pool has writtenah vivement que vous soyez en Prod2 comme l'a si bien dit le presi....toshine has writtenOuais en tout cas nantes ne joue pas la descente dimanche prochain ... tu te fais des amis toi ...!!pool has written Courage plus qu'un match et après c'est fini pour toi...j hallucine, les nantais parle de courage, vous avez réussi à en trouver ......
Votre avis ?
toshine has writtenJ'aime bien l'expression "de source sur" comparé à la version relatée Toshine Le mec il a pas vu la scène, il etait peut etre à la buvette mais il se permet d'ouvrir sa goule pour parler des evenements qu'il a pas vu...le telephone arabe fonctionne à plein du cote de ParthenaySAPorterSePtNeUf has writtenBonjour aux baveurs de buvette C moi qui suit allé voir mon banc pour lui demander des infos sur la pénalité et l'arbitre m' justement interpellé, lui aie répondu qu il avait assez de mal avec le terrain.... Voilà, ensuite me suis permis de lui dire mon ressenti sur ses colossaux problèmes occulaires .... Et toi je ne sais qui tu es, mais la couardise que tu dégages en me traitant de con par écrit est surement a la hauteur de ton courage. Je souhaite te dire à l année prochaine (si panzani le veut bien) Pool : ferme ta grande g..... pardon bouchemicky44 x has written T'es sur de ce que tu avance la ??? Que c'est le p...Je suis sur de rien!!! O:) selon mes sources (sur le terrain et sur le banc), l'arbitre, excédé de se faire insulter par le banc trignaçais, vire de la touche tous ceux qui n'avaient rien à y faire. c'est alors qu'intervient le président qui rentre sur la pelouse pendant un arret de jeu, l'arbitre lui demande de sortir et il lui répond :"toi ta gueule pov'con" j'ai pas vu la scène (je devais être à la buvette ;) ), mais l'arbitre a fait un rapport, on saura donc bientot ce qui c'est passé...
Votre avis ?
Trignac - Niort : 2
Nantes - Rennes : 1 bd
St Jean - Gennevilliers : 1
Parthenay - Vierzon : 1
Courbevoie - Chateauroux : 1 bo
pour info, classement des matchs retours :
Niort: 36 pts
St Jean: 23 pts
Parthenay 22 pts
Vierzon 20 pts
Nantes 19 pts
Trignac 19 pts
Courbevoie: 16 pts
Gennevilliers 14 pts
Rennes 12 pts
Châteauroux 4 pts
à méditer du coté de Vierzon... ]:D
Votre avis ?
auvergnat44 has written[b]Trignac - Niort[/b] : 1, Bd pr Niort [b]Nantes - Rennes[/b] : 1, Bd pr Rennes [b]St Jean - Gennev...pareil, ça me va bien ! Et à souligner aussi , un gros match de la 2 dimanche prochain contre Niort , histoire de rappeler qu'on loupe la qualif de peu , les matchs a chateauroux et Vierzon nous coutent probablement une place dans les 4 premiers , la prochaine fois il conviendra de se déplacer au complet en B :/ :/
Votre avis ?
Trignac - Niort : 2
Nantes - Rennes : 1
St Jean - Gennevilliers : 1bo
Parthenay - Vierzon : nul
Courbevoie - Chateauroux : 1 bo
Votre avis ?
pool has writtenTrignac - Niort : 2 Nantes - Rennes : 1 Rennes St Jean - Gennevilliers : 1bo Parthenay - Vierzon : n...Trignac-Niort 2 La logique sera respectée et Niort compte bien avoir la 1ère place de la poule. Nantes-Rennes 1 Match sans enjeu et Rennes toujours dans la spirale de la défaite. St Jean-Gennevilliers 1 Une bonne prépa pour St jean mais pas si facile que ça. Parthenay-Vierzon 2bd Relache de Parthenay après l'assurance de son maintien. Courbevoie-Chateauroux 1bo Le match surprise avec Courbevoie qui arrache son maintien face à une équipe de Chateauroux démobilisée et des joueurs qui ont la tête ailleurs.
Votre avis ?
[b]Lapinos[/b] Oui dommage pour la B, qui a fait de bon match avec un bel effectif saison ;)
Je vois que tout le monde ici pronostique Courbevoie largement vainqueur de Chateauroux et arrancher le maintien au dépend de Trignac. Je crois que dimanche il va y en avoir des supris ici.. ^^ (Chateauroux condamné depuis longtemps certes, il vont vouloir sauver l'honneur et ne vont pas donner le match aux Parisiens faut pas rêver ;) )
Votre avis ?
