Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 2011-2012

SAPorterSePtNeUf143 msgpm
Niort 53-6 parthenay Non match. :( :mad:

Votre avis ?

SAPorterSePtNeUf143 msgpm
Qqu'un sait le score de trignac?

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
y a plus internet la bas!

Votre avis ?

kiki-letrignacais22 msgpm
RCT 23 - Stade Nantais 16 3 essais pour trignac et 1 de pénalité pour le Stade Nantais en résumé un bon derby ;) rien n'est jouer pour la désente

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
Ouai belle perf' du RCT. En B victoire 21-16 (je crois je sais plus) En A victoire 23-16 (après avoir été mené 16-6) Bonne opération en vu du maintien ;)

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Au vu du calendrier je pense que la descente est proche ...et je ne pardonne pas l'agression contre le 9 de Nantes hors de toute action d jeu.. Un bon accueil à la Trignacaise comme ont en vois plus nul part ...je suis plutot mesure dans mes propos habituellement mais il y a quelques joueurs de Trignac qui n'ont plus rien a faire sur un terrain..

Votre avis ?

Hachel203 msgpm
SAPorterSePtNeUf has writtenNiort 53-6 parthenay Non match. :( :mad:
Moi, j'aurai dit bon match :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: de Niort.

Votre avis ?

visky734 msgpm
SAPorterSePtNeUf has written:) :D :lol:
visky has written
VIERZONNAIS has written c'est pas gagné!
au vu de notre irrégularité c'est loin d'être fait mais on est là et il y a la place d'aller la chercher: au vu de notre effectif (quasi aucun blessés), calendrier viril mais correct et motivation après c le terrain qui décidera , on est d'accord !!! ;) ;)
Je crois qu'il faut pas s’enflammer nous on viens de les enchainer : Rennes Gegen st Jean et Nantes, bilan : 2 victoires, un nul une défaite et 2 points de bonus... 12 points ! je suis pas sur que beaucoup d'équipes auront ce rendement sur les matchs retours :D au vu des calendriers, je crois que du coté de Vierzon on devrait plutôt assurer le maintien que rêver au play-off ]:D
ba alors vous aviez tout donné...match important à courbevoie?

Votre avis ?

visky734 msgpm
visky has written
SAPorterSePtNeUf has written:) :D :lol:
visky has written au vu de notre irrégularité c'est loin d'ê...
Je crois qu'il faut pas s’enflammer nous on viens de les enchainer : Rennes Gegen st Jean et Nantes, bilan : 2 victoires, un nul une défaite et 2 points de bonus... 12 points ! je suis pas sur que beaucoup d'équipes auront ce rendement sur les matchs retours :D au vu des calendriers, je crois que du coté de Vierzon on devrait plutôt assurer le maintien que rêver au play-off ]:D
c'est en effet une belle série...n nous allons suivre tes conseils mais pour le maintien allez prendre une rouste à niort et on en reparle... ;) ;) en ce qui nous concerne, c sur que si on ramène rien de rennes, ça sera fini...
HI HI HI

Votre avis ?

visky734 msgpm
poumpet has written
visky has written
SAPorterSePtNeUf has written:) :D :lol: Je crois qu'il faut pas s’enflammer nous on...
c'est en effet une belle série...n nous allons suivre tes conseils mais pour le maintien allez prendre une rouste à niort et on en reparle... ;) ;) en ce qui nous concerne, c sur que si on ramène rien de rennes, ça sera fini...
pffffff rennes-vierzon pas de chambrage rien... cette poule et comme la RECattitude...bien triste
ça fait du bien de dégonfler un peu le melon des rennais... :p

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
bien vu visky et bravo a vous pour cette perf a rennes;la qualif me parait loin mais pas impossible a attraper!

