salut à tous voici la poule :
SSBG
ANGERS
FLRSV
LE MANS
PONTLIEUE
CLISSON
ASPTT NANTES
ANCENIS
CHOLET
LA BAULE
Votre avis ?
alors ca recrute ?
Votre avis ?
qui monte ? qui dessen? phase finale?
Votre avis ?
les deux premiers font la finale d'honneur et le premier est champion , il monte en F3 et fait du championnat de france
du troisième au sixième => demi puis finale pour être champion ou pas de promotion et le premier fait du championnat de france
et pour les réserves c pareil 1 et 2 font une finale et le vainqueur est champion et du championnat de france
Votre avis ?
ca commence quand le championnat honneur ?
Votre avis ?
pour info le debut c le 2 octobre mais officieux
Votre avis ?
merde y a personne en pays de loire ?
Votre avis ?
pour ceux que cela interesse , le championnar honneur demarre le 25 septembre
Votre avis ?
ils ont tous peur de toi et de ta puissance physique a l impact qu il ose pas parler
la bis a vous trois
Votre avis ?
adpddv has writtenils ont tous peur de toi et de ta puissance physique a l impact qu il ose pas parler la bis a vous t...j ai vraiment l'impression que c'est ca , pourtant j'ai décidé de ne plus prendre de carton rouge
Votre avis ?
la marmite has writtenSage décision, puisque l'assemblée des présidents de club a envisagé que ce serait, dorénavant, au joueur exclu sur carton rouge de payer les 150 euros d'amende. ]:Dadpddv has writtenils ont tous peur de toi et de ta puissance physique a l impact qu il ose pas parl...j ai vraiment l'impression que c'est ca , pourtant j'ai décidé de ne plus prendre de carton rouge
Votre avis ?
je me fais pas de souci pour lui sa va pas lui couter bien cher ...
Votre avis ?
salut la poule , je vois que c dynamique , j'espere que sera mieux sur le terrain car sur le sujet tous le monde est timide
Votre avis ?
ma pauvre marmite t'es toute seule sur le forum. j'espère que ça va bouger un peu plus avec des infos sur les clubs.
Votre avis ?
Dimanche premier tour de la coupe de France de Rugby à VII pour les clubs de série mais 0 club inscrit en PdL semble-t-il ? un minimum de 7 licences à jour cela semblait possible à une semaine du championnat.
Votre avis ?
Il s'agit de la phase de qualification territoriale. Chaque comité s'occupe de cette phase et seules les équipes de série régionales sont concernées..
Ce sont aux clubs de s'inscrire à cette coupe...selon la FFR (voir [url=http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/coupe_de_france_rugby_a_7]Coupe de france de rugby à VII[/url]), le nécessaire a été fait pour que ceux-ci puissent le faire et les inscriptions sont clôturées depuis le 31 août.
Reste à savoir quand le mail a été envoyé parce que je ne connais pas beaucoup de clubs de série qui suivent les activités fédérales durant l'été.
Votre avis ?
Quelques pronos pour la 1ère journée ?
RO CHOLETAIS - RCSSBG
COL PONTLIEUE - SCORC ANGERS
RC BAULOIS - FONTENAY LUCON RUGBY SUD VENDEE
RC PAYS D’ANCENIS - RC MANS
ASPTT NANTES - SPORT ATLH CLUB CLISSONNAIS
Votre avis ?
Quelques pronos pour la 1ère journée ?
RO CHOLETAIS - [b][color=Blue]RCSSBG[/color][/b] [b]victoire[/b] avec [b]B[/b]onus [b]O[/b]ffensif
COL PONTLIEUE - [b]SCORC ANGERS[/b] [b]victoire[/b] avec [b]B[/b]onus [b]O[/b]ffensif
RC BAULOIS - [b][color=yellow]FONTENAY[/color] [color=green]LUCON[/color] [color=black]RUGBY SUD VENDEE[/color][/b] [b]victoire[/b] avec [b]B[/b]onus [b]O[/b]ffensif
RC PAYS D’ANCENIS - [b][color=red]RC MANS[/color][/b] [b]victoire[/b] avec [b]B[/b]onus [b]O[/b]ffensif
[b][color=green]ASPTT NANTES[/color][/b] [b]victoire[/b] - SPORT ATLH CLUB CLISSONNAIS avec [b]B[/b]onus [b]D[/b]éfensif
Votre avis ?
RO CHOLETAIS - RCSSBG : RO CHOLETAIS à domicile avec bonus défensif pour le RCSSBG
COL PONTLIEUE - SCORC ANGERS : COL PONTLIEUE
RC BAULOIS - FONTENAY LUCON RUGBY SUD VENDEE : RC BAULOIS
RC PAYS D’ANCENIS - RC MANS : RC LE MANS avec Bonus Offensif
ASPTT NANTES - SPORT ATLH CLUB CLISSONNAIS : ASPTT NANTES avec Bonus défensif pour Clisson
Votre avis ?
RO CHOLETAIS - RCSSBG : RO CHOLETAIS ST SEB bo
COL PONTLIEUE - SCORC ANGERS : angers bo
RC BAULOIS - FONTENAY LUCON RUGBY SUD VENDEE : flrsv sans bo bd la baule
RC PAYS D’ANCENIS - RC MANS : RC LE MANS bo
ASPTT NANTES - SPORT ATLH CLUB CLISSONNAIS : Clisson bd asptt
Votre avis ?