Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 2011-2012

Le Vaillant434 msgpm
mazette has writtenAh que ca fait plaiz de lire tout ca des antilles.....ah lalala tous les ans il y a des gens qui cra...
On reconnait bien là la patte Angérienne !!!!!

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Tant mieux si il y a des moyens à Saint Jean personellement ça me choque pas ....j'espère quand même que leurs jeunes jouent à bon niveau et que les moyens leurs sont donné (école de rugby)et que tout ne vas pas à l'équipe fanion... Quand je vois à Nantes au dela de l'équipe 1 l'argent investit pour des cadets en Alamercery et Gaudermen , Juniors Balandrade je suis plutot content de cette investissement..sans compter le centre de formation qui n'est gratuit...

Votre avis ?

djamel732 msgpm
pool has writtenTant mieux si il y a des moyens à Saint Jean personellement ça me choque pas ....j'espère quand même...
Quand je vois Pool louer la gestion de Nantes en matière de pognon, je me dis : "Tiens, c'est le moment de réveiller le forum" Rappelle-moi pourquoi vous ne vous appelez plus SNUC ]:D ? Ou pourquoi la mairie avait dû racheter une partie des installations quelques années auparavant :D ? C'est pas donné à tout les clubs de creuser deux trous aussi gros en aussi peu de temps. Mais je te donne acte que depuis ces errements (donc pas depuis longtemps), ça a l'air d'aller mieux O:)

Votre avis ?

Ggen137 msgpm
la verdure has written
john stone has writtenet quand on est pro.....................respecter l'adversaire, accepter la dé...
[color=red]1[/color] ou ta vu qu'on était pro re charlot que tu est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=green]2[/color] je te signale que le plus gros budget de la poule c'est vous!!!!!!!
[color=red]1[/color] Pour ce point, c'est dixit votre entraineur qui nous a dit le nombre de contrat que vous avez (je vous rappelle qu'il entrainait Cergy il y a peu de temps et donc nombreux sont ceux qui le connaissent ici). Mais cela dit je ne vois pas en quoi tu te sens offensé par cette remarque car cela devient malheureusement (malheureusement --> ça c'est mon avis) monnaie courante en F2 donc je préfère un club qui l'assume plutôt qu'un qui le nie (c'est encore mon avis :D ). [color=green]2[/color] Je n'ai pas les chiffres des autres club (d'après notre site internet, pour nous prévisionnel de 920k euros pour 2011-2012) mais si c'est le cas tant mieux pour nous. Je rappelle au passage que nous avons deux équipes féminines dont une qui joue dans le Top 10 et qui vaut ce qu'elle vaut mais elle a le mérite d'y être et de défendre les couleurs du club le mieux possible et donc tous ça pour peut être relativiser le "plus gros budget" de la poule, même si j'en suis très content si c'est la cas.

Votre avis ?

Ggen137 msgpm
mazette has writtenAh que ca fait plaiz de lire tout ca des antilles.....[b]Par contre gennevilliers c'est ou ca???? ca...
Pour info: a coté d'un village appeller Paris. Sinon, aux Antilles, tu fais comme tous le monde, -> tu vas sur google maps -> tu tapes "gennevilliers" -> tu tapes sur la touche "entrée" de ton clavier -> et là, hop tu as l'apparition divine. Génial, non ??? :p :8 Ca marche du tonnerre, j'ai fais comme ça pour trouver St Jean... ;) ]:D Pitain..... j'allais oublié, joyeux noël la poule 2

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
djamel has written
pool has writtenTant mieux si il y a des moyens à Saint Jean personellement ça me choque pas ....j'e...
Quand je vois Pool louer la gestion de Nantes en matière de pognon, je me dis : "Tiens, c'est le moment de réveiller le forum" Rappelle-moi pourquoi vous ne vous appelez plus SNUC ]:D ? Ou pourquoi la mairie avait dû racheter une partie des installations quelques années auparavant :D ? C'est pas donné à tout les clubs de creuser deux trous aussi gros en aussi peu de temps. Mais je te donne acte que depuis ces errements (donc pas depuis longtemps), ça a l'air d'aller mieux O:)
oh djamel, il y a des choses que tu dois pas bien digérer, tu était sponsor a nantes ou quoi qd a pool il a raison, pas mal d'argent est redistribué chez les jeunes alors je ne vois pas le soucis après si ça te tient a coeur on peu reparler des conneries des anciens dirigeants si ça peu augmenter tes rancoeurs c'est avec plaisir

