Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 2011/2012

Supermerlu4466 msgpm
gaminot has writtenSt Sulpice en demi, je comprends pas parce que Gurvan dit depuis le début que la poule 7 est bien pl...
+ 100000 :D

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Content de voir une équipe de la Poule 8 atteindre le cap des demies finales Saint Sulpice a tous les atouts pour réussir avec un pack puissant , une solide défense et une charnière efficace Je leur souhaite le bouclier

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
gaminot has written
Die Hard has written
gaminot has writtenLes cadets d'Aramits sont CHAMPIONS DE FRANCE.... ;)
Gaminot Les cadets de l'entente Aramits Barcus Menditte sont champions. Félicitations à eux et à leurs entraineurs.
Oui et avec une majorité de premières années et quand on les voit jouer on se dit que la relève est vraiment de qualité. Il me tarde de voir tous ces jeunes sous le maillot de la une dans quelques années... C'est le premier titre toutes ctégories confondues pour le club et beaucoup de joueurs séniors ont fait le voyage pour les supporter, ça prouve toute l'unité de l'ensemble.
BRAVO et félicitation à ton club. Je ne doute pas que dans quelques saisons ces "petits champions" se retrouveront en 1ère !!!! O:) "tikalékatan, tikalékatan.... Ohé ohé !!! " ]:D

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Bizanos Champion de France aussi en Balandrades !!! 10 à 6 contre le Stade Nantais. Bravo à ces jeunes et leurs éducateurs !!!

Votre avis ?

MacLane40 msgpm
gaminot has written
Die Hard has written
gaminot has writtenLes cadets d'Aramits sont CHAMPIONS DE FRANCE.... ;)
Gaminot Les cadets de l'entente Aramits Barcus Menditte sont champions. Félicitations à eux et à leurs entraineurs.
Oui et avec une majorité de premières années et quand on les voit jouer on se dit que la relève est vraiment de qualité. Il me tarde de voir tous ces jeunes sous le maillot de la une dans quelques années... C'est le premier titre toutes ctégories confondues pour le club et beaucoup de joueurs séniors ont fait le voyage pour les supporter, ça prouve toute l'unité de l'ensemble.
Que les joueurs séniors du club se déplacent ce n'est pas un exploit non plus. S' ils n'y vont qu'à ces occasions là effectivement quelle unité dans ce club. C'est vrai aussi que les fourchettes et autres coups de pompes se travaillent aussi les samedi après-midi en même temps que les matchs des jeunes mais c'est vrai que là la saison est terminée ]:D

