Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 2011/2012

philo1111 msgpm
POUR INFOS DANS LE DOCUMENT STATS DNACG LA BAULE SAISON 2011/2012 FEDERALE 2 BUDJET LE + ELEVE 1 557 667 € LE - ELEVE 137 657

Votre avis ?

philo1111 msgpm
BUDJET MOYEN POULE 8 SAISON 2011/2012 346380€ LE + FAIBLE DES 8 POULES

Votre avis ?

biza64253 msgpm
philo1 has writtenPOUR INFOS DANS LE DOCUMENT STATS DNACG LA BAULE SAISON 2011/2012 FEDERALE 2 BUDJET LE + ELEVE 1 557...
Peux-tu nous donner le classement de la poule 8 par curiosité?

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Pour infos, le BTS sera dans la poule.... 6 avec : Riscles, Peyrehorade, Aire/Adour, Lombez-Samatan, Salles, Mauléon, Hendaye, Aramits, Arcachon. Si cela vous intêresse : [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/historique/2012/competitions[/url]

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
Supermerlu has writtenPour infos, le BTS sera dans la poule.... 6 avec : Riscles, Peyrehorade, Aire/Adour, Lombez-Samatan,...
c'est bon on va se régaler avec les pronos

Votre avis ?

jlouis16309 msgpm
beach rugby hendaye has written
Supermerlu has writtenPour infos, le BTS sera dans la poule.... 6 avec : Riscles, Peyrehorade, Aire/...
c'est bon on va se régaler avec les pronos
Bon vent à vos équipes et bonne chance pour cette nouvelle saison ,Le SAXV se retrouve dans une poule très gastronomique et touristique mais l'ambition première est le F1 notre recrutement en fait foi

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
J'ai vu cela !!!! Sacré poule 8) Les 4 premières places vont être chères... comme les 2 dernières. Mais vu votre recrutement, je n'ai pas trop d'inquiétude pour vous !

Votre avis ?

Gaston16207 msgpm
Mon prono : - pour les 4 premiers : Figeac, Tulle, Angoulême, Belvès - pour la relégation : Lormont, Sarlat Vu que j'avais pronostiqué la descente de St Sulpice la saison dernière, ça vous donne une idée de la valeur de mon prono ....

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Ah ouais c clair, tu nous vois descendre pour quelle raison au fait stp?

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
ex-retraité has writtenAh ouais c clair, tu nous vois descendre pour quelle raison au fait stp?
à mon avis vous vous êtes plantés de sujet , là c'est la poule 8 de la saison 2011-2012 La votre c'est la poule 8 de la saison 2012-2013

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
je suis d'accord Wolfy mais si je répond sur l'autre sujet, personne ne comprendra! Sinon on n'a pas le droit de venir sur Ton post???? 8) 8) 8) 8) 8)

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
ex-retraité has writtenje suis d'accord Wolfy mais si je répond sur l'autre sujet, personne ne comprendra! Sinon on n'a pas...
tu prends tous les droits que tu veux je ne t'interdis absolument rien seulement pour information ce sujet concernait la saison précédente Après si vous voulez continuer ici faites comme bon vous semble :cool:

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
wolfy has written
ex-retraité has writtenje suis d'accord Wolfy mais si je répond sur l'autre sujet, personne ne compr...
tu prends tous les droits que tu veux je ne t'interdis absolument rien seulement pour information ce sujet concernait la saison précédente Après si vous voulez continuer ici faites comme bon vous semble :cool:
Laisses tomber Wolfy c'est un con ce ex-retraité... :D

Votre avis ?

Gaston16207 msgpm
ex-retraité has writtenAh ouais c clair, tu nous vois descendre pour quelle raison au fait stp?
Tout d'abord pardon pour cette erreur de post. Je réponds et je sors.... Pourquoi Lormont ? Parce que je ne vous connait pas et qu'il en faudra bien 2 alors pourquoi pas ? Mais vu mes qualités de pronostiqueur c'est plutôt bon pour vous. ;)

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Gaston16 has writtenMon prono : - pour les 4 premiers : Figeac, Tulle, Angoulême, Belvès - pour la relégation : Lormont,...
pour St Sulp t'avais raison en fin d'année ils sont descendu de F1 :D :D :D

Votre avis ?

Gaston16207 msgpm
pendule has written
Gaston16 has writtenMon prono : - pour les 4 premiers : Figeac, Tulle, Angoulême, Belvès - pour la r...
pour St Sulp t'avais raison en fin d'année ils sont descendu de F1 :D :D :D
T'as raison je vais porter réclamation auprès du chef pronostiqueur Supermerlu ! :)

Votre avis ?

coco-us saint sulpice3 msgpm
Supermerlu has written
gaminot has writtenAh merde il nous manque 800 000 pour avoir la moyenne nous... :/
Le budget moyen annoncé sur le Midol pour la Fédérale 2 (946 000 euros) m'a fait tomber de ma chaise (sans dégat heureusement). Même le SAXV (qui devait avoir le budget le plus gros de notre poule) est en dessous !!!... C'est dire !! J'aimerai connaître les clubs qui font monter (et donc arriver) à cette moyenne. Car entre Mouguerre, Aramits et St Sulpice qui ont des "petits" (voir minuscules) budgets et nous qui ne sommes pas très gros (inférieur à 300 000 euros) il doit y avoir de sacrés "clients" bien argentés en F2 pour arriver à ce chiffre .... Pour infos, en Fédérale 3,le Midol évoque un budget moyen de 239 000 euros !!! Et en Fédérale 1 : 1.587 millions... avec un club ayant une masse salariale de ..... 4 millions !!! 8)
Saint Sulpice à bien 250 000 E

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Supermerlu has written
Supermerlu has written [quote]C'était un regroupement comme il y en a eu cent dans ce match heurté, ...
Guilhem Clément ???? C'est pas lui qui avait (par une poire par derrière) agressé un de nos 3ème ligne la saison dernière ??? 8) Résultat : double fracture du nez et plancher orbital .... Et 1 ans sur la touche sans jouer + 2 opérations !!!! C'est pas lui qui avait aussi réduit à néant la saison d'un gars de Nafarroa ??? ]:D Bon d'accord les dirigeants de Nafarroa avaient décidé de ne pas porter plainte.... Au contraire de notre joueur !! Donc si Cognac porte plainte, ça lui fera 2 procés... Il va commencer à être habitué le Guilhem ..... ]:D[/quote] [url=http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2013/10/02/rugby-un-bizanosien-condamne-a-quatre-mois-de-prison-avec-sursis,1158020.php]Suite et fin[/url]

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2013/10/02/quatre-mois-avec-sursis-pour-un-coup-au-rugby-1186170-882.php[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up