Qu'on nous traitent de loubard, de voyous c pas très grave mais nous traiter de raciste c moyen. C sur qu'a aramits le groupe senior n'ai pas très métissé mais le seul joueur de couleur
que l'on a est très heureux dans ce club. Pour l'histoire de la compagnie créole, c'était une phrase dite a chaud après un match ou on avait pris pal mal de cou et ou on nous a traité de paysan toute la partie. Le joueur qui vient de st-nazaire ce ne serait pas kanoukounou qui a joué a oloron?
Votre avis ?
sausbac has writtenQu'on nous traitent de loubard, de voyous c pas très grave mais nous traiter de raciste c moyen. C s...personne ne vous a traité de raciste...c'est juste quelques constatation mais en effet, parfois a chaud, les mots peuvent dépasser la pensée sinon le joueur en provenance de St Nazaire, oui c'est Kanoukounou pour la saison prochaine le SA-XV recrute épais et s'annonce comme un prétendant sérieux a la montée en F1
Votre avis ?
[url]http://www.charentelibre.fr/2012/05/30/un-2eme-ligne-taille-pour-la-federale-1-au-sa-xv,1097683.php[/url]
Par contre, il faut se racheter une balance au Saxv, si ce gars là pèse 110 kg pour 1.95 m vu sa morphologie, bah j'y comprends plus rien....!!!!
Par contre ce sera un bon tracteur en 2ème latte à coup sur, reste que les piliers suivent....
Votre avis ?
gaminot has writtenSuperpoisson qu'est-ce que tu penses d'une poule Morlaàs, Bizanos, Aire sur l'Adour, Mauléon, Aramit...tu mets Riscle dans cette poule et c'est le pied !
Votre avis ?
sausbac has writtenQu'on nous traitent de loubard, de voyous c pas très grave mais nous traiter de raciste c moyen. C s...C'est ca, il a joué à oloron, et qu'en penses tu de ce joueur, il a du cotoyer certain joueurs d'aramits, ou bizanos, vous pouvez nous donner des infos. Merci
Votre avis ?
je croit q'a oloron il a très souvent était bléssé donc on a pas pu trop le juger. Désolé
Votre avis ?
carteapuce has written[url]http://www.charentelibre.fr/2012/05/30/un-2eme-ligne-taille-pour-la-federale-1-au-sa-xv,1097683..."La région m'a plu."..,il est pas difficile le garçon,je pense que c'est le montant du contrat qui a du lui plaire à ce pigeon voyageur qui a joué aussi à Orthez ou il n'a pas non plus laissé un souvenir impérissable Un renoncement et il transforme ça en un relancement,t'en veux des journalistes!!!!!!!
Votre avis ?
gaminot has writtenPour le moment l'USM est officiellement en Fédérale 3 , nous espérons un repêchage possible du aux multiples relégations administratives dont Nîmes , Marseille , Nice La position de meilleur neuvième donne en tous les cas tous les gages d'espoir Je n'oublie pas notre rivalité et s'il nous est donné de jouer contre Aramits ce sera un plaisir de vous battre à nouveau à domicile comme la dernière fois où j'ai du même te consoler vu ton effondrement passager fort compréhensible Mouguerre a une âme , les leçons on aime bien en donner mais sur le terrainwolfy has writtenC'est là que tu te trompes, Aramits n'en a pas du tout marre de jouer Mouguerre et loin de là!! Ca sera un plaisir de pouvoir se mesurer à nos donneurs de leçon qu'ils puissent encore voir comment on les a retenues. Et puis Mouguerre dans la poule c'est un prétendant au maintien comme nous en plus.Supermerlu has writtenUne poule qui aurait de la gueule en effet et bien malin qui ...Mon ami ne lui parles pas de Mouguerre à Gaminot il risque de faire une syncope :cool:
Votre avis ?
Bernard Lapotre has writtenUn match "dans le bordel"... Bouh ca fait peur aramits!!!! Arrête un peu d'entretenir votre réputati...La réputation est surfaite on est les premiers à le dire Nanard, si tu veux nous y aider te prive pas. Beaucoup de matchs sont plus "propres" qu'il y a pas si longtemps et c'est très bien comme ça. Par contre c'est toujours aussi difficile de venir nous battre et ça c'est encore mieux. -Si t'as une belle paire de ronfles tu dis qui t'es avant d'arriver et tu te toises aux péteux. Ils sont jeunes pour la plupart, pas roublards pour 2 sous, et tu les fais passer pour ce que tu crois qu'ils sont. -Sinon tu la fermes et tu commences pas à baver au deuxième message de ta très récente existance sur ce forum. La bise...
Votre avis ?
Ca en fait des recrues à Angoulème!! Après tu sens que le mec s'il a pas le rugby il peut faire autre chose...