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
Bagnèrais crucifiés! Fédérale 2. Quart de finale. Le Stade bagnérais s'incline dans les arrêts de jeu (20-21) face à Saint-Sulpice. Photos Laurent Dard. saint-sulpice 21 stade bagnérais 20 MT: 8-14. Arbitre: M. Chazal (Languedoc), assisté de MM. Mastoumecq et Ubeda (Béarn). Pour Saint-Sulpice: 2 E de Picco (40e +2) et Claux (75e); 1 T (75e) et 3 P (3e, 54e et 86e) de Rouillou. Pour Bagnères: 1 E de Brua (25e); 5 P (14e, 31e, 39e, 59e et 67e) de Mur. Carton jaune: à Tilhac (72e), de Bagnères. BAGNERES: Manse, Mur, Schneider, Forgues, Soucaze, (o) Assibat, (m) Dubarry, Ampudia, Cossou, Arino, Brua (cap.), Déon, Simon, Chaubard, Tilhac. Sont entrés: Carrère, Carrieu, Gumez, Erizabal, Pène, Puigmal, Jourdan. SAINT-SULPICE: Rouillou, Carpignano, Saint-André, Coueffe, Vignaux, (o) Roquebert, (m) Giordano, Vimbelle, Wesley (cap.), Pecharman, Picco, Lacrampe, Emmanuel Massat, Cessa, Vincent Massat. Sont entrés: Zuppel, Demoustier, OliéTisandié, Meneghel, Claux, Boero. On savait le Stade privé de Garcia. Mais dimanche matin, Guyon, cloué au lit par une méchante angine, devait renoncer, imité durant l'échauffement par Junca, dont la douleur au ménisque s'est réveillée. Des signes ? On a longtemps cru que non, malgré une bonne entame des Garonnais, confisquant le ballon et occupant le camp bagnérais, Rouillou, leur buteur, en profitant sur la première de ses deux tentatives de ce début de match. Mais le Stade desserrait l'étreinte avec, d'abord, une attaque lointaine et une percée de Manse qui croisait avec Mur ; Dubarry replacé à l'intérieur était repris sur les 40 m où les « noirs » obtenaient une mêlée. Dubarry s'en échappait, Assibat franchissait ; Forgues, venu à hauteur, était repris à 1 m de la ligne où les « rouges » se portaient hors jeu. Des 10 m face, Mur égalisait. C'était le début d'une bonne période bagnéraise avec une mêlée à cinq concédée par les Garonnais sur une relance et un jeu au pied de Dubarry. Les « rouges » faisaient faute sur la mêlée. Cossou jouait vite et passait la ligne, mais M. Chazal ordonnait une mêlée quand la défense anticipée sur le n.8 stadiste aurait justifié une pénalité. Mais les « noirs » travaillaient sur cette mêlée et en trois temps, c'est Brua qui marquait. La transformation de Mur était renvoyée par le poteau, mais le buteur stadiste validait par deux fois la domination des siens en fin de mi-temps, 14 à 3. On jouait les arrêts de jeu quand Saint-Sulpice obtenait une touche à 8 m de la ligne. Picco captait ce ballon dans le couloir sans que l'arbitre ne sanctionne et bénéficiait de la poussée de ses avants pour marquer. Là aussi, la transformation de Rouillou trouvait le poteau. GESTION MALHEUREUSE Dans un match qui se rééquilibrait, Saint-Sulpice revenait grâce à Rouillou sanctionnant des 28 m un jeu au sol de Schneider après placage. Mais les Bagnérais étaient bien près de tuer le match juste après ; sur une « trinque » jouée après un coup franc aux 30 m, Cossou s'engouffrait dans l'espace créé par la diversion de ses coéquipiers et retrouvait Dubarry repris à 5 m des poteaux. Simon s'essayait sur le côté droit où les « rouges » étaient hors jeu. Un jeu d'enfant pour Mur, des 15 m en face. C'était plus dur mais pas moins réussi sur la suivante derrière deux percussions de Schneider puis de Chaubard sur laquelle les « rouges » étaient encore sanctionnés. De 40 m à gauche, le buteur stadiste donnait 9 points d'avance aux siens (20 à 11, 67e). Il fallait gérer, ce que les « noirs » faisaient plutôt bien dans un premier temps, les avants saint-sulpiciens se heurtant à la bonne défense des stadistes qui obtenaient même une pénalité. Le juge de touche signalait pourtant une brutalité de Tilhac qui écopait d'un carton jaune que les Garonnais ne se faisaient pas prier pour jouer en touche, à 10 m de la ligne. La première progression était arrêtée illicitement par Chaubard ; sur la seconde, les « rouges » multipliaient les pick and go pour finalement marquer par Claux sous les poteaux. 20-18 avec la transformation de Rouillou. Il fallait tenir cinq minutes. Ce devait être huit avec les arrêts de jeu, mais c'est finalement à la 6e minute du temps additionnel que M. Chazal offrait à Rouillou le ballon de la victoire. Des 32 m à droite, il ne s'en privait pas, terrassant des Bagnérais meurtris par le combat et un sentiment d'injustice que personne ne pourra leur enlever. Ils auraient, c'est sûr, mérité une autre sortie. Bagneres 20 Saint-Sulpice 21 Des sourires… avant les larmes Lorsque M. Chazal, l'arbitre du Languedoc, délivra Saint-Sulpice sur cette dernière pénalité, le peuple « noir et blanc » eut vite compris que la route s'arrêtait là, hier après-midi, sur cette pelouse de Montréjeau, dans ce stade bien trop petit pour contenir la déferlante noire et blanche. Car il faut bien le dire, les supporters bagnérais ont remporté haut la main la bataille des tribunes. C'est un véritable raz-de-marée qui a déferlé sur Montréjeau. On était à une heure du début du match et déjà, le speaker demandait (sous les huées) aux « bagnérais présents à droite de la tribune de laisser leur place pour des raisons de sécurité ». Mais en vain, bien en place, les supporters bigourdans ne bougeaient pas la moindre oreille. Emportés par les juniors de l'Entente Haute-Bigorre, les premiers « Allez les noirs » fusaient. Et à l'unisson, c'est toute la tribune acquise à la cause des gars de Brua qui faisait écho… Des chants, des encouragements, quelques coups de Klaxons®, on se chambrait gentiment. Car pour l'heure, sur le pré, les « noirs » étaient de retour aux affaires. Et Brua, lui, faisait exploser la tribune en s'écroulant dans l'en-but haut-garonnais. Mur, par deux fois, allait lui aussi donner les occasions aux supporters de s'enflammer. INCONSOLABLES BAGNÉRAIS « Dondon », lui, sortait sous les applaudissements. Le grand deuxième ligne allait finir son match, là-bas, au fond, sur un matelas de plaquage. Il ne voulait pas voir la fin, ne plus rien voir. Car avec l'expérience, il avait bien compris, lui, que le Stade terminerait là sa saison, que lui terminerait là sa carrière. Sur le terrain, Saint-Sulpice se relançait, et revenait sur un deuxième essai, tout proche des Bagnérais. Tout cela, avant cette dernière pénalité que l'arrière haut-garonnais envoyait entre les barres, délivrant ses supporters en « vert et rouge », faisant taire les supporters en « noir et blanc ». Les sourires laissaient la place aux larmes sur les visages bagnérais, mais tous ont déjà pris rendez-vous, en septembre prochain, car Bagnères a une belle aventure à vivre… en fédérale 1. bravo a saint sul et aux jeunes de bizanos et aramits

