Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE-5 2011/2012

OULLADE ceret1335 msgpm
Gudman has writtenPourquoi trembler ? Parce qu'à l'analyse des calendriers respectifs, il n'est pas impossible [et je ...
sans commentaire

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
OULLADE ceret has writtensans commentaire Messieurs GUDMAN et LOU RIGAU. Et sans rancune....
Sans aucune rancune car on a assisté à un beau mach de rugby. Et bravo à vous...

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Pronos prochaine journée : -> Confrontations directes entre les 4 premiers... -> Les 3 en lutte pour éviter les places 9 et 10 reçoivent avec l'obligation de gagner... -> Mazamet, Graulhet et Bédarrides, en lutte pour la 4ème place qualificative se déplacent... Argelès / Céret : 2/2 pour ce derby Agde / Graulhet : 4/0 Cavaillon / Mazamet : 1/4 EVG XV / Bédarrides : 4/1 Thuir / Lunel : 4/1

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Gudman a dit: "-> Confrontations directes entre les 4 premiers..." ...... desole mon cher Gudman mais c'est Mazamet qui est quatrieme et non Graulhet ...... laisse nous profiter de ce classement, car rien n'est encore joue. ;) Pour moi les pronos: Argelès / Céret : 1/4, pour moi Ceret est plus complet, notamment derriere. Agde / Graulhet : 4/0, logique, je ne vois pas Agde encaisser un deuxieme revers consecutif Cavaillon / Mazamet : 4/1, Cavaillon ne doit plus rien lacher, deplacement delicat pour le sporting EVG XV / Bédarrides : 2/2, l'EVG n'a plus le droit a l'erreur, mais Beda est performant a l'exterieur Thuir / Lunel : 4/1, obligatoire pour thuir.

Votre avis ?

LOU RIGAU141 msgpm
OULLADE ceret has written
LOU RIGAU has written
Gudman has writtenPour moi : Mazamet - Argelès : 4/1 match très intéressant Cér...
Je partage ton prono à un détail prés. Ce ne sera pas la première défaite d'Agde puisqu'ils ont été battu par Cavaillon en début de championnat il me semble!? Administrativement et réglementairement cela avait fait couler beaucoup d'encre... mais sur le terrain les deux équipes s'étaient affrontés 15 contre 15 et le score était en faveur des vauclusiens. Par ailleurs, j'ai vu la compo de Dimanche dernier face à Bédarrides et il me semble qu'il manquait quelques joueurs. Des blessés ou un turn over stratégique?
sans commentaire Messieurs GUDMAN et LOU RIGAU. Et sans rancune....
Si un petit... Tu n'as pas compris là subtilité de ma première intervention!!! (sans vouloir te vexer :cool: ) Même si, je te l'accorde elle n'était clairement affichée, j'envisageais un défaite de Agde. Tu aurais du lire : Ce ne sera pas la première défaite d'Agde "mais la seconde"...puisqu'il...etc J'irai même plus loin car je pense qu'ils perdrons encore un match avant la fin du championnat...A suivre!!! Et félicitations pour ce match ;)

Votre avis ?

Rhône31143 msgpm
Bonjour à tous, Voici les photos du match d’hier : Lunel - EVG [url]http://www.evg15.com/Senior/nav--Galerie%20photo--Lunel_-_EVG_du_18-03-12--Galerie%20photo.php[/url] [url]http://www.evg15.com/Senior/nav--Galerie%20photo--Lunel_-_EVG_(2)--Galerie%20photo.php[/url] Bonne lecture.

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Commentaires d'après match Il fallait bien que cela arrive un jour et tant qu'à faire, il vaut mieux sur une journée ordinaire de championnat que sur un tour éliminatoire. Et puis quelque part, il y a une certaine logique : Agde, invaincu, a connu sa première défaite de la saison chez son dauphin, Céret. Un échec sans conséquence car avec la défaite d'Argelès à Mazamet, les Agathois sont déjà assurés de finir à la... première place. Quoi qu'il en soit, cette défaite du ROA est un événement car elle intervient après 16 journées de championnat. Les Cérétans ne boudaient d'ailleurs pas leur plaisir : , soulignait simplement Jordi Selva qui peut maintenant "pleinement se concentrer sur Argelès avec une belle série à poursuivre puisqu'on reste sur 4 victoires consécutives". Henri Selva, "le padre", parlait d'un match "solide" au cours duquel le CS a pris "la température des phases finales et a su monter d'un cran son niveau de jeu à la mi-temps". Dans le vestiaire agathois, l'ambiance n'était pas aussi joviale. Le ROA avait aligné une équipe expérimentale. Tous les joueurs n'ont pas forcément marqué des points aux yeux de Cambérabéro, le coach, qui avait décidé de donner du temps de jeu à certains. "A 8-17, on s'est vus un peu trop beaux, analysait "Cambé". On a passé 3/4 d'heure sans ballon et on prend un essai après 18 rebonds. Céret est une équipe qui tient la route et que l'on pourrait très bien retrouver en huitièmes de finale. Ce match va beaucoup m'apporter pour la suite". En direct de Fondecave Au cours du copieux repas VIP au mas Nogarède qui avait réuni une centaine de convives, les co-présidents du Céret Sportif ont pu dire le plaisir qu'ils avaient à recevoir leurs amis dirigeants agathois avec qui ils entretiennent d'excellentes relations depuis deux ans. "Même si en gagnant l'an dernier à Fondecave, ils nous avaient privés de qualification et ça nous reste en travers de la gorge, commentait Yves Maurel et c'est pourquoi nous allons gagner aujourd'hui". Son voeu a été exaucé. Musclé Pendant qu'on se faisait des "mamours" entre dirigeants à Nogarède, sur le carré vert de Fondecave, il y avait plus d'empoignades que de jeu. Au point que le match des réserves, disputé en lever de rideau, a été interrompu à la 64e minute de jeu alors que le CS menait d'un point (9-8, trois pénalités, deux de Lopez, une de Carrère) et était sur le point d'infliger au leader agathois sa première défaite de la saison. L'arbitre du comité Pays Catalan, Nicolas Artus, a préféré mettre un terme au débat musclé. Il s'en explique : "J'avais donné déjà deux cartons rouges pour une bagarre. Et j'ai prévenu les joueurs qui si je devais encore sévir pour bagarre, je mettrais un terme à la rencontre". Ce qu'il a fait à 16 minutes de la fin après avoir exclu les Cérétans Marcuello et Faycal Tourek, et les Agathois Boisgontier et Sanchez. La décision de valider ou non le score appartient à la commission de discipline de la FFR. Un rapport suivra. Spectateur Parmi les 800 spectateurs, Henri Mascardo, écarté de la JSI il y a quelques semaines. Il était invité par le talonneur du CS, Jordi Selva. Moderne Le CS se modernise. On ne veut pas parler de la salle de danse qui se trouve derrière la tribune et que les joueurs n'utilisent pas (sauf peut-être à leurs heures perdues), mais de la manière dont le nom des partenaires est annoncé au micro. Avant, c'était "P.P." qui s'y collait. Maintenant, un magnéto assure l'annonce des 94 sponsors. Supervisé M.Praderie du comité Périgord-Agenais, l'arbitre du match de Fédérale 2, était supervisé par le patron des arbitres du comité Pays Catalan, Alain Fernandez. La phrase du jour Elle est signée du co président du CS, Bernard Lacaille qui considère qu'il est, à ses yeux, "plus important de gagner à Argelès dimanche que d'avoir battu Agde. Question de suprématie".

