Le moskito !? Ca pique ça ...
Votre avis ?
voici la poule pr ce qui aurait zapper :D
rc montauban,astarrac bigorre,gimont,roquefort,hasparren,pouyastruc,bardos et tartas.
comme dirait l'autre: "ball trap" :D :D
Votre avis ?
la hueb has writtenvoici la poule pr ce qui aurait zapper :D rc montauban,astarrac bigorre,gimont,roquefort,hasparren,p...[b]Tu as oublié l'OGRE ... Voilà que tu commences à nous négliger :p :p [/b]
Votre avis ?
c'est exact j'ai oublié l'ogre argelez gazost :D
Votre avis ?
Ca sent moins la mort dans cette poule que dans la poule 7!
Maintenant on verra, c'est à la fin du spectacle qu'on paie les comédiens!
Quelles sont les arrivées?
Votre avis ?
tortuerion has writtenCa sent moins la mort dans cette poule que dans la poule 7! Maintenant on verra, c'est à la fin du s...pourquoi la poule 7 sera la poule de la mort ? on a du vin en gironde des huîtres sur le bassin du foie gras en chalosse et de l'armagnac dans le Gers le seul problème c'est qu'on va pas une seule fois vers la frontière pour se ravitailler en jaune !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
duo de christus has writtenAh ben comme ça tu pourras mourir le ventre plein!!!! :Dtortuerion has writtenCa sent moins la mort dans cette poule que dans la poule 7! Maintenant on verr...pourquoi la poule 7 sera la poule de la mort ? on a du vin en gironde des huîtres sur le bassin du foie gras en chalosse et de l'armagnac dans le Gers le seul problème c'est qu'on va pas une seule fois vers la frontière pour se ravitailler en jaune !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Maintenant que l on connait les départs à rion quelles sont les arrivées pour renforcer l effectif la saison prochaine ?
Votre avis ?
7 arrivées je crois plus des juniors qui montent
Le seul que je connais c'est le capitaine de St Sever et 2ème ligne.
Votre avis ?
tortuerion has writtenAvec de tels propos c'est de rire qu'on risque mourir!! j'espere qu'on se croisera en challengeduo de christus has written[b]Ah ben comme ça tu pourras mourir le ventre plein!!!! :D[/b]tortuerion has writtenCa sent moins la mort dans cette poule que dans la ...pourquoi la poule 7 sera la poule de la mort ? on a du vin en gironde des huîtres sur le bassin du foie gras en chalosse et de l'armagnac dans le Gers le seul problème c'est qu'on va pas une seule fois vers la frontière pour se ravitailler en jaune !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
duo de christus has writtenDétends toi ma couille, c'était une boutade!!!! ro ces peuch gat de christus, toujours aussi tendus!!!!! :lol: :lol: :lol:tortuerion has writtenAvec de tels propos c'est de rire qu'on risque mourir!! j'espere qu'on se croisera en challengeduo de christus has written pourquoi la poule 7 sera la poule de la mort ? on ...[b]Ah ben comme ça tu pourras mourir le ventre plein!!!! :D[/b]
Votre avis ?
Bon alors, on sait toujours pas le 10 ème club de la poule qui remplace Pouyastruc ? Apparament y a du monde sue la liste...
Votre avis ?
Ca sera donc Montesqieu - Volvestre...
Votre avis ?