Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC Chinon

panié31 msgpm
sa sera la victoire d'un groupe d'une equipe d'une ville entiére de copains et pas des 22 joueurs de la premiére!!! mais avant de parler de victoire on va s'y filer et la on vera...

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
c sur qu il va falloir si filer et etre solidaire ...

Votre avis ?

Tinonais21 msgpm
c'est bon ça...!!! même très bon!!! bravo les gars belle partie pour j'espère le début d'une longue série de victoireSSSSS et de la vie d'un bon groupe...

Votre avis ?

Tinonais21 msgpm
et pour info on en a parlé on doit le faire... soirée à Tours le vendredi 4 décembre (avant Issoudun) pour souder / saouler le groupe !!! cbc

Votre avis ?

panié31 msgpm
Souder on s'en branle mais saouler moi j'aime ça...je serais la copain..."Mais non, mais non, Chinon n'est pas mOOOOOrt, mais non, mais non..."

Votre avis ?

panié31 msgpm
Sinon qui trouve que l'article de la NR est pourrie sur le match Chinon -St Pierre ?? Moi je le trouve, au lieux de parler que dans les tribune y a des meks de St Pierre bourrés avec des perruques et un connard avec une cloche!!! il ferait mieux de parler du match et de Chinon. On aurait cru que St Pierre jouais à domicile..Enfin bref il aurait etait préférable de laisser notre norbert nationnal écrire cette article... A bon entendeur..

Votre avis ?

maxbizou58 msgpm
Tu dis ça parce qu'il n'a pas mentionné ton magnifique drop qui nous fait mener 11-0. Moi aussi, ça m'aurait plu de le faire mais le journaliste de la NR venait donc je suis redevenu supporter pour un match.

Votre avis ?

ovale15343 msgpm
anthonin l'article nous est quand meme favorable si tu le lis bien ;norbert aurait fait mieux C'EST VRAI mais pour une fois que la NR se déplace avec quelques photos merci quand meme

Votre avis ?

panié31 msgpm
Oui y a des photos et c'est bien..Mais bon on dirait vraiment un article de St pierre à domicile... Quand même...Mais tant qu'on gagne, la NR devrait venir plus souvent!! Et pour une fois qu'il se déplace on pouvait s'attendre à mieux je parle du contenu car niveau photo et longueur de l'article impek! et max bizou c'est pas mal de temps en temps de redevenir supporters!!! non??

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Et les entraineurs ??? ils ont finis comment ??? j'ai eu franck eu téléphone vers 18 H 30 il avait l'air déjà trés MOTIVE pour la fin de soirée (et heureux bien sûr !!!):lol::lol::lol: Bravo CHINON et maintenant il faut continuer à gagner :P Bon courage aussi à ST PIERRE qui va devoir cravacher pour se qualifier

Votre avis ?

maxbizou58 msgpm
C'est clair le retour en tant que supporter à la maison, c'est bon ça

Votre avis ?

panié31 msgpm
Dimanche Soyaux, des commentaires ??? premiére et réserve ?

Votre avis ?

winni1 msgpm
un commentaire pour parler de soyaux trop peu de monde a l'entrainement à mon gout pour une bonne préparation !! Ne tombant pas dans l'exces de confiance pour dimanche tout reste a faire c'est desfois plus difficile lorque on doit confimer un bon résultat !! On va nous attendre un peu plus maintenant qu au match précedant !!!

Votre avis ?

maxbizou58 msgpm
Reveillez-vous les chinonais, le forum est mort

Votre avis ?

ovale15343 msgpm
oui tu as raison MAX. victoire dimanche des deux équipes contre issoudun félicitations au groupe il faut faire un bon résultat dimanche a royan pour confirmer

Votre avis ?

panié31 msgpm
Tout le monde à l'entrainement mercredi.......... Aprés tout le monde vendredi..... Et aprés on pourra peut etre esperer à Royan.......

Votre avis ?

maxbizou58 msgpm
Une belle victoire dimanche contre Issoudun, dommâge que les gars ne tuent pas le match mais bon un quatrième match sans défaite c'est toujours bon pour le moral. Dimanche match à Saujon, le terrain est préservé toute la semaine. Il faudra faire encore une grosse prestation pour espérer faire quelque chose là-bas mais j'y crois.

Votre avis ?

panié31 msgpm
A Saujon ou à Royan ????? Sur que c'est à Saujon max ???? info ou intox c'est important pour moi...

Votre avis ?

maxbizou58 msgpm
saujon, c'est mis sur le site du club de Royan

Votre avis ?

panié31 msgpm
j'ai eu confirmation de barju ....alors si Dieu a parlé... lol.. A vendredi les gars..

Votre avis ?

Login / Sign up