SAPorterSePtNeUf has writtenTrignac - Niort : 2 Nantes - Rennes : 1 bd St Jean - Gennevilliers : 1 Parthenay - Vierzon : 1 Courb...dommage qu'il y ai aussi les matchs aller :D :D on vient à partenay pour la qualif donc très motivé mais on sait très bien que ça sera dur au vu du parcours de partenay à domicile. par contre je t'avais dit qu'on serai là jusqu'au bout...toi qui nous promettais la descente :p à dimanche
Votre avis ?
il paraiterait que niort ai demande 3 arbitres officiels?
sincerement je ne comprends pas pourquoi :lol: :lol:
ce font ils caca dessus ? la reponse est dans la premiere ligne :p
TRIGNAC NIORT 1BD
ST JEAN GEGEN 1BO
NANTES RENNES 1
PARTHENAY SAV 2 BD
COURBEVOIE RACC 1BO
Votre avis ?
La question est: ont-ils raison de se faire caca dessus?? :D
Votre avis ?
non car ça pue!
Votre avis ?
qu'elle sera l'acceuil de Trignac?
Votre avis ?
Le Vaillant has writtenC'est une plaisanterie ou quoi ???? 2 ????? mais ça va pas la tête :lol: Vous croyez tout de même pas que pour son dernier match à domicile, qui plus est le plus important de la saison, en ayant remporté le + de points de bonus de la poule mes GNACAIS vont se laisser manger par les niortais ??? ;) Allez stop aux blagues moi je compte sur eux !!!!! allez TRIGNAAAAAAAAAAAAAAC !!! :D :)pool has writtenTrignac - Niort : 2 Nantes - Rennes : 1 Rennes St Jean - Gennevilliers : 1bo Parthen...[b]Trignac-Niort 2 La logique sera respectée et Niort compte bien avoir la 1ère place de la poule.[/b]Nantes-Rennes 1 Match sans enjeu et Rennes toujours dans la spirale de la défaite. St Jean-Gennevilliers 1 Une bonne prépa pour St jean mais pas si facile que ça. Parthenay-Vierzon 2bd Relache de Parthenay après l'assurance de son maintien. Courbevoie-Chateauroux 1bo Le match surprise avec Courbevoie qui arrache son maintien face à une équipe de Chateauroux démobilisée et des joueurs qui ont la tête ailleurs.
Votre avis ?
C'est en fait une grosse partie de l'équipe B et quelques juniors qui vont être alignés dimanche. Plusieurs joueurs "cadres" étant laissé au repos en vue de les avoir sans pépin (ou carton) pour les phases finales
Votre avis ?
La Kro has writtenqu'elle sera l'acceuil de Trignac?je ne suis pas madame soleil, mais connaissant l'esprit "village" de trignac ce n'est pas pejoratif bien au contaire il faut le prendre comme un compliment l'importance de ce match pour le maintien je crois que les niortais vont avoir un serieux test au niveau de l'adversite.Si il font face ils peuvent l'emporter et leur premiere place serait amplement merite. moi j'aimerais bien voir trignac en f2 et niort en f1
Votre avis ?
l'ibère armoricain has writtenC'est en fait une grosse partie de l'équipe B et quelques juniors qui vont être alignés dimanche. Pl...alors la, si ce n'est pas de l'intox??? cette "ruse" est vieille comme le monde et si c'etait vrai ! a niort on ne doit pas aimer sa B ni ses juniors car comme cadeau empoisonne il y a pas mieux
Votre avis ?
Bah ! Pourquoi tu dis ça ?
Moi je trouve ça bien de profiter des matchs des équipes de bas de tableau pour les faire débuter en première, non ?
Votre avis ?
l'ibère armoricain has writtenC'est en fait une grosse partie de l'équipe B et quelques juniors qui vont être alignés dimanche. Pl...Intox, et dans ce cas la B de Niort (qui joue sa qualif) aligne son equipe loisir....
Votre avis ?
Non, mais quelques vétérans qui avaient pris une licence "normale" complèteront le groupe de la B
Votre avis ?
En tout cas , ce devrait être un beau match , dur , engagé , ça va piquer . Il va falloir être solide mentalement ....
Votre avis ?