Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule Honneur Pays de Loire 2011-2012

achile90 msgpm
achile has writtenRO CHOLETAIS - RCSSBG : RO CHOLETAIS ST SEB bo COL PONTLIEUE - SCORC ANGERS : angers bo RC BAULOIS -...
bon et bien une premiere journee interessante. les anciens pensionnaires de F3 tous battus. pour les pronos c'est pas ce week end qu'ont a gagné de l'argent

Votre avis ?

Buchette11 msgpm
Y a t il les bonus defensif et offensif cette année ? Ils n'apparaissent pas sur le site de la ffr. Et pour la B ?

Votre avis ?

achile90 msgpm
Oui bo et bd idem saison derniere

Votre avis ?

La Choste3 msgpm
Quels sont les scores du we ? cheers

Votre avis ?

achile90 msgpm
La baule fontenay 15 10 Pontlieue angers 31 22 Cholet st seb 17 15 Asptt clisson 25 5 Ancenis le mans 17 55

Votre avis ?

La Choste3 msgpm
Pronostics du we prochain ?

Votre avis ?

achile90 msgpm
apres cette 5 journée, regroupement en haut de tableau. vivement la semaine prochaine

Votre avis ?

tapentouche167 msgpm
Les résultats de la première journée s'annulent doucement, mais les points perdus en premiers ne se rattrappent jamais. Le calendrier va se faire s'opposer les prétendants dans les prochaines journées SCOR ANGERS/LeMans, puis la journée suivante Le mans /RSSBG et Fontenay/SCOR Angers. A suivre....

Votre avis ?

eldiablo4 msgpm
Il y aura aussi Angers / St Sé et St Sé / Fontenay, on en saura plus avec les 3 prochaines rencontres :)

Votre avis ?

achile90 msgpm
ah enfin un gars de st seb, les vendéens commencaient à desespérer pour tapentouche tu oublie un p'tit peu vite cholet qui a bien débuté

Votre avis ?

tapentouche167 msgpm
Dans les mois à venir, il sera plus difficile de reporter des matchs sous le prétexte de week-end de 3 jours car bien entendu ce n'est pas pour récupérer les blessés. ;)

Votre avis ?

achile90 msgpm
C etait pour me remettre en formr pourr faire mon come back

Votre avis ?

achile90 msgpm
dommage on loupe une bonne occase de revenir dans le haut du tableau bonus defensif mais sur la dernière demi heure j'ai des regrets maintenant place à Angers à la maison

Votre avis ?

romario250 msgpm
Pas d agressivité cette année ds cette poule vivement que les sablais redescendent :D :D :D

Votre avis ?

achile90 msgpm
elle arrive l'agressivité. le match contre st seb n ayant pas été des plus correct hors du terrain, le retour risque d'être un peu plus chaud

Votre avis ?

romario250 msgpm
achile has writtenelle arrive l'agressivité. le match contre st seb n ayant pas été des plus correct hors du terrain, ...
ah enfin mais c plutot diesel cette poule entre ami :lol: :D :cool:

Votre avis ?

Buchette11 msgpm
Le RCSSBG déjà champion en A et en B ?

Votre avis ?

achile90 msgpm
oh oui avec l'avance qu'ils ont maintenant . ils devront confirmer en gagnant la finale honneur.

Votre avis ?

6grandcote1 msgpm
HELLO LES VENDEENS c le retour de 6 grand cote en effet je vois que depuis 15 jours la presse vendeenne me fait jouer des matchs à Fontenay!!!! trop fort jouer à thonon et en meme temps à Fontenay!!!! faut le faire!!!!! sinon je souhaite à mes amis fontenaisiens pleins de réussites pour cette fin de saison!! et qui sait peut être (il fait bon rêver...) qu'un match de CdF honneur Fontenay/Thonon se fera ::: ce serait vraiment marrant, je crois que pour moi ce serait comme mon jubilé!!!! bon sinon j'espère que vous serez invaincu pour cette fin de saison!!! et bisous à tous les amis !!!! (toto, nono, les freres barré, fabian.. oups il est plus de la partie.... arnaud, damien, le gros romain, phiphi, jeannot, luc.... etc...)

Votre avis ?

la marmite116 msgpm
bon match a clisson avec une tres bonne troisième mi-temps , le ricard coule a flot

Votre avis ?

Login / Sign up