Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE-5 2011/2012

rafateul228 msgpm
nîmes en federale 2 oui ou non?

Votre avis ?

laricoubiac57 msgpm
bon ben on n'a pu voir un peu les recrus de tout les clubs, finalement lunel ils ont aussi recruté.!!!! :) un ptit coucou a djamel de lunel mon pote de la part de laricoubiac. :)

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
il parait que l'équipe tv filmera la saison de la poule 5 quelq'un peut il le confirmer?

Votre avis ?

couaînot151 msgpm
Non l'equipe ne continue pas son émission par contre cela pourrait continuer sur une autre chaîne!!!!!

Votre avis ?

TONTONGéGé177 msgpm
rafateul has writtennîmes en federale 2 oui ou non?
;) :p :p des nouvelles demain ?????? ;);)

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Nîmes en fédérale 1 et Avignon en poule 5 [url=http://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-1/2009-2010/nimes-montee-confirmee_sto2878634/flashnews.shtml]Midol[/url]

Votre avis ?

TONTONGéGé177 msgpm
Lladounes has writtenNîmes en fédérale 1 et Avignon en poule 5 [url=http://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-1/2009-2010/ni...
;) ;) :D Super pour Nîmes et Le Pontet Avignon :cool: :cool: :cool: Merci pour l'info Lladounes ;) ;)

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Content pour Nîmes. IL n'y a rien de pire que de gagner une montée sportivement et de ne pas pouvoir l'assumer. Surpris par contre du faible nombre de réactions à la parution des mutations de Féd-2 dans MIDOL. PErsonne ne le lit ou quoi ?

Votre avis ?

laricoubiac57 msgpm
Gudman has writtenContent pour Nîmes. IL n'y a rien de pire que de gagner une montée sportivement et de ne pas pouvoir...
si on n'a vu que agde sa va etre la makina de la poule5,que ceret a recruté,que graulhet perd du monde,qu'a lunel ya degun et voila en resumé. :D :D

Votre avis ?

lud1490 msgpm
1ER journée 25.09.2011 Vallée du Girou ES Catalane 25.09.2011 Avignon le Pontet Agde 25.09.2011 Thuir Céret 25.09.2011 Lunel Graulhet 25.09.2011 Bédarrides Mazamet

Votre avis ?

Julio22 msgpm
lud has written1ER journée 25.09.2011 Vallée du Girou ES Catalane 25.09.2011 Avignon le Pontet Agde 25.09.2011 Thui...
les promus vont se régaler dès la première journée ]:D

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
25.09.2011 Thuir Céret Un derby d'entrée, dans la cité du Byrrh. L'an passé, première journée, derby à Argeles, on était revenu avec la victoire. Je signe des deux mains si le scénario est identique. Lule, un commentaire sur ce premier match ?

Votre avis ?

Graulhétois315 msgpm
Victoire obligatoire dés la première journée pour graulhet.

Votre avis ?

laricoubiac57 msgpm
Graulhétois has writtenVictoire obligatoire dés la première journée pour graulhet.
faut arreter de rever dans le tarn,tu connais lunel?tu connais le pontet?ou bien on n'est promue et on ne commence meme pas la saison , c sa?je ve te dire une petite info, lunel ont les a joué en demi, ils ont un pack tres tres solide,tres agressif,et un 10 ki pointe, ils ont recruté quelque abruti habitué a la f2,que tu ne connais sans doute pas,alors un peu d'humilité sa sré pas trop mal,tu comprendras mieu le 25/09 A 15H30,sache kils sont invaincu depuis 2 ans chez eux...................... {)

Votre avis ?

DAIXTER120 msgpm
Il vont vite comprendre certain ,surtout SCM et son equipe de Bisounours, ce que c'est "la cote est"

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Dis toi bien qu'a Graulhet lorsque nous jouons un match c est pour le gagner que ce soit a la maison ou a l'extérieur, et en ce qui concerne la cote Est comme tu dis il y a bien longtemps que nous la pratiquons pas plus tard que l année dernière nous sommes allé a Nice Grasse et La Seyne pour une victoire et deux bonus défensifs alors c 'est vrai que Le Pontet nous ne connaissont pas que Lunel nous avons du les croiser. Mais tu sais nous sommes des gens de la terre et nous respectons tout le monde mais nous ne craignons personne......

Votre avis ?

l'arbre_des_messorgues15 msgpm
Moi j'adore les mecs qui parlent pour les autres... 8o Surtout ceux qui sortent de Mondevergues... 8)

Votre avis ?

l'arbre_des_messorgues15 msgpm
Fanatik has writtenDis toi bien qu'a Graulhet lorsque nous jouons un match c est pour le gagner que ce soit a la maison...
Nous je te rassure, nous sommes du bon côté du vidourle, dans l'hérault... :p

Votre avis ?

Chrisou147 msgpm
etre promu c'est tres compliqué...d'autant que les gros vous ont dans le viseur. maintenant voyons les 4 premiers matchs nous ferons un mini bilan des forces en presence. c'est sur qu'agde , graulhet, vallee du girou et argles semble largement au dessus des autres.mais bon...

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
Chrisou has writtenetre promu c'est tres compliqué...d'autant que les gros vous ont dans le viseur. maintenant voyons l...
je pense que tu oublies CERET qui avec le recrutement qu'ils ont fait seront dans le trio de tête j'en suis sûr,de plus le goût amer de la saison derniere va leur donner une ame supplementaire.

Votre avis ?

Login / Sign up