une belle histoire d'amour commence entre panié et adpddv!!! longue vie tous les deux!!! tous mes voeux de bonheur!!!
Votre avis ?
bonjour,
avez vous des news sur l'arrivée de Pierre Bordenave joueur de la seyne sur mer en F1 qui mute pour raison professionnelle ???
Votre avis ?
apparament il aurai signé mais j en sais pas plus
Votre avis ?
FREINE has writtenbonjour, avez vous des news sur l'arrivée de Pierre Bordenave joueur de la seyne sur mer en F1 qui m...inconnue au bataillon !!
Votre avis ?
On les reconnait ceux qui ont un boulot trankil peinard ! ils écrivent des petits messages sur le forum pendant leurs heures de boulot !
Votre avis ?
alors comment va l'ex-castelroussin ?
Votre avis ?
Avec pierre bordenave dit "peyo" vous avez fait plus qu'une bonne pioche !!!
c'est un excellent joueur capable de jouer centre, ailier ou arrière doté d'une excellente pointe de vitesse et de bons appuis.
il était international universitaire l'année dernière et c'est un super mec !!!
accueillez le comme il se doit car ici c'était mon fils spirituel et quand il est arrivé je l'ai pris sous mon aile.
bonne saison à vous !!
Votre avis ?
oui ne t'inquiete pas nous allons le recevoir comme il le merite nous savons le faire
merci de tes renseignements sur ses qualites de joueur il va nous rendre d'énormes services
et si tu veux venir le voir un jour a chinon pas de probléme je t'invite de suite au SCC
MERCI
Votre avis ?
Merci ovale 15 . vous ne serez pas déçus !
Votre avis ?
FREINE has writtenAvec pierre bordenave dit "peyo" vous avez fait plus qu'une bonne pioche !!! c'est un excellent joue...t inkiete pas le chinonais sais acceullir je sais de quoi je parle c'est la famille mec
Votre avis ?
la marmite has writtenalors comment va l'ex-castelroussin ?il va bien tres cher ru il va bien et as fontenay sa roule la pubalgie bien aller vive le grec
Votre avis ?
pffff comment il est mort le site du club maintenant qu'il ya plus de livre d'or!!! quelle erreur!!!
Votre avis ?
tinonais ;une réponse a ta pharse un livre d'or n'est pas ouvert pour régler tes comptes personnels ;voila
Votre avis ?
bon tout le monde est pres pour demain
Votre avis ?
Cher M. Ovale15,
en réponse à votre message, lui-même répondant au mien, je souhaiterais mettre au point certaines choses. Tout d'abord, je n'ai vu écrit nul part dans ma première réplique que l'ex livre d'or du site du SCC me manque pour que je puisse y régler mes comptes. Et ce pour deux raisons : premièrement car je n'ai pas l'habitude de régler mes problèmes via un site internet. Et deuxièmement pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais eu (pour le moment du moins) de comptes à régler avec qui que ce soit à Chinon.
Le livre d'or me manque car il permettait de maintenir un contact quasi permanent entre la "famille" élargie et ainsi de pouvoir discuter, s'informer en direct, se chambrer, réagir, intéragir... Bref, ce fameux livre d'or contribuait entre autre à créer une ambiance et un climat de convivialité, de bonne humeur, de rigolade dans ce club (ce qui me semble t-il ne s'éloigne pas de la notion d'esprit d'équipe si chère à notre sport).
Et je ne peux m'empêcher de remarquer que toutes ces valeurs ne sont pas spécialement au beau fixe aujourd'hui (sans chercher la polémique ou une quelconque raison à cela).
De plus, dans les faits, mon message n'est, me semble t-il pas choquant puisqu'il est vrai que, depuis la clôture du livre d'or, le site du SCC n'a connu aucune évolution (depuis le 5 septembre pour être précis). D'où ma réaction. Le "quelle erreur" venant du fait qu'il aurait été selon moi judicieux de proposer un quelconque autre moyen de communiquer entre nous avant même de faire disparaître à jamais le sujet de notre échange d'aujourd'hui.
A bon entendeur ;voilà !!!
Votre avis ?
Tinonais has writtenCher M. Ovale15, en réponse à votre message, lui-même répondant au mien, je souhaiterais mettre au p...quelle belle verbe :-)
Votre avis ?
Royan dimanche !! allez les petits loups ! tous à l'entrainement mercredi et vendredi !
Votre avis ?
bon alé... mais c'est parce que c'est toi qui le demande!!!
Votre avis ?
Tinonais has writtenbon alé... mais c'est parce que c'est toi qui le demande!!!quant je lis ça, j'ai envie de lancer le premier "c'est bon ça" du forum n'est-ce pas Tinonais??
Votre avis ?
correct!!!
mais bon vu qu'on est sur le net, faut parler texto... donc ça devrait faire le premier "CBC" du forum!!! à ce soir!!!
Votre avis ?