pendule has writtenromanico a écrit dans les pronos: St Sulpice / Lombez 0/5 Lombez Adishatz Tu sors d'ou toi ? t'as ét...T'inquiète pendule c'est pas a st gaudens que tu vas venir jouer dimanche mais a Lombez. Pour le reste vous méritez amplement la place ou vous êtes. On n'as jamais été en mesure de vous inquiètés. Mais en tant que supporter inconditionnel de mon club , si s'etait a refaire je pronostiquerais la mème chose ST Sulpice/Lombez.0/5. A bientot (certainement dimanche contre Bagnères a Lombez ou Samatan}. Que le meilleur l'emporte. Et si c'est vous tant mieux. A+
Votre avis ?
:D
beach rugby hendaye has writtenet les reichels de bayonne champion de france et les cadets en finale eux aussiEffectivement. Les Cadets Gauderman. Pas Alamercery. ;) Autant je suis sûr, que dans un proche avenir les jeunes de Bizanos ou Aramits joueront en 1ère s'ils ont le niveau... Autant j'ai quelques doutes pour ceux de l'Aviron !!!! :D
Votre avis ?
romanico has writtenEh bé non on jouera à Montréjeau :)pendule has writtenromanico a écrit dans les pronos: St Sulpice / Lombez 0/5 Lombez Adishatz Tu sors...T'inquiète pendule c'est pas a st gaudens que tu vas venir jouer dimanche mais a Lombez. Pour le reste vous méritez amplement la place ou vous êtes. On n'as jamais été en mesure de vous inquiètés. Mais en tant que supporter inconditionnel de mon club , si s'etait a refaire je pronostiquerais la mème chose ST Sulpice/Lombez.0/5. A bientot (certainement dimanche contre Bagnères a Lombez ou Samatan}. Que le meilleur l'emporte. Et si c'est vous tant mieux. A+
Votre avis ?
Supermerlu has written:DOui ça fait plaisir de voir les jeunes porter (très) haut les couleurs du club. Et quelque part c'est une petite revanche sur la FFR qui voulait nous rétrograder justement à cause de nos jeunes, parce qu'en trop petit nombre. On fait comme on peut, la grande majorité des jeunes du coin jouent au rugby et on peut pas inventer des joueurs... Bravo à tous nos jeunes qui seront en première dans pas si longtemps, la relève est là. PS: dimanche dernier nos cadets jouaient en lever de rideau de ceux de l'Aviron ou joue un des notres ;)beach rugby hendaye has writtenet les reichels de bayonne champion de france et les cadets en fin...Effectivement. Les Cadets Gauderman. Pas Alamercery. ;) Autant je suis sûr, que dans un proche avenir les jeunes de Bizanos ou Aramits joueront en 1ère s'ils ont le niveau... Autant j'ai quelques doutes pour ceux de l'Aviron !!!! :D
Votre avis ?
pendule has writtenromanico a écrit dans les pronos: St Sulpice / Lombez 0/5 Lombez Adishatz Tu sors d'ou toi ? t'as ét...Vous méritez ce qui vous arrive, bravo... mais va pas te monter trop le ciboulot t'as passé que 2 tours et le plus dur arrive. Profitez de tout ça mais un supporter d'une équipe à quand même le droit de la voir gagnante, et contre qui que ce soit!!
Votre avis ?
LT has writtenTrès bonne analyse de latrufe31 sauf que quand il annonce qu'ils ont été trop pénalisé sur les regro...Je te remercie pour ta remarque sur mon analyse, mais si tu relis comme il faut je n'ai jamais dit "qu'on avait été trop pénalisés..." :) j'ai juste dit "souvent pénalisés" ce qui n'est pas tout à fait pareil. ;)
Votre avis ?
latrufe31 has writtenOups, pardon, je te présente mes plus plates excuses !!!! et au fait il pleut toujours autant chez vous ???? Ça fait deux fois que je viens et deux fois que je rentre trempe comme un canard !!!!LT has writtenTrès bonne analyse de latrufe31 sauf que quand il annonce qu'ils ont été trop pénalisé...Je te remercie pour ta remarque sur mon analyse, mais si tu relis comme il faut je n'ai jamais dit "qu'on avait été trop pénalisés..." :) j'ai juste dit "souvent pénalisés" ce qui n'est pas tout à fait pareil. ;)
Votre avis ?
LT has writtena croire que c est toi qui amène la pluie :Dlatrufe31 has writtenOups, pardon, je te présente mes plus plates excuses !!!! et au fait il pleut toujours autant chez vous ???? Ça fait deux fois que je viens et deux fois que je rentre trempe comme un canard !!!!LT has writtenTrès bonne analyse de latrufe31 sauf que quand il annonce qu'ils ...Je te remercie pour ta remarque sur mon analyse, mais si tu relis comme il faut je n'ai jamais dit "qu'on avait été trop pénalisés..." :) j'ai juste dit "souvent pénalisés" ce qui n'est pas tout à fait pareil. ;)
Votre avis ?
