D'après mes infos venus de Versailles, voici ce que doit être la poule du sud-est la saison prochaine ( Seul le problème de Nîmes qui doit présenter des garanties face à la DNACG peut encore bouleverser les choses).
Saint-Etienne
Bourg en Bresse
Montauban
Marseille
Nice
Castanet
La Seyne
Romans
Chateaurenard
Chambéry (ou Nîmes)
Votre avis ?
de longs déplacements pour Montauban :mad:
Votre avis ?
Haaaa, non, non, non si on doit y être c'est avec Nîmes et pas a la place de. ;)
Votre avis ?
ce devait être Lavaur à la place de montauban, mais comme les Montalbanais étaient plus enclins à effecteur de longs déplacements, Lavaur a été reversé dans la poule du sud-ouest.
Votre avis ?
C épais canapé...sainte vierge :o
Votre avis ?
Vannes et Saint Nazaire dans la poule du sud-ouest alors...
Votre avis ?
a priori oui
Votre avis ?
Des choses me ravissent dans cette poule :
- la première sera de retrouver DOUDOU et ses potes bressans sur la plage des Sablettes :cool:
- la seconde est le 3e round qui va opposer La Seyne à Montauban ]:D :lol::D
- la troisième est de retrouver Castanet qui est la dernière équipe à s'être imposée dans le Var en février 2010. Une bien belle équipe d'ailleurs avec un ouvreur redoutable.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenDes choses me ravissent dans cette poule : [b] - la première sera de retrouver DOUDOU et ses potes b...Ouep, en plus on a une revanche à prendre, on viendra pas pour faire des chateaux de sable!
Votre avis ?
je savais pas qu'on était dans le sud-est :p
On va finir par déménager la ville de Montauban entre Marseille et la Seyne :p
Votre avis ?
J'aime bien le round 2 ;)
[url]http://www.youtube.com/watch?v=MZGIFSZ5TJ8[/url]
Votre avis ?
Voyous les Seynistes! C'est pas chez nous qu'il y aurait une vidéo comme ça! O:)
Votre avis ?
c'est quand même beau le rugby :lol:
mais maintenant qu'il n'y a plus Pinet, son ami Senac va bouder. ça rique d'être moins marrant ;)
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenDes choses me ravissent dans cette poule : - la première sera de retrouver DOUDOU et ses potes bress...ah oui !!!! ;)
Votre avis ?
bon courage aux Violets pour cette poule difficile!
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenJ'aime bien le round 2 ;) [url]http://www.youtube.com/watch?v=MZGIFSZ5TJ8[/url]on est des petits joueurs à coté avec notre générale qui dure trente secondes :lol: :p :cool: O:)
Votre avis ?
:( On va tous vous fracasser, vous mettre des coups de pieds dans vos bouches à tous :( :(
:lol:
Votre avis ?
salut à tous
va falloir s'y coller avec cette poule, seule consolation allez à Bourg en Bresse pour manger un bon poulet préparer à la mode de chez vous j'en salive déjà
encore une fois ces poule ne sont pas très logique car tous les clubs non pas les moyens de l'usm pour des trajets lointain
Votre avis ?
berrichon en folie has writtensalut à tous va falloir s'y coller avec cette poule, seule consolation allez à Bourg en Bresse pour ...+1000
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenD'après mes infos venus de Versailles, voici ce que doit être la poule du sud-est la saison prochain...DUR DUR encore. On sait que Montauban veut monter et s'est bien renforcé, que Marseille va être trés fort. Mystère quant à St Etienne qui descend de ProD2 pour savoir si son effectif reste, Bourg aussi est fort à craindre et sans diminuer la valeur des autres je pense qu'ils sont du même niveau que nous.
Votre avis ?