Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule Honneur Pays de Loire 2011-2012

la marmite116 msgpm
salut à tous voici la poule : SSBG ANGERS FLRSV LE MANS PONTLIEUE CLISSON ASPTT NANTES ANCENIS CHOLET LA BAULE

Votre avis ?

la marmite116 msgpm
alors ca recrute ?

Votre avis ?

talon-mtg162 msgpm
qui monte ? qui dessen? phase finale?

Votre avis ?

la marmite116 msgpm
les deux premiers font la finale d'honneur et le premier est champion , il monte en F3 et fait du championnat de france du troisième au sixième => demi puis finale pour être champion ou pas de promotion et le premier fait du championnat de france et pour les réserves c pareil 1 et 2 font une finale et le vainqueur est champion et du championnat de france

Votre avis ?

la marmite116 msgpm
ca commence quand le championnat honneur ?

Votre avis ?

la marmite116 msgpm
pour info le debut c le 2 octobre mais officieux

Votre avis ?

la marmite116 msgpm
merde y a personne en pays de loire ?

Votre avis ?

la marmite116 msgpm
pour ceux que cela interesse , le championnar honneur demarre le 25 septembre

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
ils ont tous peur de toi et de ta puissance physique a l impact qu il ose pas parler la bis a vous trois

Votre avis ?

la marmite116 msgpm
adpddv has writtenils ont tous peur de toi et de ta puissance physique a l impact qu il ose pas parler la bis a vous t...
j ai vraiment l'impression que c'est ca , pourtant j'ai décidé de ne plus prendre de carton rouge

Votre avis ?

tapentouche167 msgpm
la marmite has written
adpddv has writtenils ont tous peur de toi et de ta puissance physique a l impact qu il ose pas parl...
j ai vraiment l'impression que c'est ca , pourtant j'ai décidé de ne plus prendre de carton rouge
Sage décision, puisque l'assemblée des présidents de club a envisagé que ce serait, dorénavant, au joueur exclu sur carton rouge de payer les 150 euros d'amende. ]:D

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
je me fais pas de souci pour lui sa va pas lui couter bien cher ...

Votre avis ?

la marmite116 msgpm
salut la poule , je vois que c dynamique , j'espere que sera mieux sur le terrain car sur le sujet tous le monde est timide

Votre avis ?

achile90 msgpm
ma pauvre marmite t'es toute seule sur le forum. j'espère que ça va bouger un peu plus avec des infos sur les clubs.

Votre avis ?

tapentouche167 msgpm
Dimanche premier tour de la coupe de France de Rugby à VII pour les clubs de série mais 0 club inscrit en PdL semble-t-il ? un minimum de 7 licences à jour cela semblait possible à une semaine du championnat.

Votre avis ?

Zerbeut5 msgpm
Il s'agit de la phase de qualification territoriale. Chaque comité s'occupe de cette phase et seules les équipes de série régionales sont concernées.. Ce sont aux clubs de s'inscrire à cette coupe...selon la FFR (voir [url=http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/coupe_de_france_rugby_a_7]Coupe de france de rugby à VII[/url]), le nécessaire a été fait pour que ceux-ci puissent le faire et les inscriptions sont clôturées depuis le 31 août. Reste à savoir quand le mail a été envoyé parce que je ne connais pas beaucoup de clubs de série qui suivent les activités fédérales durant l'été.

Votre avis ?

Buchette11 msgpm
Quelques pronos pour la 1ère journée ? RO CHOLETAIS - RCSSBG COL PONTLIEUE - SCORC ANGERS RC BAULOIS - FONTENAY LUCON RUGBY SUD VENDEE RC PAYS D’ANCENIS - RC MANS ASPTT NANTES - SPORT ATLH CLUB CLISSONNAIS

Votre avis ?

tapentouche167 msgpm
Quelques pronos pour la 1ère journée ? RO CHOLETAIS - [b][color=Blue]RCSSBG[/color][/b] [b]victoire[/b] avec [b]B[/b]onus [b]O[/b]ffensif COL PONTLIEUE - [b]SCORC ANGERS[/b] [b]victoire[/b] avec [b]B[/b]onus [b]O[/b]ffensif RC BAULOIS - [b][color=yellow]FONTENAY[/color] [color=green]LUCON[/color] [color=black]RUGBY SUD VENDEE[/color][/b] [b]victoire[/b] avec [b]B[/b]onus [b]O[/b]ffensif RC PAYS D’ANCENIS - [b][color=red]RC MANS[/color][/b] [b]victoire[/b] avec [b]B[/b]onus [b]O[/b]ffensif [b][color=green]ASPTT NANTES[/color][/b] [b]victoire[/b] - SPORT ATLH CLUB CLISSONNAIS avec [b]B[/b]onus [b]D[/b]éfensif

Votre avis ?

Zerbeut5 msgpm
RO CHOLETAIS - RCSSBG : RO CHOLETAIS à domicile avec bonus défensif pour le RCSSBG COL PONTLIEUE - SCORC ANGERS : COL PONTLIEUE RC BAULOIS - FONTENAY LUCON RUGBY SUD VENDEE : RC BAULOIS RC PAYS D’ANCENIS - RC MANS : RC LE MANS avec Bonus Offensif ASPTT NANTES - SPORT ATLH CLUB CLISSONNAIS : ASPTT NANTES avec Bonus défensif pour Clisson

Votre avis ?

achile90 msgpm
RO CHOLETAIS - RCSSBG : RO CHOLETAIS ST SEB bo COL PONTLIEUE - SCORC ANGERS : angers bo RC BAULOIS - FONTENAY LUCON RUGBY SUD VENDEE : flrsv sans bo bd la baule RC PAYS D’ANCENIS - RC MANS : RC LE MANS bo ASPTT NANTES - SPORT ATLH CLUB CLISSONNAIS : Clisson bd asptt

Votre avis ?

Login / Sign up