Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 2011/2012

Gurvan (Sergent Pilote)179 msgpm
avec un tel recrutement, ils ne peuvent plus dire que la montée n'est pas un objectif ! le comique dans l'histoire se serait que la saison prochaine : ils n'arrivent pas à monter ! ]:D quand le train se présente, il faut savoir monter dedans. parfois il ne s'arrête pas 2 fois (voir lombez). en tout cas je suis certains que l'annonce de leur non montée leur à couté le titre, la ffr voyant d'un mauvais oeil le champion ne pas monter !

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Hé Gurvan vas au coin va avec tout ce que t'as balancé sur notre poule t'as pas beaucoup de fierté de revenir baver encore sur St Sulpice. Tu pourrais au moins leur tirer ton chapeau après les avoir misé perdant tous les we... Allez file!!!

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Gurvan (Sergent Pilote) has writtenavec un tel recrutement, ils ne peuvent plus dire que la montée n'est pas un objectif ! le comique d...
Eh! Gurvan (deuxieme classe pilote) le plus grand pronostiqueur des phases finales pour les siecle des siecles amen. T'as pas encore compris qu'on s'en branle de monter, deja en F2 c'est notre maxi. Si notre but etait de monter , on serai monté !!! je sais pas quel club tu supportes ou plutot quel club te supporte .Je sais pas si t'es deja venu à St Sulp, si un jour tu viens tu comprendras....... Par contre qu'on s'en soit fait glisser une belle paire pour l'essai gagnant de Vienne à 3 minutes de la fin des prolongations ,là, tu as raison , l' arbitre pouvait siffler 3 fois en 20 secondes :mad:

Votre avis ?

pendule666 msgpm
gaminot has writtenHé Gurvan vas au coin va avec tout ce que t'as balancé sur notre poule t'as pas beaucoup de fierté d...
Toi, il faut que tu [size=24]viennes[/size] (bon c'est pas le bon mot) habiter à St Sulp... ;)

Votre avis ?

Gurvan (Sergent Pilote)179 msgpm
pendule has writtenT'as pas encore compris qu'on s'en branle de monter, deja en F2 c'est notre maxi. Si notre but etait...
ne t'en fait pas, la ffr en a pris acte et elle ne permettra pas que vous vous retrouviez dans la même situation que cette saison si au bout c'est pour ne pas monter ! si vous vous qualifiez, tu veras que ce qui s'est passé contre bagnères cette saison ne se reproduira pas ! mieux, quand tu verras la compo de votre poule tu repenseras à moi. je sens bien un petit tour vers la méditérannée et l'est avec des catalans, languedociens. un rugby rugueux, comme il y a 2 saisons pour vous, où vous ne vous étiez pas qualifiés !

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Gurvan (Sergent Pilote) has written
pendule has writtenT'as pas encore compris qu'on s'en branle de monter, deja en F2 c'est notre maxi....
ne t'en fait pas, la ffr en a pris acte et elle ne permettra pas que vous vous retrouviez dans la même situation que cette saison si au bout c'est pour ne pas monter ! si vous vous qualifiez, tu veras que ce qui s'est passé contre bagnères cette saison ne se reproduira pas ! mieux, quand tu verras la compo de votre poule tu repenseras à moi. je sens bien un petit tour vers la méditérannée et l'est avec des catalans, languedociens. un rugby rugueux, comme il y a 2 saisons pour vous, où vous ne vous étiez pas qualifiés !
Belle reaction !! et oui ça gene un petit club qui va presque au bout .J'espere que t'as pas le pouvoir d'interferer dans les compos de poule. Non, un crapaud de ta sorte ne peux pas faire parti de la FFR. Alors continu de lire les bandes dessinées de sfi..... T'as pas repondu au sujet de ton club fetiche ?? peut etre en a tu pas ? mais j'ai mon idée :) puis si tu veux, tu m'envoi un MP pour qu'on se fixe un rendez vous...........

Votre avis ?

pendule666 msgpm
euskadie64 has writtenSaint sulpice y vas pas de mains morte... du beau monde pour l'an prochain ,pas mal pour ce petit vi...
Ne t'emballe pas Eukadit ou Kpasdit, c'est pas les noms des clubs entre parenthese qui font la valeur du joueur. Doussain Raturat Perles Roques Garcia pour remplacer les arrets Jaget n'as pas joué l'an dernier, Rinsant (Fleurance en B) Galetto , Finotto retour au club Pujibet et non Aupetit n'as pas joué l'an dernier ainsi que Frances qui s'est fait operer de cervicales Alors tu trouveras surement mieux ailleurs comme recrutement ;) T'as un site qui s'appelle "ITS RUGBY" , tu tape le nom du joueur et tu verras...........

