Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 2011-2012

lapinos II1686 msgpm
qu'est ce qui te fait dire ça cj's , tu as des infos ?

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
lapinos II has writtenqu'est ce qui te fait dire ça cj's , tu as des infos ?
coucou lapinos tu vas bien {) :D

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
CJ's back has written
Huggy has writtenLa composition de la poule est définitive ?
pas du tout, ça n'a même rien à voir avec la réalité ! D'autant que parmi les clubs annoncés tu en auras au mini 2 qui seront rétrogradés
Qui serait rétrogradé ?

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
poumpet has written
lapinos II has writtenqu'est ce qui te fait dire ça cj's , tu as des infos ?
coucou lapinos tu vas bien {) :D
Bien et toi , tu es déja au taquet pour les verbals battles a ce que je vois :D :D :D

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
CJ's back has written
Huggy has writtenLa composition de la poule est définitive ?
pas du tout, ça n'a même rien à voir avec la réalité ! D'autant que parmi les clubs annoncés tu en auras au mini 2 qui seront rétrogradés
T'es sur de toi car moi j'ai eu une autre version et y a juste un choix entre parthenay et st jean d'angely

Votre avis ?

PROUTOUILLOU11 msgpm
En tous cas moi, je sais qui sera le petit poucet, ça risque d'être extrèmement compliqué pour nous. Enfin on éssaiera et on verra.

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
ah oui info, le premier de poule monte direct en F1 Après pour la deuxieme montée je sais pas, peut etre en atteignant les quarts. Pour les descentes pas d'info, supposition des 2 derniers de poule. Pour la F3 s'est pareil que la F2.

Votre avis ?

bombé358 msgpm
eh poumpet, t' as pris un sacré melon depuis que tu as fini second de poule. je te reconnais plus!!! :p

Votre avis ?

spig117 msgpm
bombé has writteneh poumpet, t' as pris un sacré melon depuis que tu as fini second de poule. je te reconnais plus!!!...
Il joue encore poumpet ? Non arrete tes conneries !! :rolleyes:

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
spig has written
bombé has writteneh poumpet, t' as pris un sacré melon depuis que tu as fini second de poule. je te ...
Il joue encore poumpet ? Non arrete tes conneries !! :rolleyes:
cette année en poule 2 je jouais tous les we :p

Votre avis ?

john stone296 msgpm
Niort Suresnes et st jean ca pique fort MLSGP nantes Rennes pour la qualif trignac courbevoie (qui ont recrute très fort) le maintien vierzon chateauroux qui coulent

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
john stone has writtenNiort Suresnes et st jean ca pique fort MLSGP nantes Rennes pour la qualif trignac courbevoie (qui o...
+1 c pour ça qu parthenay à la place de st jean, c mieux, ça rajoute une équip pour la descente et libère une place pour la qualif!!!!! ce sont des pronos, suresnes peut tout aussi bien descendre ;)

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
helderv1 has writtenNous à Châteauroux on nous a pris de haut (cf Drançy,Compiegne ,Cournon) et tous s'y sont cassés les...
Pas Le Creusot qui avait réaliser un BO à Châteauroux mais on vous avait pas pris de haut.

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
poumpet has written
john stone has writtenNiort Suresnes et st jean ca pique fort MLSGP nantes Rennes pour la qualif tri...
+1 c pour ça qu parthenay à la place de st jean, c mieux, ça rajoute une équip pour la descente et libère une place pour la qualif!!!!! ce sont des pronos, suresnes peut tout aussi bien descendre ;)
ou Courbevoie monter!!!

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
micky44 x has writtenah oui info, le premier de poule monte direct en F1 Après pour la deuxieme montée je sais pas, peut ...
comment les 1ers de poules peuvent monter direct avec d'autres montées par la suite? f1;4 poules de 10,2 descentes dans chaque poule(les 2 derniers) ce qui fait 8; f2 8 poules de 10; si le 1er monte direct=8 montées ce qui compense les descentes de f1!a mon avis pas de montée directe il faut atteindre les quarts!

Votre avis ?

PROUTOUILLOU11 msgpm
Romulus has written
helderv1 has writtenNous à Châteauroux on nous a pris de haut (cf Drançy,Compiegne ,Cournon) et tous...
Pas Le Creusot qui avait réaliser un BO à Châteauroux mais on vous avait pas pris de haut.
C'est, si cette année on pouvait nous sous estimer tous les dimanches, çe serait pas mal.

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
VIERZONNAIS has written
micky44 x has writtenah oui info, le premier de poule monte direct en F1 Après pour la deuxieme mont...
comment les 1ers de poules peuvent monter direct avec d'autres montées par la suite? f1;4 poules de 10,2 descentes dans chaque poule(les 2 derniers) ce qui fait 8; f2 8 poules de 10; si le 1er monte direct=8 montées ce qui compense les descentes de f1!a mon avis pas de montée directe il faut atteindre les quarts!
Je suis d'accord avec toi mais apparement c'est pas ca, bref en tout cas on verra ce que la fédé mettra en place.

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
john stone has writtenNiort Suresnes et st jean ca pique fort MLSGP nantes Rennes pour la qualif trignac courbevoie (qui o...
Oui c'est clair priorité au maintien mais bon on peut créer la surprise et fourtre le bordel en haut de tableau

Votre avis ?

JC498 msgpm
Bah nous on prépare encore la prochaine saison! On à pioché à Cergy (Le coach Hutton) et 3 joueurs, ensuite quelques arrivées mais également des départs ou arrêts, donc a voir a la reprise!!!

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
JC has writtenBah nous on prépare encore la prochaine saison! On à pioché à Cergy (Le coach Hutton) et 3 joueurs, ...
Pas 3 mais 4 joueurs

Votre avis ?

Login / Sign up