quand c'est que l'on connaitra le calendrier des matchs?
Votre avis ?
xipi22 has writtenquand c'est que l'on connaitra le calendrier des matchs?Les dates calendaires sont déjà connues, il manque juste les oppositions
Votre avis ?
Idem que poule 4 : répartition des 10 équipes par secteur, par comité et par département : et dans l'ordre du classement de l'an dernier ( avec la péréquation pouvoir effectuer le classement )
.
- Limoges : secteur Sud Ouest :comité Limousin : 87
- Tyrosse : " SO : CBL : 40
- Marmande : " SO : Périgord Agenais : 47
- Lannemezan : " Grand Sud : Armagnac Bigorre : 65
- Oloron : " SO : Béarn : 64
- Valence d'Agen : " Grand Sud : Midi Pyrénées : 82
- Blagnac : " GS : MP : 31
- Lourdes : " GS : Armagnac Bigorre : 65
- Mauléon : " SO : Béarn : 64
- Ribérac : " SO : Périgord Agenais : 24
.
PS - Montauban et Castanet sont des équipes du secteur Grand Sud ( comité Midi Pyrénées ) participent à la poule 2 " Sud Est " donc les 8 équipes du secteur Grand Sud sont ventilées dans 3 poules ( poule 2 , 3 et 4 ). Franchement bizarre
- avec les stats de Nialag, sur la saison Limoges a fini deuxième et Tyrosse quatrième et ils sont dans la même poule. la fédé aurait pu les séparer en les mettant sur 2 poules distinctes ex la poule 3 et 4
Votre avis ?
philippe a has writtenah, mais kees ki fon donc tes dirigeants? ah oui c'est vrai, comme dit michel Crauste l'autre jour dans la Detresse du midi, pardon la depeche du midi: je cite donc: ceux qui parlent ne savent pas, ceux qui savent ne parlent pas! bon alors tu te doute bien mon cher philippe que jac ques botha a gardé quelques amis à lannemezan, donc normalement oui, jacques sera lourdais la prochaine saison! après on peut te donner d'autres pistes si tu veux, t'a qu'a demander!!montousse65 has writtenjacques BOTHA serait plutot annonce du cote de LOURDES! les hautes pyrénées l...pas entendu parlé de lui sur lourdes ;) aprés si il vient on prend
Votre avis ?
moins il y a de clubs , plus les oppostions sont eventuellement lointaines
et il se murmure que la fédérale 1 , d'ici, 3 ou 4 ans , pourrait encore perdre quelques unités, de façon a créer un championnat pas vraiment pro, mais plus vraiment amateur, afin d'éviter que le passage en Pro D2 soit trop lourd à supporter en terme de jeu, de finances et d infrastructures ( Cf, St Etienne cette saison, Lannemezan, ou pire Gaillac qui est reparti dans l anonymat de la Féd 3 )
Votre avis ?
gilou64 has writtenmoins il y a de clubs , plus les oppostions sont eventuellement lointaines et il se murmure que la f...:) :) :) Oui, j'ai entendu parler d'un championnat dont le nom pourrait être: L' AMAPRO :) :) :)
Votre avis ?
Thyam has writtenoriginal ce nom là !!!!!! :)gilou64 has writtenmoins il y a de clubs , plus les oppostions sont eventuellement lointaines et il ...:) :) :) Oui, j'ai entendu parler d'un championnat dont le nom pourrait être: L' AMAPRO :) :) :)
Votre avis ?
montousse65 has writtenQqn peut m'en dire plus sur ce joueur ? J'avoue ne pas le connaître... 120 kg pour 1 mètre 89, beau gabarit, mais dans le jeu comment est-il ? et surtout a -t-il une tenue en mêlée correct ?philippe a has writtenah, mais kees ki fon donc tes dirigeants? ah oui c'est vrai, comme dit michel Crauste l'autre jour dans la Detresse du midi, pardon la depeche du midi: je cite donc: ceux qui parlent ne savent pas, ceux qui savent ne parlent pas! bon alors tu te doute bien mon cher philippe que jac ques botha a gardé quelques amis à lannemezan, donc normalement oui, jacques sera lourdais la prochaine saison! après on peut te donner d'autres pistes si tu veux, t'a qu'a demander!!montousse65 has writtenjacques BOTHA serait plutot annonce du cote de LOURDES!...pas entendu parlé de lui sur lourdes ;) aprés si il vient on prend
Votre avis ?
