Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE-5 2011/2012

OULLADE ceret1335 msgpm
Gudman has written
OULLADE ceret has writtenVous n'en avez pas besoin....
Les gars en ont besoin... question de fierté de groupe plus que de point comptable.
Il est vrai que votre intérêt serait surement de jouer ce match en équipe type pour huiler les rouages avant les 1/16 et de mettre une équipe mixte à Argeles le dimanche suivant pour faire reposer les cadres avant les joutes finales.

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Gudman has writtenOui je suis d'accord. Je ne sais pas comment le staff et les joueurs vont aborder les 2 derniers mat...
Merci Gudman!!Merci :)

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Piting ! C'est chaud à Graulhet... [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/31/1319656-le-president-de-graulhet-demissionne.html[/url] M'enfin, çà ne les a pas empêché de battre Bédarrides et Argelès dans la foulée..

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Gudman has writtenOui je suis d'accord. Je ne sais pas comment le staff et les joueurs vont aborder les 2 derniers mat...
J'adore t'entendre dire cela mon cher Gudman. :) Je ne doute pas que vous jouerez ce match a fond, et meme si cela sera dur j'espere que vous allez reussir a vous imposer a Beda. Ce match sera tres interressant pour vous en vu des phases finale car Beda est une equipe solide devant comme peuvent l'etre des equipes comme Rodez et surtout figeac !!! Mes pronos pour dimanche : Cavaillon 4 - 1 Thuir Bedarrides 1 - 4 Agde, en toute objectivite ..... ;)

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Tout à fait d'accord avec toi sur la valeur du paquet d'avant de Béda et sur l"analyse que tu en tires..

Votre avis ?

galo204 msgpm
pour le match retour contre thuir lou rigau titulaire oui oui oui

Votre avis ?

100%graulhetois128 msgpm
beda 1 agde 4 cavaillon 4 thur 1 cavaillon 1 scg4 thuir 4 mazamet 1 usap 4 beda1

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
100% graulhetois vu tes pronos, tu ne sais pas comment nous le dire mais tu vois Graulhet qualifié... :) Tu auras peut être raison... mais je ne crois pas :p

Votre avis ?

LOU RIGAU141 msgpm
galo has writtenpour le match retour contre thuir lou rigau titulaire oui oui oui
LOU RIGAU a fait comme ICARE... :lol: il pensait pouvoir approcher le soleil ! Mais il s'est brulé les ailes !!! :D :cool: :cool:

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
Match en retard : [b]Bédarrides [/b]16 - 12 Agde (10-7 à la mi-temps) :D :D :D

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
Vous avez un Résultat? :|

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Cavaillon Thuir ?????????

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Cavaillon 27 Thuir 22 Thuir sauve sa saison et se maintient, bravo les thuirinois....

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Source FFR Cavaillon 27 - 22 Thuir (3 essais à 4) En B, Cavaillon 0 - 15 Thuir

Votre avis ?

CL681295 msgpm
OULLADE ceret has writtenCavaillon 27 Thuir 22 Thuir sauve sa saison et se maintient, bravo les thuirinois....
Mathématiquement ce n'est pas encore fait: Thuir 34 pts, Cavaillon 30 pts. Lors de la dernière journée Cavaillon peut marquer 5 pts et passer devant si Thuir ne marque pas au moins le BD.

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
:p :p :p :p :p :p Bédarrides a son destin entre ses mains pour la qualif. :p

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
vous auriez des commentaires sur les deux matchs d'aujourd'hui? merci par avance

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
du bon du moins bon un match indécis jusqu à la fin un enchainement de matchs pénible comme cette saison

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
et pour changer un peu de vent !!!!!!! :p

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Pronostics dernier match : ETOILE SPORTIVE CATALANE RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS 1 - 4 AGDE va roder les phases finas. Argeles terminera troisième de toute façon STADE UNION CAVAILLONNAIS S C GRAULHET 1 - 4 serré ENT LA VALLEE DU GIROU CERET SPORTIF 1 - 4 serré U S THUIRINOISE S C MAZAMET 1 - 4 à couteaux tirés UNION SPORTIVE AVIGNON LE PONTET RUGBY VAUCLUSE A S BEDARRIDAIS 4 - 1 serré

Votre avis ?

Login / Sign up