Dean Keaton has writtenen plus de vous servir des entraineurs du REC pour la motivation d'avant match, voila que vous recrutez des joueurs du REC... on devient vraiment prche..votre président est tres intelligent!! il a compris que s'il voulait etre champion en b et visait le haut de tableau en f2 il fallait suivre l'exemple breton :DJC has writtenBah nous on prépare encore la prochaine saison! On à pioché à Cergy (Le coach Hutton) ...Pas 3 mais 4 joueurs
Votre avis ?
poumpet has writtenQui vient du REC? personne a ma connaissance et si c'est pour etre champion en B on ira recruter a agdeDean Keaton has writtenen plus de vous servir des entraineurs du REC pour la motivation d'avant match, voila que vous recrutez des joueurs du REC... on devient vraiment prche..votre président est tres intelligent!! il a compris que s'il voulait etre champion en b et visait le haut de tableau en f2 il fallait suivre l'exemple breton :DJC has writtenBah nous on prépare encore la prochaine saison! On à pioché à C...Pas 3 mais 4 joueurs
Votre avis ?
poumpet parthenay c mieux c moins loin pour moi et si ça tombe bien on jouera pas ce week end là !!!
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenah bah je ne le savais pas! Qui donc?JC has writtenBah nous on prépare encore la prochaine saison! On à pioché à Cergy (Le coach Hutton) ...Pas 3 mais 4 joueurs
Votre avis ?
Mathieu Bernard (3eme ligne), Jacques Boinne (Ouvreur, centre, arrière, et sac à gnôle), Mathieu Guyou (centre), Erwann le Calvez (Ailier)
Votre avis ?
est ce que l'on connait le calendrier pr l'année prochaine
Votre avis ?
bichonlarevanche has writtennan c pas pour etre champion, c juste pour nous battre :lol: ne te fis pas à ce que tu sais, sinon tu n'iras pas loin :ppoumpet has writtenQui vient du REC? personne a ma connaissance et [b]si c'est pour etre champion en B[/b] on ira recruter a agdeDean Keaton has written Pas 3 mais 4 joueursen plus de vous servir des entraineurs du REC pour la motivation d'avant match, voila que vous recrutez des joueurs du REC... on devient vraiment prche..votre président est tres intelligent!! il a compris que s'il voulait etre champion en b et visait le haut de tableau en f2 il fallait suivre l'exemple breton :D
Votre avis ?
Voici les dates des calendriers de fédérale 1 et 2 :
A1 : 25/09/11 – R1 : 15/01/12
A2 : 02/10/11 – R2 : 22/01/12
A3 : 09/10/11 – R3 : 05/02/12
A4 : 30/10/11 – R4 : 12/02/12
A5 : 06/11/11 – R5 : 19/02/12
A6 : 13/11/11 – R6 : 04/03/12
A7 : 04/12/11 – R7 : 25/03/12
A8 : 11/12/11 – R8 : 01/04/12
A9 : 18/12/11 – R9 : 15/04/12
Phases finales :
29/04/12
06/05/12
13/05/12
20/05/12
27/05/12
03/06/12
17/06/12
Tous les 3 matchs joués, 2 week-end de repos, je sais pas si ça va être une bonne chose....
[url]http://www.rugbyfederal.com/infos/?p=223[/url]
Votre avis ?
et les trois matchs au mois de décembre non plus....
Votre avis ?
poumpet has writtenOn vous a deja battu a plusieur reprise, mais on a peu de mal a gagné contre vous quand vous faite jouer des filles le mansonnien est galantbichonlarevanche has writtennan c pas pour etre champion, c juste pour nous battre :lol: ne te fis pas à ce que tu sais, sinon tu n'iras pas loin :ppoumpet has written en plus de vous servir des entraineurs du REC pour l...Qui vient du REC? personne a ma connaissance et [b]si c'est pour etre champion en B[/b] on ira recruter a agde
Votre avis ?
bichonlarevanche has writtenc pas la meilleure réplique que tu es faite... tu t essouffles, les vacances vont te faire du bien ;) t inquiete le rennais va vous permettre de passer le cap breton en phase finale :p par contre le rennais boit et il est fougueux à l'entrainement... enfin c pas vraiment un breton, plutot un normand espagnol...mais une tres belle recrue..poumpet has writtenOn vous a deja battu a plusieur reprise, mais on a peu de mal a gagné contre vous quand vous faite jouer des filles le mansonnien est galantbichonlarevanche has written Qui vient du REC? personne a ma connaissance et [b]s...nan c pas pour etre champion, c juste pour nous battre :lol: ne te fis pas à ce que tu sais, sinon tu n'iras pas loin :p
Votre avis ?
poumpet has writtenMais on a recu aucune mutation j'ai encore eu la confirmation ce matin... Aprés c'est claire vivement les vacances et la rentré pour vous retrouvé enfin j'espere que vous aurais plus de mentale qua la troisieme mi temps en quart de finalbichonlarevanche has writtenc pas la meilleure réplique que tu es faite... tu t essouffles, les vacances vont te faire du bien ;) t inquiete le rennais va vous permettre de passer le cap breton en phase finale :p par contre le rennais boit et il est fougueux à l'entrainement... enfin c pas vraiment un breton, plutot un normand espagnol...mais une tres belle recrue..poumpet has written nan c pas pour etre champion, c juste pour nous batt...On vous a deja battu a plusieur reprise, mais on a peu de mal a gagné contre vous quand vous faite jouer des filles le mansonnien est galant
Votre avis ?