Votre avis ?

barlanes55 msgpm
MacLane has written
gaminot has written
Die Hard has written Gaminot Les cadets de l'entente Aramits Barcus Menditte sont...
Que les joueurs séniors du club se déplacent ce n'est pas un exploit non plus. S' ils n'y vont qu'à ces occasions là effectivement quelle unité dans ce club. C'est vrai aussi que les fourchettes et autres coups de pompes se travaillent aussi les samedi après-midi en même temps que les matchs des jeunes mais c'est vrai que là la saison est terminée ]:D
Non ya rien d'exceptionnel bruce willis,mais comprend le bonheur de gaminot de voir notre club enfin auréolé d'un titre national... Toi et tes copains souletins vous en avez l'habitude contrairement a nous,on a passé une trés bonne journée festive et pour ma part c'était la première fois que je les voyais,j'ai pas honte de l'avouer,maintenant tes commentaires (avec l allusion incomprise du samedi aprés midi) désagréables sur les fourchettes et les coups de pompes,range les au placard,t auras largement le temps de les ressortir cet hiver quand on va affronter votre grand club souletin... A cet hiver john mac clane!!!

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Superpoisson qu'est-ce que tu penses d'une poule Morlaàs, Bizanos, Aire sur l'Adour, Mauléon, Aramits, Orthez (les 6 du comité du Béarn), Hendaye, Boucau-Tarnos, Anglet (comité Cote Basque/Landes) pour l'an prochain? Il en manque un pas trop loin et les trésoriers feraient des "sauts pers arrières" !!!! :D Ca aurait e la gueule non? Je compte sur la fédé pour nous priver de ce pur bonheur et nous mettre en 2 poules...

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Une poule qui aurait de la gueule en effet et bien malin qui pourrait dire qui seront les 4 premiers et les 2 derniers !!!! En tout cas bien je souhaiterai bien du courage aux Arbitres !!! ]:D Rajoute Peyrehorade ou Mouguerre (je pense repêchés)... Perso, je ne vois pas la fédé faire une telle poule. D'abord parce que si elle fait une poule avec des clubs que de 2 comités (Béarn/CBL) il y a le risque de voir un des 2 comités perdre 2 équipes et donc s'affaiblir. Enfin, parce que depuis 2 saisons, la fédé a pris pour habitude de scinder en 2 les "groupes constitués par des équipes proches". Ainsi, les clubs du CBL, Peyrehorade, Anglet et Orthez étaient dans la poule 7... Quand le BTS/Hendaye & Mouguerre étaient dans la 8. Idem pour les Charentais avec Rochefort/Cognac et SAXV dans notre poule et St Jean d'Angély dans la poule 2. NB : même si c'est une hérésie géographique, Orthez fait partit du CBL et pas du Béarn ! ;)

Votre avis ?

gui mauve129 msgpm
supermerlu, pour conforter ton analyse, pense aussi que dans la poule 2 il y avait partenay et niort qui sont du meme comité que st jean d'angely, sa xv, cognac et rochefort. Pour la saison prochaine, niort en f1, rochefort en f3, et aucun club ne monte de f3, donc plus que 4 clubs, si vous voulez bien de nous !! Je suis supporter du sa xv et pour avoir vu jouer vos équipes et quelquefois regarder des matchs de la poule 2, je préfere votre région et son rugby, meme si des fois c'est rugueux, au moins le rugby y est pratiqué de belle manière en général. ;)

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Supermerlu has writtenUne poule qui aurait de la gueule en effet et bien malin qui pourrait dire qui seront les 4 premiers...
Mon ami ne lui parles pas de Mouguerre à Gaminot il risque de faire une syncope :cool:

Votre avis ?