Votre avis ?

pool2219 msgpm
bob lagadeque has written
djamel has written
pool has writtenTant mieux si il y a des moyens à Saint Jean personellement ça me ...
oh djamel, il y a des choses que tu dois pas bien digérer, tu était sponsor a nantes ou quoi qd a pool il a raison, pas mal d'argent est redistribué chez les jeunes alors je ne vois pas le soucis après si ça te tient a coeur on peu reparler des conneries des anciens dirigeants si ça peu augmenter tes rancoeurs c'est avec plaisir
Je ne donne pas de leçons Djamel justement j'en tire , aujourd'hui Nantes c'est de nouveaux dirigeants , entraineurs qui ont tirés les leçons en toute humilité du passé...Ta réponse manque un peu de recul et de discernement et j'avoue être un peu déçu de ce type de réponse stérile mais j'en conviens plus croustillante ....d'ailleurs pour les moyens redistribué aux jeunes je pense que nous sommes premier de poule sans conteste ...

Votre avis ?

djamel732 msgpm
pool has written
bob lagadeque has written
djamel has written Quand je vois Pool louer la gestion de Nantes en matière...
Je ne donne pas de leçons Djamel justement j'en tire , aujourd'hui Nantes c'est de nouveaux dirigeants , entraineurs qui ont tirés les leçons en toute humilité du passé...Ta réponse manque un peu de recul et de discernement et j'avoue être un peu déçu de ce type de réponse stérile mais j'en conviens plus croustillante ....d'ailleurs pour les moyens redistribué aux jeunes je pense que nous sommes premier de poule sans conteste ...
Ca a beau être stérile, ça suscite toujours des réactions :D Même si je pensais que ça gueulerait un peu plus fort, et un peu plus vite. Peut-être sont-ce les fêtes qui anesthésient tout le monde. si je reconnais le côté un peu provoc' et stérile de ma remarque, reconnaissez messieurs les Nantais que vous méritez un peu ;) Quant à toi Pool, je ne vais pas te faire l'injure de te ressortir des MP qu'on s'envoyait en 2005, et où tu m'expliquais que le Rennes de l'époque te faisait penser au Nantes de la fin des années 1990. Où tu m'expliquais comment grâce à la bonne gestion des dirigeants, à un recrutement intelligent, à l'investissement fait dans la formation, Nantes avait gravi tous les échelons jusqu'à la F1. Bref, un peu le même baratin que tu nous sers maintenant. Alors après les deux trous abyssaux creusés entre temps, comprends qu'on y croit, mais qu'on puisse quand même avoir des doutes ;) PS : non, j'étais pas sponsor de Nantes en dehors de la buvette après les matchs :p

Votre avis ?

pool2219 msgpm
djamel has written
pool has written
bob lagadeque has written oh djamel, il y a des choses que tu dois pas bien digérer,...
Ca a beau être stérile, ça suscite toujours des réactions :D Même si je pensais que ça gueulerait un peu plus fort, et un peu plus vite. Peut-être sont-ce les fêtes qui anesthésient tout le monde. si je reconnais le côté un peu provoc' et stérile de ma remarque, reconnaissez messieurs les Nantais que vous méritez un peu ;) Quant à toi Pool, je ne vais pas te faire l'injure de te ressortir des MP qu'on s'envoyait en 2005, et où tu m'expliquais que le Rennes de l'époque te faisait penser au Nantes de la fin des années 1990. Où tu m'expliquais comment grâce à la bonne gestion des dirigeants, à un recrutement intelligent, à l'investissement fait dans la formation, Nantes avait gravi tous les échelons jusqu'à la F1. Bref, un peu le même baratin que tu nous sers maintenant. Alors après les deux trous abyssaux creusés entre temps, comprends qu'on y croit, mais qu'on puisse quand même avoir des doutes ;) PS : non, j'étais pas sponsor de Nantes en dehors de la buvette après les matchs :p
Ah bah c'est bon bientôt le dépôt de bilan à Rennes si la chronologie suit celle de Nantes....tu vois tu ne peux pas avoir un dialogue cohérent sans parler de dialogue d'il y a 7 ans...pour moi cette page est tourné et le stade nantais est repartit avec je l'espère moins d'erreur que par la passé. Tu as néanmoins raison sur cette période qui n'a pas été la plus glorieuse pour le club mais l'investissement était réel dans la formation et il l'est toujours aujourd'hui et les résultats des jeunes parlent d'eux mêmes et tu le sais bien ..

