Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 2011/2012

gaminot1089 msgpm
240 000 d'après le joli petit article du midol d'aujourd'hui. Et qu'il soit à 180 ou 250 c'est pareil le parcourt est magnifique pour ce joli petit bled ou j'ai pris soin de ralentir en passant y a pas longtemps ;) Merde pour dimanche les gars, gavez-vous c'est pas tous les ans!!!!

Votre avis ?

one again...536 msgpm
pendule has written
one again... has written
pendule has written Sur les bords de la leze on fait avec 220 000 !!! ;)
ne fais pas croire n'importe quoi non plus.... Avec des fixes comme il y a sur "les bords de la lèze, cela m'étonnerai fort que le budget soit de 220 000...
et le tournefeuillois d'importation , ya 4 personnes dans tout le club qui connaissent l'integralité des soit disans fixes . Aprés viens à l' AG qu'on voit ton ganache.........
L'AG ? bof un peu la flème. Je ne fais que relaté des choses entendu"lui ca barraque cest le club qui lui a payé a moitié" "lui prend 600 par mois l'autre 1200 etc" donc j'ai un petit doute sur les 220 000 rien de plus. Je ne demande qu'a te croire.

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
Saint-Sulpice-sur-Lèze en pleine lumière .Fédérale 2. Demi-finale. Olié, Tissandié, Picco et consorts ne doutent de rien./Photo DDM, L.D. Rodez -Saint-Sulpice-sur-Lèze, demain à 15 heures à Gaillac. Historique. Le mot n'est pas trop fort. C'est ainsi que, quatre ans après Aramits, ce fameux « rugby des villages » que l'on pensait de moins en moins « invité » à pareil stade de la compétition, se retrouve, à travers la présence du Petit Poucet saint-sulpicien dans le dernier carré hexagonal, en pleine lumière. Et l'on ne peut qu'abonder dans le sens d'Olivier Argentin en affirmant que si la modestie des moyens est une chose (d'où ce trait tiré sur la montée en Fédérale 1), la compétence, elle, en est une autre. « Face à Bagnères, c'est le meilleur qui a gagné en terme de sens tactique, de respect des consignes », annonce sans ambage le colistier de Michel Rieux. « Il y avait certes une belle équipe en face mais qui s'est arrêtée de jouer une fois persuadée qu'elle possédait une marge de sécurité suffisante. Or, le rugby, c'est le respect de son adversaire, avant, pendant, et même après », poursuit celui qui se souvient avoir passé « un bon soufflon » en tout début de saison à ses protégés après une défaite peu reluisante face à Montréjeau en… Challenge du Comminges : « Nous étions favoris mais… » Demain, devant la grande foule et face à la surpuissante cylindrée ruthénoise emmenée par « Ralph'» Teriitahoia (le colosse Tahitien passé par Cahors), ce ne sera pas le cas mais, comme aime à le rappeler Sébastien Bodiot (héros de l'épopée de 1999 et éminence grise de Jérôme Rouzès) : « Impossible n'est pas saint-sulpicien, croyons en nos valeurs, en notre jeu ! » Côté effectif, Suberviol devrait réintégrer un groupe éventuellement appelé à évoluer sans Carpignano. Lequel ailier souffre de douleurs intercostales. donc apparemment saint sul refuse la montée en F1??? la trufe si tu peut nous en dire plus merci...

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Laissez nous tranquille avec la montée ou pas montée, on verra après les évènements demain à 8h30 on [b]monte[/b] dans le bus :p :p :p

Votre avis ?

latrufe31234 msgpm
euskadie64 has writtendonc apparemment saint sul refuse la montée en F1??? la trufe si tu peut nous en dire plus merci...
Ce qui est sûr, c'est que la décision sera mûrement réfléchie et posée car avec le budget de St Sul, il ne faut pas faire n'importe quoi et s'enflammer suite à une excellente saison... Les dirigeants vont laisser aux joueurs les joies des phases finales, et la décision sera prise avec sagesse... Pour rappel, St Sulpice sur Lèze c'est 220 K€ de budget et 1832 hab au recensement 2009 !!!!!

