Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 2011/2012

beach rugby hendaye690 msgpm
2009 federale 3 avec la vallée du girou qui termine 1er et accéde à la federale 2 je ne me souviens pas s'ils finissent champion de france mais bon encore un de la poule qui va loin :p ;)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
2009 en fédérale 3 la finale fut St Savin qui gagne Bagnères 16 à 12. En même temps en 2009 le 1er de chaque poule montait automatiquement non ??? :p

Votre avis ?

ok je m'incline mais on devait avoir bagnere dans la poule :mad:

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
beach rugby hendaye has written2009 federale 3 avec la vallée du girou qui termine 1er et accéde à la federale 2 je ne me souviens ...
De mémoire je crois que la vallée du girou avait perdu contre Tournefeuille au second tour (le premier pour la Vallée (?) qui avait fini premier) et qui avait était jusqu'en 1/2 ou quelque chose comme ca... Superpoisson Aramits est au comité du Béarn et on joue pas en Rouge et Noir, alors on va se maintenir tu crois? J'espère que ca va se revérifier et de ce fait que les 2 places de relégables soient prises!!! :D

Votre avis ?

ast1595 msgpm
La depeche du midi de ce matin annonce le refus de monter pour Saint Sulpice , mais avec les journaux , il faut se mefier , quelqu'un de Saint Su peut il confirmer .

Votre avis ?

je l'avais annoncé y a un mois environ dit par un joueur de chez eux donc cela ne m'étonnerais pas

Votre avis ?

Nico63172 msgpm
Ca fait un bon mois qu'on l'annonce, nous ne monterons pas cette année, c'est sur et certains. Et en ce moment on a d'autres chat à fouetter, y a une finale à jouer ]:D

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Nico63 has writtenCa fait un bon mois qu'on l'annonce, nous ne monterons pas cette année, c'est sur et certains. Et en...
[color=blue][b]Félicitations "Nico" t'es de retour à St Sulp ?? J'avoue que j'ai pas trop suivi cette saison :/ [/b][/color]

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
gaminot has writtenSuperpoisson Aramits est au comité du Béarn et on joue pas en Rouge et Noir, alors on va se mainteni...
Si vous êtes dans notre poule ... OUI !!!! ]:D A moins qu'un club de CBL en "Noir & Rouge" ne soit dans la poule... Auquel cas il peut rester une place !!! MAis des club de CBL en "Noir & Rouge".. en Fédérale 2.. Je n'en vois pas !!! O:)

Votre avis ?

estebe646 msgpm
Supermerlu has writtenMAis des club de CBL en "Noir & Rouge".. en Fédérale 2.. Je n'en vois pas !!! O:)
Il y a Orthez qui répond à tes critères

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
Orthez n'est pas en Béarn? Sinon, il y a Aire/Adour.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Oui Orthez.. Je les avaient oublié !!!! S'ils sont dans notre poule et qu'il n'y a aucun autre club en "N&R"... Ca n'a pas fini de jaser !!! ]:D Pour Aire... C'est le Comité du Béarn. ;)

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Et oui y a Orthez!!! :cool: Mais bon le président va aller faire le (super)marché et va encore mettre la main à la poche pour pouvoir jouer la montée je pense. Quoi qu'ils étaient mal garés toute cette saison... Et Aire s'il doivent descendre c'est peut-être pas parce qu'on aura gagné là-bas, y a peu de chance qu'on leur fasse une autre fois!!! :D Sinon y a l'option de Orthez pour le club CBL et Aire pour celui en R&N aussi :cool: Mais si on va par là Aramits pourrait jouer la qualif aussi, bref y a des choses plus sûres... :p

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Rebref, pourvu qu'on soit dans la poule du BTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ]:D

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Il semble que 79 clubs de Fédérale 2 aient demandé à être dans la poule du BTS la saison prochaine. :D Un tirage au sort aura lieu lors du prochain Congrés de la FFR. ]:D

