Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3

maule639 msgpm
C'est parti les amis.Une nouveauté pour les Mauléonnais(Limoges) et pleins de bonnes vieilles connaissances.En tout cas 4 équipes joueront le maintien dont Mauléon mais aussi d'aprés moi Ribérac,Lourdes et Blagnac.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
maule has writtenC'est parti les amis.Une nouveauté pour les Mauléonnais(Limoges) et pleins de bonnes vieilles connai...
enfin de saison tu devais nous annonçer beaucoup de chose contre lourdes !

Votre avis ?

advantage is over351 msgpm
Combien d'équipes descendent?

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
maule has writtenC'est parti les amis.Une nouveauté pour les Mauléonnais(Limoges) et pleins de bonnes vieilles connai...
Je ne sais pas pourquoi les clubs investissent, puisque le jour des tirages de poules, certains prédisent presque qui monte et qui descend !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
pas de problème pour Mauleon, il y a lourdes dans la poule qui leur donnera 5 popints! :D

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
philippe a has written
maule has writtenC'est parti les amis.Une nouveauté pour les Mauléonnais(Limoges) et pleins de bonne...
enfin de saison tu devais nous annonçer beaucoup de chose contre lourdes !
a part tyrosse toute les autres equipes ont leur chance 2 descentes par poule car au 6 points on verra si ils sont gentils

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
poule pas facile du tout et à ce niveau là, il est presque impossible de savoir qui descendra et qui se qualifiera. Un peu comme les poules de 8, il sera très compliqué de rattraper une ou deux défaites à domicle. Donc , on peut penser que Tyrosse, Valence d'Agen seront plutot données comme favoris pour la qualif. Derrière, Lannemezan, Lourdes, Oloron, Marmande, Blagnac , Limoges joueront à la fois la qualif mais peut être le maintien sur des matchs mal négociés Enfin, Ribérac, Mauléon devront tout donner à domicile pour s'éviter une saison compliquée. Mais c'est une poule homogène et compliquée, ou les surprises seront nombreuses

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
c'est gentil Gilou de nous mettre favori mais on ne le sera pas. On va jouer avant tout le maintien et sur les valeurs du club pour éviter de perdre à domicile. On a perdu pas mal de joueurs et on va se baser sur le cru, pour moi on peut finir au milieu de tableau si on est vaillant, et les favoris sont Tyrosse, Limoges et Lannemezan

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
d'apres ce que j'ai lu limoges perd pas mal de joueurs ! nous pour l'instant sur lobato fin d'etude il retourne en argentine , simon donné partant pour bagneres ou argeles ainsi que timoteo donné partant pour valence d'agen a confirmé ,pour les arrivées on va attendre quelle soit toute confirmées

Votre avis ?

bleublanc75 msgpm
En tout cas ça s'annonce déja comme une poule très serrer et très relevé !!!

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
philippe a has writtend'apres ce que j'ai lu limoges perd pas mal de joueurs ! nous pour l'instant sur lobato fin d'etude ...
On a perdu 10 titulaires indiscutables . Une paille ! On va se battre pour se qualifier sans plus et encore. L'entraineur est parti également. Il nous reste le chauffeur du bus et le mec qui fait les cafés à la Bodéga. :(

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
le chauffeur et le mec du café sont ausi tres important dans un club ,si tu retrouve 10 mecs mords de faim cela est aussi bon que 10 qui trainent la patte sur le terrain ,vivement que la saison commence

Votre avis ?

doral326 msgpm
philippe a has writtenle chauffeur et le mec du café sont ausi tres important dans un club ,si tu retrouve 10 mecs mords d...
Vu les résultats de Limoges la saison passée si tu remplaces 10 titulaires indiscutables trainant la patte par autant de morts de faim je connais un des deux futurs promus!!!

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
doral has written
philippe a has writtenle chauffeur et le mec du café sont ausi tres important dans un club ,si tu re...
Vu les résultats de Limoges la saison passée si tu remplaces 10 titulaires indiscutables trainant la patte par autant de morts de faim je connais un des deux futurs promus!!!
et l'autre :)

Votre avis ?

lorenzolol25 msgpm
salut a tous , eh oui , voila on change de direction , finit les villes du centre nord ouest , place au sud ouest , moi perso je préfère , les routes vont ètre longues pour le staff , alors vivement que ca commence pour l USAL , on a perdu plusieurs cadres qui ont pris la direction de la proD2 pour certains , pour les autres direction montauban en grand nombre ( 3 ) et notre captain qui a préféré colomiers alors question recrue , retour de 2 anciens du club avec quelques espoirs , il nous manque un 2 ligne , un 10, un 15 et un centre notre force de l an passé , meilleure attaque de la fédéral 1 est parti en poussière , alors qu attendre de cette année , un groupe a reconstruire dans les lignes arrières , d ou pas mal d interrogations ? Tim CLARK , entraineur des arrières va avoir du taf , on lui fait confiance vu ce qu il a produit l année dernière car si on a cartonné plusieures fois l année dernière , c est en grande partie grace a lui devant , pas beaucoup de changements si ce n est le départ de NAUDE , 2 ligne qui va a DAX , et notre pilier COSSIA qui part a AIX et bien sur BECO qui part a colomiers , BOTHA , pilier qui part a dijon ,les restants ont un gros potentiel et une grande marge de progression J.J TAO réussira t il a donner le max du pack , je pense qu il réussira autant que BENNETON alors , mes favoris pour cette poule sont bien sur tyrosse et limoges si les derniers recrues soient aussi bons que les cadres partants A +

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
lavaupot has written
philippe a has writtend'apres ce que j'ai lu limoges perd pas mal de joueurs ! nous pour l'instant s...
On a perdu 10 titulaires indiscutables . Une paille ! On va se battre pour se qualifier sans plus et encore. L'entraineur est parti également. Il nous reste le chauffeur du bus et le mec qui fait les cafés à la Bodéga. :(
Salut Lavaupot , poule pas façile dis donc et de beaux voyages en perspective ! Tu as oublié le jardinier qu'il vous reste mais fait bien attention , on est dessus .... Quand au Cap , je tremble déjà ! ;)

Votre avis ?

TITOULISA252 msgpm
MAULE t'es pas encore descendu - Je trouve que cette poule est beaucoup plus difficile que l'année dernière - il nous manque HAGETMAU MORLAAS que fait LIMOGES voire RIBERAC avec nous

Votre avis ?

montousse6591 msgpm
jacques BOTHA serait plutot annonce du cote de LOURDES! les hautes pyrénées lui manquait, c'est vrai que cette poule est trés relevé, la moindre erreur se paiera cash, il sera important d'avoir un effectif trés complet car tous les matchs seront important.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
montousse65 has writtenjacques BOTHA serait plutot annonce du cote de LOURDES! les hautes pyrénées lui manquait, c'est vrai...
pas entendu parlé de lui sur lourdes ;) aprés si il vient on prend

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
TITOULISA has writtenMAULE t'es pas encore descendu - Je trouve que cette poule est beaucoup plus difficile que l'année d...
ça fait du bien de voir d'autres équipes et surtout de voir un autre style de jeu et non les éternels derby qui ne débouche sur rien tellement que ces équipes ce connaissent ,moi perso j'aurais mélanger encore plus ,l'an dernier lille a amener un plus même si ils nous ont battus chez nous 8.(

Votre avis ?

Login / Sign up