lr91 has writtenTyrosse 1er poule4 => 1/2 finale Langon 2eme poule3 => 8eme de finale Rodez 3eme poule3 => 8eme de f...
Votre avis ?
pluri-actif c'est un joueur qui a une vie professionnelle et le rugby devient un complément de revenu.
un joueur qui touche une indemnité assedic calculer sur son ancien salaire PRO + les revenus de son contrat de joueur de FED1 , cela s'appelle un MONO-ACTIF.
Votre avis ?
raoul45 has writtenpluri-actif c'est un joueur qui a une vie professionnelle et le rugby devient un complément de reven...pour les joueurs de Fédérales Amateur [u]Contrat Exclusif rugby FFR[/u] (Cela ne s'appelle pas Pro car c'est destiné aux joueurs de ProD2 et Top14 , géré par la LNR) [u]Contrats Pluriactifs FFR[/u] cela permet au joueur d'avoir une autre activité ( Job, Etudiants, Chômages etc..) Les primes de matchs < à 150€ , pour éviter de faire un contrat à la FFR MONO ACTIF FFR connait pas !! :cool:
Votre avis ?
poye40 has writtenNi même de contrats fédéraux.Et oui les joueurs sont défrayés et non effrayés de venir mettre les pieds dans ce petit coin rugbystique.SPOULEUR has written La réponse est simple: aucun joueur à la fin de la saison qui vient de s'écoule...[b]Normal [/b]puisque vous n'avez pas de contrat Pro, les joueurs sont soit Pluriactifs ou justes joueurs défrayés !!
Votre avis ?
SPOULEUR has writtendonc pour les 5 administratifs le minimum salaire est donc de 1640x5x12 donc 98400€ s'il sont tous au smic ce que j'espère n'est pas le cas pour tous. il reste pour les joueurs prime et fixe, les entraineurs, les défraiements autres : 210 000€ ca fait pas beaucoup ......raoul45 has writtenJE crois qu'il a posé la bonne question à laquelle tu ne réponds pas ; parce qu'i...La réponse est simple: aucun joueur à la fin de la saison qui vient de s'écouler payé par Pôle Emploi à Tyrosse. Par contre des défraiements "monstrueux", puisqu'au bilan les charges de personnel charges sociales comprises s'élèvent à 310.000 € incluant les salaires des 5 permanents administratifs et les compensations financières versées aux joueurs.
Votre avis ?
Toujours aucune info sur la signature d'un pilier ?
J'ai entendu un bruit sur la venue d'un espoir de l'aviron bayonnais....info ou intox ? ça vous parle ?
Votre avis ?
Cantayre has writtenToujours aucune info sur la signature d'un pilier ? J'ai entendu un bruit sur la venue d'un espoir d...A priori recrutement clos.De toute façon nous sommes entrés dans la période où les mutations doivent avoir maintenant l'aval du club quitté sauf à prendre un chômeur (si le quota n'est pas atteint) Belle carte à jouer pour Belestin et annonce de la reconversion de Georgiades au poste de pilier.Par contre soucis avec le dos de Martinez.
Votre avis ?
SPOULEUR has writtenOui je sais pour Martinez. Apparemment, il va se faire opérer et ne sera pas disponible pour le début de saison. Attendons pour la rumeur de transfert.... si elle se confirme, on devrait le savoir rapidement.Cantayre has writtenToujours aucune info sur la signature d'un pilier ? J'ai entendu un bruit sur la...A priori recrutement clos.De toute façon nous sommes entrés dans la période où les mutations doivent avoir maintenant l'aval du club quitté sauf à prendre un chômeur (si le quota n'est pas atteint) Belle carte à jouer pour Belestin et annonce de la reconversion de Georgiades au poste de pilier.Par contre soucis avec le dos de Martinez.
Votre avis ?
Le calendrier est connu (site FFR-Compétitions)
Derby à St-Jean-de-Luz le 21/9 (3ème journée)
Votre avis ?
Claribole has writtenLe calendrier est connu (site FFR-Compétitions) Derby à St-Jean-de-Luz le 21/9 (3ème journée)Le calendrier est connu depuis vendredi (site RF-Résultats) ;)
Votre avis ?
Cantayre has writtenSignature imminente d'un nouveau pilier. Un jeune léopard au mensurations intéressantes pour les amoureux de la vieille badajita.SPOULEUR has writtenOui je sais pour Martinez. Apparemment, il va se faire opérer et ne sera pas disponible pour le début de saison. Attendons pour la rumeur de transfert.... si elle se confirme, on devrait le savoir rapidement.Cantayre has writtenToujours aucune info sur la signature d'un pilier ? J'ai ent...A priori recrutement clos.De toute façon nous sommes entrés dans la période où les mutations doivent avoir maintenant l'aval du club quitté sauf à prendre un chômeur (si le quota n'est pas atteint) Belle carte à jouer pour Belestin et annonce de la reconversion de Georgiades au poste de pilier.Par contre soucis avec le dos de Martinez.
Votre avis ?
SPOULEUR has writtenOups! je m'inflige une punition pour avoir confondu le léopard et le puma, la badajita étant une spécialité argentine.Cantayre has writtenSignature imminente d'un nouveau pilier. Un jeune léopard au mensurations intéressantes pour les amoureux de la vieille badajita.SPOULEUR has written A priori recrutement clos.De toute façon nous sommes entrés...Oui je sais pour Martinez. Apparemment, il va se faire opérer et ne sera pas disponible pour le début de saison. Attendons pour la rumeur de transfert.... si elle se confirme, on devrait le savoir rapidement.
Votre avis ?
SPOULEUR has writtenComme quoi, ma rumeur était fondée...je savais qu'il y avait un contact avec son père qui entraine Bayonne. C'est un jeune pilier avec surement un manque d'expérience mais bien entouré, il va apprendre. Tu connais ses mensurations ? si il tient de son père, ça devrait être pas mal !!!SPOULEUR has writtenOups! je m'inflige une punition pour avoir confondu le léopard et le puma, la badajita étant une spécialité argentine.Cantayre has written Oui je sais pour Martinez. Apparemment, il va se faire opér...Signature imminente d'un nouveau pilier. Un jeune léopard au mensurations intéressantes pour les amoureux de la vieille badajita.
Votre avis ?
Cantayre has writtenA vue de nez 1m 78 et 120 kg.SPOULEUR has writtenComme quoi, ma rumeur était fondée...je savais qu'il y avait un contact avec son père qui entraine Bayonne. C'est un jeune pilier avec surement un manque d'expérience mais bien entouré, il va apprendre. Tu connais ses mensurations ? si il tient de son père, ça devrait être pas mal !!!SPOULEUR has written Signature imminente d'un nouveau pilier. Un jeune léopard a...Oups! je m'inflige une punition pour avoir confondu le léopard et le puma, la badajita étant une spécialité argentine.
Votre avis ?
Quand tu dis à vue de nez, tu as pu l'observer à l'entrainement ?
Il est affuté au moins ?
Votre avis ?
sinon, vu ce que tu dis, ça doit faire un beau bébé
Votre avis ?
bajadita, Spouleur !
on dit bajadita !!!
;)
Votre avis ?
Le pilier de Niort has writtenbajadita, Spouleur ! on dit bajadita !!! ;)Oui mes doigts ont bégayé.
Votre avis ?
Il doit être extrêmement jeune ! Pour jouer en 1ere...
Votre avis ?
[url]http://www.ustyrosse.com/index.php/component/content/article/27-newsq/562-mutations-au-2806[/url]
Votre avis ?