Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Savez-vous qu'en est ce aura le tirage des poule de Fédérale 3 ?

pops198 msgpm
pas tres mobile , par contre un bras pas mal pour.... lancer le verre !!!

Votre avis ?

serge karamazof69 msgpm
Orlypiotr has writtenvoici la poule officieuse de Chevreuse: - Sancerre - Blois - Thouars - Tours - Chateau briant. - Orl...
long mais bon j'espere que sancerre ce sera ni en hivers ni au printemps car le stade du canal c'est pas les crampons qu'il faut pendant ces saisons...

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
Chichon Hac 64 has written
ESLgénération71 has written
Pil RCA has writtenEt pour Auxerre ? quelle poule ?
Pour Auxerre : Lille, Lyon, PSG, OM, Bordeaux ... Com'd'hab sauf qu'y a plus Monaco !!! :D :D :D
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D et Evian............... :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p
c est pas evian !!!! c'est thonon !!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
[img]http://img.over-blog.com/375x307/0/16/02/26/gros-oeuf.jpg[/img] Sur le site de la FFR, il y a les poules de jeunes, Fed 1, Fed 2, pour la Fed 3 il semblerait que ce ne soit pas évident à pondre, beaucoup d'incertitude pour ces clubs plus nombreux, aux situations financières, et volontés disparates (monter ou pas , budgets insuffisants, etc...) :rolleyes:

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
L'homme de l'ombre has written
loeil has written
poupoune39 has written tres belle analyse, que je partage. dans tout ce qu'on repro...
Des poules régionales? les séries ne sont elles pas là pour ça? ]:D
Nous on fait la gueule parce qu'on voyagera plus et ceux qui restent en F3 font la gueule parce qu'ils vont faire des bornes.....pffff qui veut notre place en honneur ? vous ne vous rendez pas compte de votre chance, nous on a un groupe à gerer qui aime faire des bornes et qui serait presque à préferer le car, au TGV (qu'on prend dés que c'est possible) parce que le car, au moins il a pas d'horaires et qu'on peut rester tant qu'on peut si c'est sympa...lors de la 3éme... esperons qu'on choppe les phases finales en fin d'année, sinon va falloir leur payer des match amicaux en province....
Salut... Je te propose de délocaliser VGA-Massif et Massif-VGA à l'exterieur de l'IDF... Trouvons des clubs sympa ou la buvette pourra nous recevoir... Pas contre évitons la montagne et l'est car vous n'aimez pas la neige... :p A+

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
SONIA KYRIEL has written
loeil has written Des poules régionales? les séries ne sont elles pas ...
Nous on fait la gueule parce qu'on voyagera plus et ceux qui restent en F3 font la gueule parce qu'ils vont faire des bornes.....pffff qui veut notre place en honneur ? vous ne vous rendez pas compte de votre chance, nous on a un groupe à gerer qui aime faire des bornes et qui serait presque à préferer le car, au TGV (qu'on prend dés que c'est possible) parce que le car, au moins il a pas d'horaires et qu'on peut rester tant qu'on peut si c'est sympa...lors de la 3éme... esperons qu'on choppe les phases finales en fin d'année, sinon va falloir leur payer des match amicaux en province....
Salut... Je te propose de délocaliser VGA-Massif et Massif-VGA à l'exterieur de l'IDF... Trouvons des clubs sympa ou la buvette pourra nous recevoir... Pas contre évitons la montagne et l'est car vous n'aimez pas la neige... :p A+
çà peut se faire, pas sur que tes dirigeants trouve çà marrant... ! moins de contrôle sur les événements :D:D

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
SONIA KYRIEL has written
L'homme de l'ombre has written Nous on fait la gueule parce qu'on voyagera p...
çà peut se faire, pas sur que tes dirigeants trouve çà marrant... ! moins de contrôle sur les événements :D:D
... Moi je pense qu'ils ont aucun contrôle... car au final on finit en Honneur...

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Toujours rien ??

Votre avis ?

tu vas voir publication des poules de f3 le 13/07 à 17h00 aprés ils se barrent en week end prolongé pour pas être emmerdé... début des recours et enguelades en tous genres du 18/07 au 30/07 aprés ils se barrent tout le mois d'aout publication des poules définitives le 02/09 sans que personne n'ai plus rien à dire car début du championnat le 14/09... a partir de là, les comités devront faire leurs mayonnaises avec les restes et un début des championnats le 02/10... je dois pas être loin de la vérité à mon avis....