Le Calvez, ce n'est pas un nom d'origine cergy-pontaine... ;)
Votre avis ?
bichonlarevanche has writtent as raison t as gagné la 3e mi temps :lol: t le meilleur t un vainqueur change pas, cet été surtout evite tout footing voire raquette de plage qui te permettrait de progresser physiquement et dc d'avoir d'autres objectifs que la 3e mi temps :lol: y a deux ans à l'aigle victoire surle terrain et raclee au club house de l'aigle... l'an dernier tjrs victorieux sur le terrain et déjà tourner vers la demie... donc on vous a laissé feter la fin de votre saison ;) mais cette année j'ai peur que la recrue bretonne vous explique que la 3e mi temps est tjrs plus agreable avec la victoire ;)poumpet has writtenMais on a recu aucune mutation j'ai encore eu la confirmation ce matin... Aprés c'est claire vivement les vacances et la rentré pour vous retrouvé enfin j'espere que vous aurais plus de mentale qua la troisieme mi temps en quart de finalbichonlarevanche has written On vous a deja battu a plusieur reprise, mais on a p...c pas la meilleure réplique que tu es faite... tu t essouffles, les vacances vont te faire du bien ;) t inquiete le rennais va vous permettre de passer le cap breton en phase finale :p par contre le rennais boit et il est fougueux à l'entrainement... enfin c pas vraiment un breton, plutot un normand espagnol...mais une tres belle recrue..
Votre avis ?
goldo51 has writtenLe Calvez, ce n'est pas un nom d'origine cergy-pontaine... ;)ni betonne tu me diras :lol:
Votre avis ?
Ni breton a priori ou alors du sud de la bretagne ;) . Et les crêpes c'est Peoch qui lui a apprit à les faire.
Votre avis ?
poumpet has writtenPoupey prend la mouche? vue t'as demie finale t'aurai du faire la 3 eme mitemps :D :Dbichonlarevanche has writtent as raison t as gagné la 3e mi temps :lol: t le meilleur t un vainqueur change pas, cet été surtout evite tout footing voire raquette de plage qui te permettrait de progresser physiquement et dc d'avoir d'autres objectifs que la 3e mi temps :lol: y a deux ans à l'aigle victoire surle terrain et raclee au club house de l'aigle... l'an dernier tjrs victorieux sur le terrain et déjà tourner vers la demie... donc on vous a laissé feter la fin de votre saison ;) mais cette année j'ai peur que la recrue bretonne vous explique que la 3e mi temps est tjrs plus agreable avec la victoire ;)poumpet has written c pas la meilleure réplique que tu es faite... tu t ...Mais on a recu aucune mutation j'ai encore eu la confirmation ce matin... Aprés c'est claire vivement les vacances et la rentré pour vous retrouvé enfin j'espere que vous aurais plus de mentale qua la troisieme mi temps en quart de final
Votre avis ?
poumpet has writtenPoupey prend la mouche? vue t'as demie finale t'aurai du faire la 3 eme mitemps :D :Dbichonlarevanche has writtent as raison t as gagné la 3e mi temps :lol: t le meilleur t un vainqueur change pas, cet été surtout evite tout footing voire raquette de plage qui te permettrait de progresser physiquement et dc d'avoir d'autres objectifs que la 3e mi temps :lol: y a deux ans à l'aigle victoire surle terrain et raclee au club house de l'aigle... l'an dernier tjrs victorieux sur le terrain et déjà tourner vers la demie... donc on vous a laissé feter la fin de votre saison ;) mais cette année j'ai peur que la recrue bretonne vous explique que la 3e mi temps est tjrs plus agreable avec la victoire ;)poumpet has written c pas la meilleure réplique que tu es faite... tu t ...Mais on a recu aucune mutation j'ai encore eu la confirmation ce matin... Aprés c'est claire vivement les vacances et la rentré pour vous retrouvé enfin j'espere que vous aurais plus de mentale qua la troisieme mi temps en quart de final
Votre avis ?
serge karamazof has writtenyan arrete de boire vraiment meme issoudun a plus que nous et le budget est plus important dans des regions non rugbystique comparé au sud et a la region parisienne parexemple car moins de joueur donc ...helderv1 has writtenoui mais avec les plus petit budget c'est déjà pas si malHelderv je connais le budget de Chtx (suis un ancien de la maison et je te croise régulierement) et crois moi la difference n'est pas si grosse par rapport a certain club.
Votre avis ?
des nouvelles de CERGY ?
depot de bilan ou pas ?
Votre avis ?