Lourdes has writtenc'est un gentil garçon sur le terrain, charmant en dehors, et il faudrait que les limougeauds disent ce qu'ils en pensent après une saison de F1. au cal , en prod2, le contexte etait trés difficile,montousse65 has writtenQqn peut m'en dire plus sur ce joueur ? J'avoue ne pas le connaître... 120 kg pour 1 mètre 89, beau gabarit, mais dans le jeu comment est-il ? et surtout a -t-il une tenue en mêlée correct ?philippe a has written pas entendu parlé de lui sur lourdes ;) aprés si il vi...ah, mais kees ki fon donc tes dirigeants? ah oui c'est vrai, comme dit michel Crauste l'autre jour dans la Detresse du midi, pardon la depeche du midi: je cite donc: ceux qui parlent ne savent pas, ceux qui savent ne parlent pas! bon alors tu te doute bien mon cher philippe que jac ques botha a gardé quelques amis à lannemezan, donc normalement oui, jacques sera lourdais la prochaine saison! après on peut te donner d'autres pistes si tu veux, t'a qu'a demander!!
Votre avis ?
montousse65 has writtenil aurait signé a lourdesLourdes has writtenc'est un gentil garçon sur le terrain, charmant en dehors, et il faudrait que les limougeauds disent ce qu'ils en pensent après une saison de F1. au cal , en prod2, le contexte etait trés difficile,montousse65 has written ah, mais kees ki fon donc tes dirigeants? ah oui c'est vr...Qqn peut m'en dire plus sur ce joueur ? J'avoue ne pas le connaître... 120 kg pour 1 mètre 89, beau gabarit, mais dans le jeu comment est-il ? et surtout a -t-il une tenue en mêlée correct ?
Votre avis ?
montousse65 has writtent'inquiete pas j'en connais d'autrephilippe a has writtenah, mais kees ki fon donc tes dirigeants? ah oui c'est vrai, comme dit michel Crauste l'autre jour dans la Detresse du midi, pardon la depeche du midi: je cite donc: ceux qui parlent ne savent pas, ceux qui savent ne parlent pas! bon alors tu te doute bien mon cher philippe que jac ques botha a gardé quelques amis à lannemezan, donc normalement oui, jacques sera lourdais la prochaine saison! après on peut te donner d'autres pistes si tu veux, t'a qu'a demander!!montousse65 has writtenjacques BOTHA serait plutot annonce du cote de LOURDES!...pas entendu parlé de lui sur lourdes ;) aprés si il vient on prend
Votre avis ?
philippe a has writtenben puisqu'on te le dit, fais un peu confiane au lannemezannais, pour une fois!montousse65 has writtenil aurait signé a lourdesLourdes has written Qqn peut m'en dire plus sur ce joueur ? J'avoue ne pas le...c'est un gentil garçon sur le terrain, charmant en dehors, et il faudrait que les limougeauds disent ce qu'ils en pensent après une saison de F1. au cal , en prod2, le contexte etait trés difficile,
Votre avis ?
philippe a has writtenen effet la municipalité a décidé de maintenir le niveau de subvention mais a annoncé qu'elle ne pourra pas le faire éternellement.Partie remise.maule has writtenC'est parti les amis.Une nouveauté pour les Mauléonnais(Limoges) et pleins de bonne...enfin de saison tu devais nous annonçer beaucoup de chose contre lourdes !
Votre avis ?
Il semblerait que les poules 3 et sont inversées!
[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/d367c63fd6a95b120c1b4d51a1a3aab0.pdf[/url]
Votre avis ?
maule has writtenc'etait cela ta grande annonce !!!!!!!!!!!!!!!!! merde ! on ne l'avais jamais lu ou entendu merci O:)philippe a has writtenen effet la municipalité a décidé de maintenir le niveau de subvention mais a annoncé qu'elle ne pourra pas le faire éternellement.Partie remise.maule has writtenC'est parti les amis.Une nouveauté pour les Mauléonnais(Limog...enfin de saison tu devais nous annonçer beaucoup de chose contre lourdes !
Votre avis ?
Ho les Maule, on vous entend plus, on vous voit plus ! Vous avez fait changer les plaquettes à votre première ligne pour dimanche ? Croyez-moi, y aura besoin de tout ! C'est quand même malheureux qu'on soit obligé devous réveiller depuis les bords de la Garonne !
Votre avis ?
ostralopiteke has writtenHo les Maule, on vous entend plus, on vous voit plus ! Vous avez fait changer les plaquettes à votre...ostralopiteke tu te trompes de poule . Mauleon c'est la poule 4 .
Votre avis ?