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Oui jpense aussi !!!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b]A mon humble avis après le bordel des réformes fédérales ils vont nous sortir tout ça avec un feu d'artifice Grandiose ]:D Après cool on a jusqu'au 25/09 pour digérer :lol: Ceci dit ça doit être un sacré bordel ou (vu) :p je n'aimerai pas me trouver :D Avec un peu de chance Lundi devrait être propice aux premières poules :/ sinon ça va péter le 14 :cool: [/b][/color] [color=blue][b]Et non "Ni'Compred'are" je n'ai pas de nouvelles de peut être nôtre future (ex??) poule :D [/b][/color]

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
début du championnat F3 le 25 septembre! et ca c officiel

Votre avis ?

serge karamazof69 msgpm
adpddv has written
Chichon Hac 64 has written
ESLgénération71 has written Pour Auxerre : Lille, Lyon, PSG, OM, Bordeaux ...
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D et Evian............... :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p
c est pas evian !!!! c'est thonon !!!!!!!!!!!!!!!!!
on s'en fou de Thonon y a des tapettes la-bas ! comment y vas ?

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b]Quand je vous disais qu'il va falloir attendre le défilé du 14 Juillet et son feu d'artifice , à moins que ce soit pendant le Bal musette "sans jeu de mots :lol: "[/b][/color] [color=blue][b][url=http://www.cmp-rugby.com/article.php?article=1698]Patience et Longueur de Temps font plus que force ni que rage[/url] :p :D [/b][/color]

Votre avis ?

pendule666 msgpm
cracks has written[color=blue][b]Quand je vous disais qu'il va falloir attendre le défilé du 14 Juillet et son feu d'a...
j'ai discuté ce soir avec un gars de Muret qui avait l'air de connaitre sa poule (de rugby) FCTT Pouyastruc Gimont ect.. les poules F3 sont elles connues ?

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Tmityk has written
NI'COMPREND'ARE has writtenProposition du Comité Armagnac-Bigorre, a entériner ce jour : FCTT BALMA ...
Elle me plait bien cette poule là!!!! :D :D :D
[color=blue][b]Ce doit être celle là annoncée début Juillet mais ce n'est que théorique ! AUCUNE CONFIRMATION ;) Il va falloir attendre au Mieux Lundi voire Mercredi :/ [/b][/color]

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
cracks has written
Tmityk has written
NI'COMPREND'ARE has writtenProposition du Comité Armagnac-Bigorre, a entériner ce ...
Elle me plait bien cette poule là!!!! :D :D :D
[color=blue][b]Ce doit être celle là annoncée début Juillet mais ce n'est que théorique ! AUCUNE CONFIRMATION ;) Il va falloir attendre au Mieux Lundi voire Mercredi :/ [/b][/color]
voir aprés le 20/07 aprés l avis du cnosf voir plus si ....... marco dit madame irma

Votre avis ?

NI'COMPREND'ARE125 msgpm
Pierre Camou la poche doit annoncer les poules après la tournée de l'été : Pampelune-Bayonne-Dax-Mt de Marson et Ondres !! Sinon, il peut toujours déléguer aux toutous de service, dans l'Armagnac-Bigorre, y'en a plein qui se damneraient, pour la parka ou la cravate FFR !! Qu'importe la poule, pourvu qu'on est l'ivresse !!!

Votre avis ?

si le CNOSF donne raison aux plaignants, nous risquons de ne voir que les 3 ou 4 derniers de poules de l'an dernier relégué et voir la réforme appliquée en 2 ans... a mon avis il n'y a aucune chance que cela ne passe, il y a eu un vote l'an dernier... en assemblée... la seule leçon a retenir de cette histoire, messieurs : amis dirigeants de clubs, il faut être impliqué au sein de vos comités...et voter pour des gens qui partagent votre point de vue...

Votre avis ?

palou2838 msgpm
L'homme de l'ombre has writtensi le CNOSF donne raison aux plaignants, nous risquons de ne voir que les 3 ou 4 derniers de poules ...
+1 et si certains ne dépensaient pas l'argent qu'ils n'ont pas, on connaîtrait plus vite les compo des poules :8

Votre avis ?

Login / Sign up