Votre avis ?

pendule666 msgpm
rp31240 has writtenj'ai eu de très bons échos des jeunes Raturat (un leader du haut de ses 22ans ,seconde ligne techniq...
31240 c'est pas le code postal de l'Union ça ? qu'est ce que tu viens te perdre sur les bord de la Leze ? ;) PS "massat" avec un "M" majuscule siouplait :p :p

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Mais vous les recrutez comment tout ces mecs? Parce que pour un club au mini budget comme vous disiez ils sont pas tous pêcheurs pour venir sur le bord de la Lèze quand même...

Votre avis ?

rougeetvert311 msgpm
rp31240 has writtenNe tiens pas compte du commentaire précédent fait sous mon pseudo cher "pendule" :) c'est un piratag...
je te l'avais dit mon poulet que vous alliez ramasser et là j'avoue que c'était plutôt épais :p maintenant tu déconnectera ta session à l'avenir ça évitera que je te mette la misère et que tu te tapes l'affiche ahahaha :D :lol: sinon c'est vrai que saint sulp a fait un bon recrutement et qu'ils sont pas mauvais ces petits columérins :) [quote] allez verfeil!!!!!!! [/quote]

Votre avis ?

ast1595 msgpm
Mouvements a Tournefeuille : Arrivées : Christophe Guiter (directeur technique, Muret), Gaël Delmas (préparateur physique, reprise), Benjamin Pradel (deuxième ligne, Muret), Julien Forge (demi de mêlée, ouvreur, Wellington), Kévin Girou (ouvreur, Reichel Stade Toulousain), Logan Cussat (centre, Australie), Jérémy Santouil (arrière, Gimont), Mathieu Druille (ailier, Sant-Jean-d’Angely), Guillaume Pellegrin (pilier, Fleurance), Dominique Mandagout (deuxième ligne, Muret), Pierre-Antoine Raynaud (pilier, ES Catalane). Départs : Stéphane Doussain (ouvreur, USSS), Romain Drilhon (centre, La Seyne ?), Rémy Fabre (arrière, arrêt), Sébastien Herrera (deuxième ligne, arrêt ?), Mathieu Albors (demi de mêlée, arrêt ?), Fabien Allouis (troisième ligne, RC Montauban), Jérémy Marcet (talonneur, La Salvetat-Plaisance), Nicolas Tarroque (deuxième ligne, L’Isle-Jourdain), David Sanchez (pilier, Villefranche-de-Lauragais), Romain Pons (pilier, ?), Thomas Barruel (deuxième ligne, arrêt), Pierre-Yves Lazies (ouvreur, arrêt), Clément Francés (talonneur, USSS).

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
arrivées--départs Tournefeuille Arrivées : Christophe Guiter (directeur technique, Muret), Gaël Delmas (préparateur physique, reprise), Benjamin Pradel (deuxième ligne, Muret), Julien Forge (demi de mêlée, ouvreur, Wellington), Kévin Girou (ouvreur, Reichel Stade Toulousain), Logan Cussat (centre, Australie), Jérémy Santouil (arrière, Gimont), Mathieu Druille (ailier, Sant-Jean-d’Angely), Guillaume Pellegrin (pilier, Fleurance), Dominique Mandagout (deuxième ligne, Muret), Pierre-Antoine Raynaud (pilier, ES Catalane). Départs : Stéphane Doussain (ouvreur, USSS), Romain Drilhon (centre, La Seyne ?), Rémy Fabre (arrière, arrêt), Sébastien Herrera (deuxième ligne, arrêt ?), Mathieu Albors (demi de mêlée, arrêt ?), Fabien Allouis (troisième ligne, RC Montauban), Jérémy Marcet (talonneur, La Salvetat-Plaisance), Nicolas Tarroque (deuxième ligne, L’Isle-Jourdain), David Sanchez (pilier, Villefranche-de-Lauragais), Romain Pons (pilier, ?), Thomas Barruel (deuxième ligne, arrêt), Pierre-Yves Lazies (ouvreur, arrêt), Clément Francés (talonneur, USSS). Saint-Sulpice-sur-Lèze Arrivées : Stéphane Doussain (ouvreur, Tournefeuille), Hugo Raturat (deuxième ligne, Colomiers, Arnaud Roques (pilier, La Vallée du Girou), Diégo Garcia (troisième ligne centre, La Vallée du Girou), Nicolas Galetto (troisième ligne, Valence d’Agen), Simon Finotto (ailier ou arrière, espoirs Mont-de-Marsan), Matthieu Rinsant (troisième ligne, Fleurance), Raphaël Perles (pilier, Colomiers), Benjamin Jaget (centre, Saint-Junien), Florian Aupetit (centre, espoirs Biarritz), Clément Francés (talonneur, Tournefeuille), Jérôme Barbière (pilier, Colomiers). Départs : Mickaël Tissandié (troisième ligne, arrêt), Jean-Christophe Webley (troisième ligne, arrêt), Gabriel Vignaux (ailier, Lézat ?), Jean-Luc Salinas (demi de mêlée ou arrière, Muret). Villefranche-de-Lauragais Arrivées : David Sanchez (pilier, Tournefeuille), François Mensan (talonneur, Blagnac), Eddy Rallier (ouvreur, Figeac), Julien Mathieu (deuxième ligne, Castanet), Guillaume Molinier (centre, Carcassonne), Julien Laur (troisième ligne centre, Figeac), Julien Sidobre (talonneur, Carcassonne). Départs : Mathieu Busque (ouvreur ou centre, Grenade), David Bégu (pilier, arrêt), Brice Gambin (arrière, Saverdun), Jeff Marie (troisième ligne, Canada), Julien Servat (centre ou arrière, Grenade).