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
Je souhaite bonne chance à Saint-Sulpice. Quand je me rappelle la 1ère journée du championnat où nous (Boucau-Tarnos) sommes revenus avec une petite fessée de là-bas, on se demandait dans quelle saison de galère on s'embarquait... Mais bon, force est de constater qu'on n'a pas été les seules victimes des Toulousains! Quant à la montée, je pense qu'ils ont autre chose à penser. Dans leur situation ils sont à deux matchs d'un titre historique. Quoi qu'on en dise, quand on arrive là c'est qu'on a de bonnes bases pour la fédérale1, Hagetmau ne s'est pas saigné pour construire une équipe qui s'est maintenue en F1 et n'ont pas non plus fait exploser leur budget. Merde à Saint-Sul.

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Content de ne m'être pas trompé sur cette belle équipe de Saint Sulpice , bonne chance pour cet après midi

Votre avis ?

latrufe31234 msgpm
Départ pour Gaillac dans une quinzaine de minutes, on est chaud bouillants !!!! Le bus des supporters est parti bien plus tôt, et je peux vous dire qu'il va y avoir des supporters de St Sul !!!!! Allez St sul

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Pierrick, webmaster BTS has writtenJe souhaite bonne chance à Saint-Sulpice. Quand je me rappelle la 1ère journée du championnat où nou...
C'est sûr qu'ils ont autre chose à penser, une demie et peut être un bout de bois, mais leur décision aura une influence sur une autre équipe ( F1 qui descend pas, F2 qui monte à leur place,...je ne sais pas la règle), c'est pour çà je pense qu'il faudrait être clair rapidement, car le recrutement, budget, objectif pour une équipe va changer peut-être... C'est juste pour çà que perso ( on n'est pas concfernés à Lormont) je trouve qu'il serait opportun qu'ils annoncent rapidement! Bonne chance à eux sinon!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
On pire on le saura ce soir, au mieux dans 1 semaine... Ce n'est pas si long a attendre !!! M**** à eux en espérant qu'ils vont continuer cette belle aventure 1 semaine de plus !!! Pour la Fédérale 1, des équipes au petit budget, on déjà réussi à se maintenir sans faire de folie et en maintenant un effectif de qualité venant de F2 (Hagetmau, Mauléon, nous il y a quelques années...). Pour le Budget, au niveau Géographie, je ne pense pas que St Sulpice aura des dépenses suplémentaire vis à vis de cette saison. Quoique le club de St Sulpice décide, je respecterai leur décision, mais il me semble dommage de ne pas tenter l'aventure.... Surtout que lorsqu'on avance plus.... On régresse !!! ;)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Supermerlu has writtenPour le Budget, au niveau Géographie, je ne pense pas que St Sulpice aura des dépenses suplémentaire...
La preuve : Voici les équipes succeptibles d'être dans la poule de St Sulpice en fédérale 1... Niveau déplacement c'est très faisable : Lavaur - Langon - Hagetmau -St Jean de Luz - Castanet - Montauban - Tyrosse - Valence d'A - Blagnac - Lannemezan - Lourdes - Oloron - Marmande - Bagnères - Voir St Médard en Jalles. Dont plusieurs derby : Montauban, Castanet, Blagnac, Lavaur.

Votre avis ?

ast1595 msgpm
Allez St su , un gros encouragement de la part de Tournefeuille , vous pouvez y ariver , il y a des années comme ca , ou tout sourit , et ce n'est jamais par hasard. Concernant la montée , le challenge sportif est super interressant , l'ayant vecu un peu comme vous il y a 2 ans apres une super saison en fed2. Il y a le coté sportif , certes , mais il ne faut pas negliger le coté finance , car tout est beaucoup plus cher , le prix des licences est plus cher , les deplacements , si comme nous vous tombez dans une poule comme nous la premiere année avec Nice , Saint etienne , Dijon ,etc , nous seulement cela revient cher , mais en plus c'est epuisant pour des joueurs et dirigeant qui bossent le lundi matin . La facture arbitres n'est aussi pas negligeable , entre 1000 et 1500 € par match . mais quel bonheur de jouer au stade de la mediterranée devant 5000 personnes , de les battre a la maison ,ainsi que Tyrosse et Lille. Bref quel que soit votre decision elle sera la bonne , mais surtout n'hypothequez pas les saisons suivantes car avec ces poules den F1 a 10 , le niveau de jeu et le physique est sans commune mesure avec la Fed2. On a trop vu d'equipes qui apres une montée eprouvent toutes les difficultés a s'en remettre , nous y compris. Bonne chance