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
Saint-Sulpice-sur-Lèze. Jean-Pierre Olszewski : "La voix de la sagesse" J.-P. Olszewski, un des coprésidents de l'USSS./Photo DDM, J.M. Véritable phénomène de la saison, Saint-Sulpice sur Lèze, qui a bousculé tous les pronostics lors de ces phases finales, vient cependant d'être mis à la raison. Même si le club a gagné sportivement le droit de jouer à l'échelon supérieur, il n'en sera rien. Faute de moyens en effet, le club de la Lèze se voit contraint de demeurer là où il est. Ainsi en a décidé le comité directeur de l'USSL. Jean-Pierre Olszewski, coprésident avec Daniel Zuppel et Tony Ramos, précise la position des dirigeants du club. Ce refus de monter paraît paradoxal après la saison de l'USSL ? C'est la voix de la sagesse. Financièrement, la marche était trop haute. Notre budget est actuellement de 240 000 €, il faudrait purement et simplement le multiplier par 3 ! Soit près de 700 000 € auxquels s'ajoutent des frais, comme les arbitres (3 par match). Et ce uniquement pour survivre. Voire figurer. Non, ce n'est pas possible. La contrainte financière semble rédhibitoire ? Absolument, dans la mesure où nous sommes un village (1 800 habitants, N.D.L.R.) avec les contraintes inhérentes au rugby de clocher. La mairie fait le maximum : une nouvelle tribune et des vestiaires homologués ont été construits. Sur le plan économique, les Etablissements Rouzès (n° 1 européen de la cloison mobile), un ancien pilier du club, nous donne aussi un drôle de coup de main. Vous disputez tout de même la finale (1) ; cela ne risque-t-il pas de « couper » les jambes de vos joueurs ? Au contraire. Les joueurs savent désormais ce que c'est. Cela ne peut être que positif. D'ailleurs, un véritable élan de sympathie s'est créé derrière le club à tous les niveaux. Comment expliquez-vous malgré tout cette réussite incroyable ? 80 % de l'effectif de la « une » est passé par notre école de rugby. Les joueurs sont heureux ensemble, sur et hors du terrain. Ils ont, par exemple, fait l'ouverture de la pêche, ensemble. 1. Vienne-Saint-Sulpice-sur-Lèze, dimanche 17 juin, au stade de la Méditerranée à Béziers.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Qui n'avance pas recule.... Est-ce que ce refus, ne va favoriser le départ de joueurs qui souhaitaient évoluer dans l'Elite amateur (qui en avaient le niveau) et qui voyant que ce ne sera pas possible avec St Sulpice, réponderont aux sollicitations qui ne manqueront pas ???

Votre avis ?

Gariso41 msgpm
Supermerlu has writtenQui n'avance pas recule.... Est-ce que ce refus, ne va favoriser le départ de joueurs qui souhaitaie...
Il n'a jamais été question d'accepter la montée, ça a toujours été clair entre les dirigeants, le staff et les joueurs. Personne n'est assez "fou" pour vouloir à tout prix monter, c'est la meilleure manière de tuer un club qui n'était pas du tout préparer à obtenir ce précieux sésame. Concernant les joueurs ne t'inquiètes pas, les seuls départs qu'il y aura seront des arrêts

Votre avis ?

latrufe31234 msgpm
Supermerlu has writtenQui n'avance pas recule.... Est-ce que ce refus, ne va favoriser le départ de joueurs qui souhaitaie...
En disant ça, je pense que tu ne connais pas réellement l'ambiance qui existe à St Sulpice quelle que soit la position sportive du club. Cette année c'est vraiment exceptionnel et tu verras que nous n'aurons que très peu de départs, la plupart seront des arrêts... En tout cas, quand tu sais que tu joues une finale de Fédérale 2 au Stade de la Méditerranée, qui au passage contient 10 fois plus de places que le nombre d'habitants à St Sulpice, tu n'as pas les jambes coupées, bien au contraire !!!! :D

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Piting!! ça a vraiment l'air de vous prendre la tête de savoir si on monte ou pas ,c'est pas de la jalousie au moins :p :p Celui qui veux nous voir monter ,au lieu de raisonner, n'as qu'a venir nous apporter 400000€ puis on verra.......... Et puis on fera un heureux qui sera repéché ;)

Votre avis ?

Login / Sign up