[b]BAGNERES / BOUCAU (17-13)[/b]
[img=BTS]http://static.ladepeche.fr/content/photo/biz/2012/05/21/201205210799_w350.jpg[/img]
Cette fois, c'est fait ! Près de dix ans après l'avoir quittée, le Stade bagnérais va de nouveau jouer au plus haut niveau amateur. Les « noirs » ont confirmé, face au Boucau, leur succès de l'aller et joueront dimanche, en quarts, contre Saint-Sulpice.
Mais autant leur maîtrise de l'aller avait impressionné, autant leur prestation, ce dimanche, a été poussive et leur succès difficile à obtenir. Leur début de match semblait pourtant augurer d'autre chose, malgré deux premières touches cafouillées.
Leur première progression collective était écroulée, permettant l'ouverture du score par Dubarry, des vingt-deux mètres en bonne position. Mais ils marquaient surtout sur l'action suivante, avec une prise de Brua sur un fond de touche sur les vingt-deux boucalais. Forgues provoquait un point de fixation dans l'axe du terrain, d'où les « noirs » changeaient le jeu pour alerter leurs trois-quarts replacés face à une défense composée seulement d'avants.
Une combinaison maintes fois travaillée sur laquelle Manse s'ouvrait un boulevard.
Les Boucalais, autrement solides qu'à l'aller, allaient pourtant se refaire. Profitant des approximations bagnéraises en conquête, ce sont eux qui allaient mettre la main sur le match, provoquant les chamailleries dans lesquelles les stadistes avaient parfois le tort de tomber, ce qui coûtera à Julien Garcia une suspension pour les quarts.
Les Landais revenaient dans le match sur une touche mal négociée par les stadistes près de leur ligne ; le cafouillage profitant à Dongieux et les avants « blancs » poussaient Bourdieu à l'essai, transformé du coin par Capdupuy. Les Boucalo-Tarnosiens parvenaient même à prendre le score juste avant la mi-temps par Capdupuy, encore, des vingt-trois mètres à droites.
Mais les Boucalais n'allaient rien pouvoir faire, ensuite, face à la force collective d'un paquet stadiste alimenté par quelques ballons en seconde période. Les Landais allaient multiplier les fautes, écrouler toutes les progressions, s'en tirant fort bien avec les deux seuls cartons sortis par un arbitre plutôt clément.
Mur, entré en jeu à la pause, allait alors gonfler le score des Bagnérais à trois reprises, face à des Boucalais ne réussissant qu'un drop pour deux pénalités ratées. Mais leur opiniâtreté leur valait de ne plus encaisser d'essai que la domination aurait pourtant mérité.
Et leurs dernières tentatives, en fin de match, sur deux pénalités transformées en autant de mêlées, étaient annihilées par une défense stadiste désireuse de préserver une année entière de succès à la maison.
C'était un challenge qu'ils s'étaient fixé. Le second était de monter.
Pour le troisième, on vous en reparlera plus tard.
Pour Bagnères : 1 E de Manse (8e) ; 4 P de Dubarry (5e), Mur (44e, 67e, 74e).
Pour Boucau/Tarnos : 1 E de Bourieu (34e) ; 1 T, 1 P (40e+1) et 1 D (54e) de Capdupuy.
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/21/1358385-bagneres-retrouve-la-federale-1.html[/url]
Votre avis ?
[b]SAINT SULPICE / LORMONT (22-6)[/b]
[img=SS]http://static.ladepeche.fr/content/photo/biz/2012/05/21/201205211313_w350.jpg[/img]
« Il n'y a pas de déception à avoir sur le match. Ils en avaient plus envie. » Le constat de Patrick Miquel est clair et sans équivoque. Lombez-Samatan est tombé sur plus fort que lui, hier, et logiquement, l'US Saint-Sulpice a obtenu son billet pour les quarts de finale et validé son accession en fédérale 1.
Hormis la première période au cours de laquelle les Gersois sont parvenus à mettre la main sur le ballon, sans pour autant parvenir à surprendre une défense bien place, Lombez-Samatan a perdu pied au cours du deuxième acte, là où la puissance haut-garonnaise a fini par payer.
« Leur jeu au pied nous fait mal, leurs ballons portés aussi », admet d'ailleurs le coach gersois.
Le LSC avait pourtant tenu bon pendant quarante minutes essayant de porter le danger dans le camp adverse. Mais les coéquipiers d'Aygobère ne sont jamais parvenus à déstabiliser la défense de l'USSS. Même réduit à deux reprises à quatorze au cours de la première période, Saint-Sulpice parviendra à limiter la casse.