Votre avis ?

pendule666 msgpm
gaminot has writtenMais vous les recrutez comment tout ces mecs? Parce que pour un club au mini budget comme vous disie...
Certains sont pêcheurs et d'autres viennent à confesse :p Sinon ,si tu sais pas quoi faire le samedi 7 juillet AG à 10h30 suivie d'un méchoui tout cadeau t'es invité :) , tu pourras verifier le budget...

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Ah mais je contredis rien moi l'horloge!!! ;)

Votre avis ?

couaînot151 msgpm
Gaminot on a réussi à convaincre kirikou de nous rejoindre!!!!! il manque plus que lolo et on peut venir rejouer à Aramits!!!

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Quand aura t-on des nouvelles sur les possibles repêchages et la composition des poules ? Je pensais que tout allait se décider avec le congres de ce week end et rien ne filtre C'est vraiment le bordel monstre

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Pour la Fédérale 2, les poules seront communiquées à l’issue des procédures en cours et de l’examen de la situation financière des clubs par la DNACG/CCCF. Certains évoquent le milieu de la semaine. Remerçions ces clubs qui font n'importe quoi au niveau budget... O:)

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Supermerlu has writtenPour la Fédérale 2, les poules seront communiquées à l’issue des procédures en cours et de l’examen ...
merci Chef , heureusement que tu es là !

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
[u]On en connait pas encore les poules de Fédérale 2... Mais on connait le calendrier :[/u] (vu suer le midol de ce jour) A1 : 16 septembre 2012 A2 : 23/09/2012 A3 : 30/09/2012 ------------------- A4 : 14 octobre 2012 A5 : 21/10/2012 A6 : 28/10/2012 -------------------- A 7 : 11 novembre 2012 A8 : 18/11/2012 A9 : 25/11/2012 ============= R1 : 9 décembre 2012 ---------------------- R2 : 13 janvier 2013 R3 : 20/01/2013 R4 : 27/01/2013 --------------- R5 : 17 février 2013 R6 : 24/02/2013 R7 : 3 mars 2013 ------------------- R8 : 24 mars 2013 ------------------- R9 : 7 avril 2013 [u]Phases finales : [/u] 16A : 21 avril 2013 16R : 28 avril 2013 8A : 5 mai 2013 8R : 12 mai 2013 1/4 : 19 mai 2013 1/2 : 26 mai 2013 ------------------------ Finale : 9 juin 2013

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
vu un de mes précédents message : V
Supermerlu has written… 6) Pour la poule de Tournefeuille, il y a 3 saisons (2009/10), c’était du temps du Jean-Prat avec ...
Je tenais a m'excuser une nouvelle fois......... Car la FFR m'a fait mentir !!! LEs poules de Fédérale 1 ont été "moins" régionales que je ne le pensais... Ce qui occasionne des déplacements plus long en Fédérale 1 qu'en F2 cette saison. Pour exemple, Saint Sulpice a dû parcourir 5 000kms dans notre poule 8. S'ils étaient montés peut-être qu'ils se seraient retouvé dans la poule 4 (où le promu les remplaçants fut inscrit). Là c'est presque 6 800 kms qu'ils auraient dû faire. Pour les 2 autres poules, on peut se baser sur le kilométrage de Blagnac (6 400 kms) ou de Castanet (4 500 kms) pour se faire une idée. Donc St Sulpice avait 2 chance sur 3 de voir son budget transport exploser !!! Donc je comprends mieux leur sage décision !!! Et puis entre nous, quand on regarde les poules de Fédérale 1.... Ca fait quand même un peu peur.... Surtout pour trouver à chaque fois les 2 relégués !!! ;) Bonne chance à vous pour cette saison 2012/13 qui s'annonce palpitante dans une fédérale 2 qui se renforce d'année en année. D'ailleurs, le budget moyen en Fédérale 2 est de ....... 946 000 euros !!! 8)

Votre avis ?

Login / Sign up