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
saint sul en final victoire aux tirs au but 4a3 final contre vienne victorieux en prolongation aussi

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
La Poule 8 met un finaliste pour la quatrième saison consécutive Bravo Saint Sulpice !

Votre avis ?

GG (Gersois Gascon)224 msgpm
Bravo à St Sulpice qui est en finale de la F2 qui prouve que le rugby des villages n'est pas mort. Finale St SULPICE VIENNE. Maintenant il faut aller au bout et surtout tenter l'aventure de la F1. On n'est je pense pas en finale de la F2 par hasard et franchement lors des deux rencontres contre le LSC vous aviez été impressionnants. Bravo à vous.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
wolfy has writtenLa Poule 8 met un finaliste pour la quatrième saison consécutive
Désolé de te contredire l'ami... Mais c'est la 4ème fois que le 1er de la poule du BTS se retrouve en finale et NON la 4ème fois que le 1er de la poule 8 se retrouve finaliste. D'abord parce que les finalistes de 2009, Castanet (champion) et Monteux (Finalistes) étaient du Secteur C (poule 5 ou 6) & B (poule 1 ou 2). Enfin, en 2010 Blagnac était de la poule 7 .. Strasbourg de la poule 1 ou 2. Voili.. Voilou !!!! Bravo à St Sulpice qui est LA fierté de notre poule 8 cette saison et qui permet à l'adage "Quand 1er de la poule du BTS tu est classé, la Finale du Championnat de France tu iras jouer" d'être pour la 4ème fois d'actualité !!!! O:)

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Supermerlu has written
wolfy has writtenLa Poule 8 met un finaliste pour la quatrième saison consécutive
Désolé de te contredire l'ami... Mais c'est la 4ème fois que le 1er de la poule du BTS se retrouve en finale et NON la 4ème fois que le 1er de la poule 8 se retrouve finaliste. D'abord parce que les finalistes de 2009, Castanet (champion) et Monteux (Finalistes) étaient du Secteur C (poule 5 ou 6) & B (poule 1 ou 2). Enfin, en 2010 Blagnac était de la poule 7 .. Strasbourg de la poule 1 ou 2. Voili.. Voilou !!!! Bravo à St Sulpice qui est LA fierté de notre poule 8 cette saison et qui permet à l'adage "Quand 1er de la poule du BTS tu est classé, la Finale du Championnat de France tu iras jouer" d'être pour la 4ème fois d'actualité !!!! O:)
Toutes mes excuses Supermerlu , merci de m'avoir recadré !

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Pas de soucis l'ami... Mais on tient à notre statut de "porte-bonheur" !!!! ;)

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
supermerlu on y est depuis 3 ans nous aussi lol

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
beach rugby hendaye has writtensupermerlu on y est depuis 3 ans nous aussi lol
En 2009 vous étiez où ??? LE 1er de votre poule fut Champion de France ??? :p Nous OUI : Lannemezan en F1 !!!! O:) Donc...... :D A noter que depuis 3 ans, une autre "constante" se reproduit chaque saison : Chaque année il y a une équipe du Comité Côte-Basque-Landes et un club en "rouge et noir", de notre poule, qui sont rétrogradés en Fédérale 3. La preuve : 2010 : Habas (CBL) & Montréjeau (Rouge et Noir) descendent en F3. 2011 : Mugron & Nafarroa (CBL) + Aire/adour (R&N) sont relégués en F3. 2012 : Mouguerre (CBL) & Rochefort (R&N) rejoignet la F3. Si tu veux "beach" on peut partager cette constante !!!! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up