Gaston16207 msgpm
gaminot has writtenSuperpoisson qu'est-ce que tu penses d'une poule Morlaàs, Bizanos, Aire sur l'Adour, Mauléon, Aramit...
Gaminot, je suis déçu que tu ne rêve pas de retrouver les charentais dans ta poule l'année prochaine. Un amour commençait à naître et tu veux le tuer dans l'oeuf. snif. 8.( 8.( 8.(

Votre avis ?

one again...536 msgpm
Si le club un peu lointain pour les trésoriers pouvait etre Tournefeuille la fédé ferait au moins un heureux!!!! Meme poule 8 que cette année avec Mauléon et Morlass a la place de rochefort et mouguerre !!! le reve!!!!

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
wolfy has written
Supermerlu has writtenUne poule qui aurait de la gueule en effet et bien malin qui pourrait dire qui...
Mon ami ne lui parles pas de Mouguerre à Gaminot il risque de faire une syncope :cool:
C'est là que tu te trompes, Aramits n'en a pas du tout marre de jouer Mouguerre et loin de là!! Ca sera un plaisir de pouvoir se mesurer à nos donneurs de leçon qu'ils puissent encore voir comment on les a retenues. Et puis Mouguerre dans la poule c'est un prétendant au maintien comme nous en plus.

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Gaston16 has written
gaminot has writtenSuperpoisson qu'est-ce que tu penses d'une poule Morlaàs, Bizanos, Aire sur l'Ado...
Gaminot, je suis déçu que tu ne rêve pas de retrouver les charentais dans ta poule l'année prochaine. Un amour commençait à naître et tu veux le tuer dans l'oeuf. snif. 8.( 8.( 8.(
lol honte à moi!!! :p

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
gaminot has writtenSuperpoisson qu'est-ce que tu penses d'une poule Morlaàs, Bizanos, Aire sur l'Adour, Mauléon, Aramit...
C'est où Aramit[b]Z[/b]?

Votre avis ?

JS-7142 msgpm
en tous cas, comme disait leur président, il y a peu de temps "j'aimerais pas ètre a la place des adversaires du SA-XV qui vont les jouer en phases finales" et pour l'année prochaine, re-belote, "j'aimerais pas ètre a la place de ceux qui vont tombés dans la mème poule que le SA-XV " car sur le marché des transferts, ils ont fait une sacrée moisson... ça va ètre du lourd c'est Gaminot qui va chopper des cheveux blancs :p il manquerait plus que le SA-XV re-édite l'exploit d'allé gagner a Aramits avec "sa compagnie créole" d'ailleurs leur nouveau 2 ème ligne en provenance de St Nazaire devrait avoir du succès en Barétous :lol:

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
S'il vient de St Nazaire ils peut demander confirmation ses cadets que c'est pas tjs les plus gaillards qui gagnent puisque les notres sont champions de France contre les leurs depuis dimanche... ;) Ca fait plaisir de voir que vous êtes fiers d'avoir gagné chez nous :cool: Par contre si ce joueur est bon dans le bordel (j'ai pu mal comprendre!) dis-toi bien que vous n'avez pas jouer un match "dans le bordel" à Aramits encore... Si on fait un gros recrutement nous aussi ca voudra dire qu'on aura environ 2 nouveaux joueurs :D Et si faut jouer contre une équipe de ProD2/F1 les gars y mettront tout quand même ;) PS: Pierrick SALAUD!!!!!! ]:D

Votre avis ?

Bernard Lapotre28 msgpm
Un match "dans le bordel"... Bouh ca fait peur aramits!!!! Arrête un peu d'entretenir votre réputation de loubards!!! juste une bande de petits péteux que l'effet de groupe rend très courageux.... mais vous êtes quand même rigolo a voir joué...

Votre avis ?

JS-7142 msgpm
gaminot has writtenS'il vient de St Nazaire ils peut demander confirmation ses cadets que c'est pas tjs les plus gailla...
juste pour clarifier le truc je ne suis surtout pas supporter du SA-XV mais plutot un détracteur de leur système de fric a outrance et de contrat Pro a tout va... je préfère largement les valeurs du rugby en Barétous (mème si c'est parfois rugueux) que les mercenaires qui viennent uniquement pour se remplir les poches a grand coup d'euros je serais heureux si les petits gars d'Aramits parviennent a battre les Pros du SA-XV sinon pour le 2 ème ligne de St Nazaire c'est un grand Back hyper gaillard, je sais pas s'il est bon dans le bordel... ;) mais j'ai cru comprendre que certains joueurs d'Aramits n'appréciaient guère les joueurs de couleurs au match aller a Angoulème, ça m'avait fait sourire, une phrase du coach d'Aramits a son homologue: " faudra avoir du courage au match retour, pour venir gagner chez nous avec ta compagnie Créole" :p

Votre avis ?

Login / Sign up