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
LOU RIGAU has written
OULLADE ceret has written
LOU RIGAU has written Je partage ton prono à un détail prés. Ce ne sera pas...
sans commentaire Messieurs GUDMAN et LOU RIGAU. Et sans rancune....
Si un petit... Tu n'as pas compris là subtilité de ma première intervention!!! (sans vouloir te vexer :cool: ) Même si, je te l'accorde elle n'était clairement affichée, j'envisageais un défaite de Agde. Tu aurais du lire : Ce ne sera pas la première défaite d'Agde "mais la seconde"...puisqu'il...etc J'irai même plus loin car je pense qu'ils perdrons encore un match avant la fin du championnat...A suivre!!! Et félicitations pour ce match ;)
Effectivement, j'avais mal compris. L'important c'est que le rugby a triomphé sur ce match d'un excellent niveau. Nos amis de la poule 6 nous attendent apparemment tranquiulle, ils risquent d'être surpris....

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
bonjour, Si vous pouvez mettre les resultas a la mi-temps et des la fin du match, ce serait sympa. Pour info, argeles ceret est decale d une demie heure. Bonne chance a tous

Votre avis ?

michalack84123 msgpm
victoire de beda 28 a 6 au girou avec BO ( on va aller la chercher ..... )

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
En FED-2. Agde 33/25 Graulhet. Aucun bonus. En FED-B. Agde 54/10 Graulhet. Bonne 3ème mi temps à tous.

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
en fed 2 : argeleles 15 ceret 19

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Les bonnes opérations du jour sont pour Agde, Ceret et Bedarrides...

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
En b cavaillon 18 mazamet 19 équipes premières cavaillon 29 mazamet 20

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Quel est le bon résultat pour cavaillon / mazamet ? 29/20 ou 22/20 ?

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
En B Argeles 18 - 09 Céret Céret prend deux essais à 3 et 1 minutes de la fin alors qu'on menait 06- 09. Un carton rouge au bout de 15 minutes pour le 1 cérétan suite à une petite bagarre où manifestement il a dû se battre tout seul ou contre les mouches parce qu'il et le seul à sortir. Beaucoup de courage mais pas récompensé à cause de es 2 essais de fin de match. Dommage. La qualification s'envole. Pour la 1, je ne ferai pas un long commentaire. Autant l'arbitre de la semaine lors du Céret - Agde a été très bon, Autant celui du derby fut mauvais. Des fautes non sifflées à la pelle, des touches pas droites... Chassé-croisé des buteurs au début du match 3-3 puis 6-6 et 9-9 à la mi-temps. En 2e mi-temps, essai de l'éternel Hour-Sempé en coin, transformé puis pénalité de Bouquier et le score monte à 09 - 19 pour Céret. Alors qu'il faut gérer l'avance, les lignes arrières jouent des ballons improbables et se font contrer sur une touche à 5 mètres en leur faveur. 14 - 19. Argeles subit de plein la faillite du buteur et le score reste intact. Victoire des cérétans qui réalisent un 4/4 au niveau des derbys et qui enchaine un 6e succès consécutif. Public très nombreux. Arbitrage incohérent. Pas un geste ni d'un côté ni de l'autre. Presque un match amical si ce n'est dans l'engagement où les chocs et les placages furent appuyés comme il faut mais sans mauvais geste.

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
thuir bat vallee du girou avec bo, je n ai pas le score

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
erreur de ma part, c etait thuir lunel

Votre avis ?

dom13150 msgpm
cavaillon/mazamet 29/22 d'apres site ffr et 22/20 d'apres rugby fed est-ce quelqu'un etait au match? Merci d"avance

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
dom13 has writtencavaillon/mazamet 29/22 d'apres site ffr et 22/20 d'apres rugby fed est-ce quelqu'un etait au match?...
JE CONFIRME 29 A 20 POUR CAVAILLON

Votre avis ?

Login / Sign up