Mais bon ils seront jamais aussi durs à sortir en phases finales que cette saison... :D :D
Votre avis ?
JS-7 has written...pour la saison prochaine le SA-XV recrute épais et s'annonce comme un prétendant sérieux a la mon...Encore heureux qu'avec ce recrutement 3 étoiles, le SAXV ait l'ambition de monter... Si c'est pour recruter à tout va et ne viser que le maintien, voir un simple qualification, ce serait du gâchis !!! D'ailleurs avec un tel effectif, toute place autre que la 1ère pourra être considéré comme un échec !!! Mais une fois en Fédérale 1, vous recruterez où : en TOP14 ???, en PROD2 ??? PAr contre, vous n'avez pas des jeunes, formés chez vous, qui peuvent intégrer l'équipe déjà existante afin de doubler certains postes, voir "titiller" la concurence et renforcer, par LA formation votre effectif ??? Les joueurs, au fort potentiel physique et rugbystique, qui viennent de l'extérieur avec un gros chèque c'est bien mais le jour où le trésorier ne peut plus suivre, ça peut s'avérer mortel !! On a rencontré Le Bugue, il y 4 saisons en fédérale 1. Très belle équipe en poster et sur le terrain. Des Golgoths devant, des cannes derrière mais quand la fontaine à pognon s'est tarie et que le club a été rétrogradé en Fédérale 3 ... Tous ces gars qui soit disant "aimaient" le maillot d'"Al Bugua... Et sa Région"... Sont partis. ]:D Et pas de chance, ils avaient une "B" fantôme... Résultat, le club en sommeil une année faute de combattant ayant le niveau !!!! Bref, je ne vous le souhaite pas... Mais entre des jeunes issus du club (certes peut-être tendre pour le moment ou pas encore au niveau de certaines recrues, mais qui ont le potentiel pour progresser) et des gars qui viennent d'ailleurs, contrat en main, pour moi il n'y a pas photos !!! Et qu'on ne me dise pas "ce n'est pas possible de faire jouer des jeunes issus du club" !!!! :mad: Le BTS est coincé, (dans un rayons de 25 kms) entre 2 clubs du TOP14, 2 clubs de F1 & 4 équipes de F2 (sans compter celle de F3). Et bien ùmalgré cette concurence acharnée, on a réussi, cette saison encore à faire jouer 2 juniors en 1ère, qui ont fait la fin de saison comme titulaire et ont même disputé les phases finales par la suite. De plus, en 4 ans, pas moins de 14 joueurs, dès leur 1ère année Senior, ont intégré l'effectif de la 1ère, dont certains sont devenus des titulaires indicutables. Et je n'oublie pas que cette saisons, 12 juniors (dont certains 1ère année) ont aidé la "B" a se qualifier en terminant la phase de poule par 5 victoires d'affilées !!!.. Sans eux, il n'y aurait pas eu de 3ème qualification de suite pour notre "B" !!!! Au fait, vous aurez une "B" compétitive cette saison ?? Sinon, merci à vous, car en lisant l'article j'ai appris qu'en Fédérale 2 on pouvait faire signer des contrats de 2 ans (je ne le savais pas)... Au moins j'ai pas perdu ma journée !!! ;) Pour une division dite "amateur"... Ca m'interpelle quelque part !!! Ne voyez aucune jalousie dans ce long monologue... MAis une autre vision du rugby. J'envie juste le moyens financiers de votre club, car quand je vois ce que l'on arrive à faire avec 290 000 Euros... Je me mets à rêver à ce que l'on pourrait faire avec + 700 000 !!!!! O:) Pour conclure je dirai que cette saison 2011/12, gagner le SAXV après la 5ème journée était une vrai performance........... Et bien la saison prochaine 2012/13, se sera un véritable exploit !!! :D La motivation est toute trouvée !!!! ]:D
Votre avis ?
"Sinon, merci à vous, car en lisant l'article j'ai appris qu'en Fédérale 2 on pouvait faire signer des contrats de 2 ans (je ne le savais pas)... Au moins j'ai pas perdu ma journée !!!
Pour une division dite "amateur"... Ca m'interpelle quelque part !!!"
P'tain c'est clair, quand j'ai entendu ça, je savais pas si je devais en rire ou en pleurer....
En pleurer aurait été un peu excessif, alors je préfère en rire.....très jaune...!!!!
Encore une fois c'est pathétique, ne serait-ce qu'au niveau de la communication !!!
