achile has writtenRO CHOLETAIS - RCSSBG : RO CHOLETAIS ST SEB bo COL PONTLIEUE - SCORC ANGERS : angers bo RC BAULOIS -...bon et bien une premiere journee interessante. les anciens pensionnaires de F3 tous battus. pour les pronos c'est pas ce week end qu'ont a gagné de l'argent
Votre avis ?
Y a t il les bonus defensif et offensif cette année ? Ils n'apparaissent pas sur le site de la ffr. Et pour la B ?
Votre avis ?
Oui bo et bd idem saison derniere
Votre avis ?
Quels sont les scores du we ?
cheers
Votre avis ?
La baule fontenay 15 10
Pontlieue angers 31 22
Cholet st seb 17 15
Asptt clisson 25 5
Ancenis le mans 17 55
Votre avis ?
Pronostics du we prochain ?
Votre avis ?
apres cette 5 journée, regroupement en haut de tableau. vivement la semaine prochaine
Votre avis ?
Les résultats de la première journée s'annulent doucement, mais les points perdus en premiers ne se rattrappent jamais. Le calendrier va se faire s'opposer les prétendants dans les prochaines journées SCOR ANGERS/LeMans, puis la journée suivante Le mans /RSSBG et Fontenay/SCOR Angers.
A suivre....
Votre avis ?
Il y aura aussi Angers / St Sé et St Sé / Fontenay, on en saura plus avec les 3 prochaines rencontres :)
Votre avis ?
ah enfin un gars de st seb, les vendéens commencaient à desespérer
pour tapentouche tu oublie un p'tit peu vite cholet qui a bien débuté
Votre avis ?
Dans les mois à venir, il sera plus difficile de reporter des matchs sous le prétexte de week-end de 3 jours car bien entendu ce n'est pas pour récupérer les blessés. ;)
Votre avis ?
C etait pour me remettre en formr pourr faire mon come back
Votre avis ?
dommage on loupe une bonne occase de revenir dans le haut du tableau bonus defensif mais sur la dernière demi heure j'ai des regrets
maintenant place à Angers à la maison
Votre avis ?
Pas d agressivité cette année ds cette poule vivement que les sablais redescendent :D :D :D
Votre avis ?
elle arrive l'agressivité. le match contre st seb n ayant pas été des plus correct hors du terrain, le retour risque d'être un peu plus chaud
Votre avis ?
achile has writtenelle arrive l'agressivité. le match contre st seb n ayant pas été des plus correct hors du terrain, ...ah enfin mais c plutot diesel cette poule entre ami :lol: :D :cool:
Votre avis ?
Le RCSSBG déjà champion en A et en B ?
Votre avis ?
oh oui avec l'avance qu'ils ont maintenant .
ils devront confirmer en gagnant la finale honneur.
Votre avis ?
HELLO LES VENDEENS c le retour de 6 grand cote en effet je vois que depuis 15 jours la presse vendeenne me fait jouer des matchs à Fontenay!!!! trop fort jouer à thonon et en meme temps à Fontenay!!!! faut le faire!!!!!
sinon je souhaite à mes amis fontenaisiens pleins de réussites pour cette fin de saison!! et qui sait peut être (il fait bon rêver...) qu'un match de CdF honneur Fontenay/Thonon se fera ::: ce serait vraiment marrant, je crois que pour moi ce serait comme mon jubilé!!!!
bon sinon j'espère que vous serez invaincu pour cette fin de saison!!! et bisous à tous les amis !!!! (toto, nono, les freres barré, fabian.. oups il est plus de la partie.... arnaud, damien, le gros romain, phiphi, jeannot, luc.... etc...)
Votre avis ?
bon match a clisson avec une tres bonne troisième mi-temps , le ricard coule a flot
Votre avis ?