Les joueurs de la Lèze vont même inscrire le seul essai du match suite à un long jeu au pied de Roquebert du milieu de terrain, que ce dernier va récupérer au nez et à la barbe des défenseurs gersois au niveau de leurs 22 m, pour lancer le mouvement vers sa gauche. Quelques impacts plus loin et un renversement opportun, Carpignano franchira la ligne sur l'aile droite.
Bien dans leur match, les Haut-Garonnais vont aller crescendo. Et si Dilhan entretient l'espoir dans le camp gersois (7-6 à la 30e), la seconde période va vite se compliquer pour la bande à Miquel-Betuing. Saint-Sulpice va rapidement se mettre à l'abri sur des drops de son ouvreur Roquebert, tentés aux bons moments. Un réalisme payant qui va tuer tout suspense (19-6 à la 60e).
Lombez-Samatan a donc terminé sa saison. Réussie aux yeux de Patrick Miquel : « On gagne le challenge de l'Essor qui reste une compétition comme une autre malgré ce qu'en pensent certains. On se fait éliminer en huitième cette année après être tombé en seizième la saison dernière. J'espère que l'année prochaine on sera en quart de finale. Il y a en tout cas une évolution dans ce que l'on fait. » Et de conclure : « Cette équipe est jeune, elle est en construction. Et pour espérer évoluer en fédérale 1, il y a encore une marche importante à franchir. »
Pour Saint-Sulpice-sur-Lèze : 1E Carpignano (9e), 1T, 3P (32e, 56e, 74e) Rouillou, 2D (45e, 60e) Roquebert.
Pour Lombez-Samatan : 2P (11e, 30e) Dilhan.
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/21/1358262-lombez-samatan-cale-en-haute-garonne.html[/url]
Votre avis ?
LT has writtenPas de souci, mais je tenais tout simplement à rectifier, car j'essaye d'être objectif dans mes résumés, et je n'aime pas trop tirer sur l'arbitre, c'est une proie facile... :) En ce qui concerne la pluie, tu aurais pu la ramener chez toi en rentrant à Lombez !!!! Aujourd'hui sans arrêt 8.( à quand le soleil :(latrufe31 has writtenOups, pardon, je te présente mes plus plates excuses !!!! et au fait il pleut toujours autant chez vous ???? Ça fait deux fois que je viens et deux fois que je rentre trempe comme un canard !!!!LT has writtenTrès bonne analyse de latrufe31 sauf que quand il annonce qu'ils ...Je te remercie pour ta remarque sur mon analyse, mais si tu relis comme il faut je n'ai jamais dit "qu'on avait été trop pénalisés..." :) j'ai juste dit "souvent pénalisés" ce qui n'est pas tout à fait pareil. ;)
Votre avis ?
wolfy has written[b]SAINT SULPICE / LORMONT (22-6)[/b] [url]http://static.ladepeche.fr/content/photo/biz/2012/05/21/2...Et allez, on a encore perdu!!!
Votre avis ?
Félicitations a st sulpice pour la montée en f1 :)
Votre avis ?
ex-retraité has writtenEt allez, on a encore perdu!!!Oui, mais en 8ème cette fois !!!! :D Vous progressez.... :lol: De quoi te plaints tu ?? :p
Votre avis ?
Supermerlu has writtenTu vas voir qu'à ce rythme là, on va réussir à perdre en finale!!! :mad: :mad:ex-retraité has writtenEt allez, on a encore perdu!!!Oui, mais en 8ème cette fois !!!! :D Vous progressez.... :lol: De quoi te plaints tu ?? :p
Votre avis ?
Les cadets d'Aramits sont CHAMPIONS DE FRANCE.... ;)
Votre avis ?
14 a 3 pour bagneres
Votre avis ?
gaminot has writtenLes cadets d'Aramits sont CHAMPIONS DE FRANCE.... ;)Gaminot Les cadets de l'entente Aramits Barcus Menditte sont champions. Félicitations à eux et à leurs entraineurs.
Votre avis ?
St Sulpice en demi, je comprends pas parce que Gurvan dit depuis le début que la poule 7 est bien plus forte que la poule 8...
Il aurait dit que des conneries alors?
Non ça parrait étonnant pour un devin comme lui... :D
Bref un grand bravo à St Sul, plus que 2 marches pour aller chercher le planchot c'est tout le mal que je leur souhaite. ;)
Votre avis ?
Die Hard has writtenOui et avec une majorité de premières années et quand on les voit jouer on se dit que la relève est vraiment de qualité. Il me tarde de voir tous ces jeunes sous le maillot de la une dans quelques années... C'est le premier titre toutes ctégories confondues pour le club et beaucoup de joueurs séniors ont fait le voyage pour les supporter, ça prouve toute l'unité de l'ensemble.gaminot has writtenLes cadets d'Aramits sont CHAMPIONS DE FRANCE.... ;)Gaminot Les cadets de l'entente Aramits Barcus Menditte sont champions. Félicitations à eux et à leurs entraineurs.
Votre avis ?