Votre avis ?
gaminot has writtenC'est vrai que c'est des jeunes joueurs pour la plupart mais il y a quand même 3 ou quatre saloperies pas très courageuses qui entretiennent la réputation surfaite de ce petit club. Si tu as une belle paire de ronfles (ne parle pas de ce que tu ne connais pas) tu attends que le mec soit au sol, de préférence blessé et tu lui mets un coup de pompe dans la tête pour le soigner.Bernard Lapotre has writtenUn match "dans le bordel"... Bouh ca fait peur aramits!!!! Arrête un peu ...La réputation est surfaite on est les premiers à le dire Nanard, si tu veux nous y aider te prive pas. Beaucoup de matchs sont plus "propres" qu'il y a pas si longtemps et c'est très bien comme ça. Par contre c'est toujours aussi difficile de venir nous battre et ça c'est encore mieux. -Si t'as une belle paire de ronfles tu dis qui t'es avant d'arriver et tu te toises aux péteux. Ils sont jeunes pour la plupart, pas roublards pour 2 sous, et tu les fais passer pour ce que tu crois qu'ils sont. -Sinon tu la fermes et tu commences pas à baver au deuxième message de ta très récente existance sur ce forum. La bise...
Votre avis ?
McLane tu peux aussi attendre que le gars en question fasse une belle passe, les bras bien en extension et là tu arrives en planche tes épaules au niveau de ses côtes et tu mets un bon impact quand il y a contact. ;)
Votre avis ?
Ouh ca parle d'acte courgeux la... gaminot ne devrait pas etre en reste... il a dut en voir un paquet... t'as pas d'autres exemples a donner du genre le type a genou, de dos ,les mains dans le dos et PAK dans le museau... allez gaminot envoi des anecdotes un peu
Au fait gaminot ton boulot c'est posté des commentaires sur RF?
PS: j'adore quand tu fais le dur a demandé les noms et prénom des pseudos, "est ce que tas des ronfles?", va te présenter a eux pour leur donner des lecons... ca fait longtemps que je lis le forum et chaque année tu nous délectes d'une belle tonne de commentaires... mais rassure moi cest du copié/collé que tu fais non?
Votre avis ?
Bô moi tu sais le courage je l'ai jamais prétendu je jouais 9 ou 12 et j'étais pas très équipé pour aller mettre un marron... même au sol parce que j'étais assez malin pour comprendre que j'avais tout le temps d'en prendre une belle en retour ;)
Si tu veux baver sur Aramits y a pas de soucis tu seras pas le dernier, fais toi plaisir.
Pour l'anecdote pas mal de mes adversaires savaient qui j'étais quand je jouais, et j'ai simpatisé avec pas mal en buvant le coup avec eux après les matchs. Mon pseudo c'était un mon surnom sur le terrain quand je jouais alors si je voulais me cacher...
Mais bon moi on s'en cogne, je crois surtout que tu baves parce que t'es un gros frustré qui s'est fait botter le cul chez nous alors tu craches un peu de ton venin par ton museau abimé...
Enfin peut-être je me gourre aussi, ca m'arrive souvent... :cool:
Votre avis ?
Supermerlu has writtenSur les bords de la leze on fait avec 220 000 !!! ;)JS-7 has written...pour la saison prochaine le SA-XV recrute épais et s'annonce comme un prétendant ...Ne voyez aucune jalousie dans ce long monologue... MAis une autre vision du rugby. J'envie juste le moyens financiers de votre club, car quand je vois ce que l'on arrive à faire avec 290 000 Euros... Je me mets à rêver à ce que l'on pourrait faire avec + 700 000 !!!!! O:) ]:D
Votre avis ?
carteapuce has written"Sinon, merci à vous, car en lisant l'article j'ai appris qu'en Fédérale 2 on pouvait faire signer d...T'en fais pas C.A.P. ces contrats n'ont aucune valeur juridique , les joueurs peuvent se casser quant ils veulent........ :)
Votre avis ?
pendule has writtenne fais pas croire n'importe quoi non plus.... Avec des fixes comme il y a sur "les bords de la lèze, cela m'étonnerai fort que le budget soit de 220 000...Supermerlu has writtenSur les bords de la leze on fait avec 220 000 !!! ;)JS-7 has written...pour la saison prochaine le SA-XV recrute épais et s'annonc...Ne voyez aucune jalousie dans ce long monologue... MAis une autre vision du rugby. J'envie juste le moyens financiers de votre club, car quand je vois ce que l'on arrive à faire avec 290 000 Euros... Je me mets à rêver à ce que l'on pourrait faire avec + 700 000 !!!!! O:) ]:D
Votre avis ?
one again... has writtenet le tournefeuillois d'importation , ya 4 personnes dans tout le club qui connaissent l'integralité des soit disans fixes . Aprés viens à l' AG qu'on voit ton ganache.........pendule has writtenne fais pas croire n'importe quoi non plus.... Avec des fixes comme il y a sur "les bords de la lèze, cela m'étonnerai fort que le budget soit de 220 000...Supermerlu has written Ne voyez aucune jalousie dans ce long monologue... MAis un...Sur les bords de la leze on fait avec 220 000 !!! ;)
Votre avis ?