Votre avis ?

djamel732 msgpm
pool has writtenAh bah c'est bon bientôt le dépôt de bilan à Rennes si la chronologie suit celle de Nantes....tu voi...
Pour la première phrase, tu ne crois peut-être pas si bien dire ;) Pour le reste, je laisse la sagesse populaire te répondre : "qui aime bien châtie bien" mais "chat échaudé craint l'eau froide". Enfin, "qui vivra verra" :D

Votre avis ?

pool2219 msgpm
:D :D :D

Votre avis ?

visky734 msgpm
pour ce qui est de la politique de jeunes , c'est plus facile dans une ville comme nantes ou rennes qui est attirante d'un point de vue scolaire puis universitaire, tout le monde n'est pas égaux de ce point de vue là ! mais c'est tout à l'honneur de ces clubs kan même...

Votre avis ?

titigol25 msgpm
Trignac Courbevoie 1 BO Niort Saint Jean d'Angély 2 BD Gennevilliers Nantes 1 Rennes Parthenay 1 BO Vierzon Châteauroux 1 En B : Trignac Courbevoie 1 Niort Saint Jean d'Angély 1 Gennevilliers Nantes 2 Rennes Parthenay 1 Vierzon Châteauroux 1

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
titigol has writtenTrignac Courbevoie 1 BO Niort Saint Jean d'Angély 2 BD Gennevilliers Nantes 1 Rennes Parthenay 1 BO ...
:lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
[b]En A [/b] [u]Trignac - Courbevoie [/u]: Bo pr Trignac [u]Niort - St Jean D'Angely[/u] : Victoire St-Jean, Bd pr Niort [u]Gennevilliers - Nantes[/u] : Bo pr Gennevilliers [u]Rennes - Parthenay [/u]: Victoire Rennes [u]Vierzon - Chateauroux[/u] : Victoire Vierzon ;)

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Trignac Courbevoie 1BD Niort Saint Jean d'Angély 1 Gennevilliers Nantes 2 Rennes Parthenay 1 BO Vierzon Châteauroux 1

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
pool has writtenTrignac Courbevoie 1BD Niort Saint Jean d'Angély 1 Gennevilliers Nantes 2 Rennes Parthenay 1 BO Vier...
Trignac-Courbevoie 1bo Niort-St. Jean 2bd Gennevilliers-Nantes 1bd Rennes-Parthenay 1bd Vierzon-Châteauroux 1

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Le Vaillant has written
pool has writtenTrignac Courbevoie 1BD Niort Saint Jean d'Angély 1 Gennevilliers Nantes 2 Rennes Par...
Trignac-Courbevoie 1bo Niort-St. Jean 2bd Gennevilliers-Nantes 1bd Rennes-Parthenay 1bd Vierzon-Châteauroux 1
Pareil à un poil de cul près !

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
lapinos II has written
Le Vaillant has written
pool has writtenTrignac Courbevoie 1BD Niort Saint Jean d'Angély 1 Gennevilli...
Pareil à un poil de cul près !
Et c'est quoi ce poil de cul, lapinos ??

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
les bonus , les bonus ! :D

Votre avis ?

Login / Sign up