Votre avis ?

toshine14 msgpm
pool has writtenAu vu du calendrier je pense que la descente est proche ...et je ne pardonne pas l'agression contre ...
peux tu pardonner l'agression au sol qui vous coute un rouge ? facile d’être mesurer de cette façon, essaye plutôt d’être intègre

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
R C TRIGNACAIS 21 16 LE STADE NANTAIS 18/03/2012 - 13:30 STADE NIORTAIS 30 10 S A PARTHENAISIEN 18/03/2012 - 13:30 C S M GENNEVILLOIS 48 3 R A C CASTELROUSSIN 18/03/2012 - 13:30 RENNES ETUDIANTS CLUB 9 29 S A VIERZONNAIS 18/03/2012 - 13:30 RUGBY CLUB DE COURBEVOIE 25 R A C ANGERIEN 18/03/2012 - 13:30 CLUB PTS J G N P GA PB NEI NF 1 C S M GENNEVILLOIS 36 14 11 0 3 298 0 0 0 1 RENNES ETUDIANTS CLUB 36 14 11 0 3 148 0 0 0 3 S A VIERZONNAIS 32 14 9 0 5 42 0 0 0 3 LE STADE NANTAIS 32 14 9 0 5 98 0 0 0 5 STADE NIORTAIS 30 14 8 0 6 89 0 0 0 5 RUGBY CLUB DE COURBEVOIE 30 14 8 0 6 121 0 0 0 7 R C TRIGNACAIS 28 14 7 0 7 108 0 0 0 8 R A C CASTELROUSSIN 20 14 3 0 11 -359 0 0 0 9 R A C ANGERIEN 19 14 3 0 11 -173 0 0 1 10 S A PARTHENAISIEN 16 14 1 0 13 -372 0 0 0 SITE DE LA FEDE! il s'agit des équipes b! le vrai resultat de rennes -vierzon est de 9 a 7. y a comme un défaut,l'arbitre a confondu les points et le nombre d'essai et de transformation! 3eme mi-temps trop dure?

Votre avis ?

pool2219 msgpm
toshine has written
pool has writtenAu vu du calendrier je pense que la descente est proche ...et je ne pardonne pas l'a...
peux tu pardonner l'agression au sol qui vous coute un rouge ? facile d’être mesurer de cette façon, essaye plutôt d’être intègre
et si tu es honnete tu sais tres bien pourquoi il ya eu tout ca , la faute a ton joueur ton je taierai le numero lorsque nantes marque l'essai...qui agresse le 9 de Nantes derriere le dos de l'arbitre.. lamentable.. mais pas grave nous on s'en fou vous ca sera plus dur...

Votre avis ?

pietra153 msgpm
pool has written
toshine has written
pool has writtenAu vu du calendrier je pense que la descente est proche ...et je ...
et si tu es honnete tu sais tres bien pourquoi il ya eu tout ca , la faute a ton joueur ton je taierai le numero lorsque nantes marque l'essai...qui agresse le 9 de Nantes derriere le dos de l'arbitre.. lamentable.. mais pas grave nous on s'en fou vous ca sera plus dur...
aller les garçons, c'est fini, il faut arrêter de vous chamailler maintenant ! mais comme vous avez été vilains ce we le REC va venir vous mettre une fessée chacun votre tour pour vous punir ! :) de toute façon c'est ça ou la F3, y a plus le choix... :(

Votre avis ?

toshine14 msgpm
pool has written
toshine has written
pool has writtenAu vu du calendrier je pense que la descente est proche ...et je ...
je vous souhaite de monter Il est exact que ton 9 chambrait plus du tout après !!!

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Gros match de la B de Saint Jean Hier... ]:D

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
comment peut on pretendre a la montée quand on a pas d"équipe b?

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
En tous cas moi j'suis persuadé que St jean sera pas en F1 la saison prochaine

Votre avis ?

pool2219 msgpm
toshine has written
pool has written
toshine has written peux tu pardonner l'agression au sol qui vous coute un rouge ? f...
je vous souhaite de monter Il est exact que ton 9 chambrait plus du tout après !!!
Monter !!!!!!!!!!! je pense pas que ce soit à l'ordre du jour cette saison !!

Votre avis ?

Login / Sign up