MIDI OLYMPIQUE CE JOUR: BRIVE RELANCE CAPDEVIELLE ETUDIE POSSIBILITE DE JOKER MEDICAL DE GUILLAUME RIBES
Ils ne nous lacheront pas les baskets
Votre avis ?
WINNIE has writtenMIDI OLYMPIQUE CE JOUR: BRIVE RELANCE CAPDEVIELLE ETUDIE POSSIBILITE DE JOKER MEDICAL DE GUILLAUME R...Peyo talonneur maintenant ! :lol: Si ça continue il va remplacer Geraghty en 10 ! :D
Votre avis ?
L'article sur rugbytransferts semble fermé la parenthèse pour Peyo
[url]http://www.rugby-transferts.com/top-14/brive/0014050-brive-un-joker-en-premiere-ligne.html[/url]
Votre avis ?
ça commence à bien faire là !
Votre avis ?
domi19 has writtença commence à bien faire là !Comme je vous comprends !!!!!!!! Les clubs pro se croient vraiment tout permis, une honte......
Votre avis ?
d'aprés mes infos: trop cher pour brive!
Votre avis ?
Qu'est ce qu'il doit prendre à Tulle!!!!!!!!!! :D :D lol
Votre avis ?
domi19 has writtenAmis supporters du SCT, seriez vous d'accord pour participer au cours de cette saison à un concours ...Les forumeurs de la poule ont commencé à pronostiquer sur le post de la poule 6 ! ;)
Votre avis ?
peut etre pour finir j'espére , il semble que Peyo souhaitait un contrat d'un an??
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/editions_locales/tulle/le_sc_tulle_a_la_qualif_en_ligne_de_mire@CARGNjFdJSsAFh8ABBs-.html[/url]
Votre avis ?
Aux dernières nouvelles l'intersaison devrait se traduire comme telle :
[u]Arrivées :
[/u]
Vincent Dessemond (entraineur)
Fabien Domingo (CAB), 2ème ligne-8
Lionel Berton (Soyaux-Angoulême), 2ème ligne-8
Nicolas Charmey (Le mans), 2eme-3eme ligne
William Donnart (Hyères-Carqueiranne), demi de mêlée ou ouvreur
Florian Pradel (Reichel CAB), ailier / arrière
Rémi Tholey (Montauban), pilier
Damien Favarcq (Espoirs CAB), 3/4 Centre
Maxime Pelaud (USAL), 1/2 mêlée
Cédric Leite (Lyon), centre
Peyo Capdevielle (Gloucester), pilier
Kevin Kwasnik (Salon la Tour), 3ème ligne
Cédric Sabeau
Bahri Gomec, (Meymac), pilier
Fabien Delmas
Arnaud Kernin (Egletons), 2ème ligne
Le Calvez (Biarritz), 3ème ligne
Prodel (Espoirs CAB), ailier
[u]Départs:[/u]
Nostron, Barthout (entraineurs)
Hebrard (contrat pro Espagne)
Vachal, Servanty , Bayle, Soumaille (Lagraulière)
Chaumeil, Dupain, Blazy (Naves)
Vergne (Isle/Vienne)
Oliveirinha ?
Lagnoux (Uzerche)
[b]Piliers[/b] :Planas, Rossolini, Harbut, Tholey D., Tholey R., Doumer, Paquet, Capdevielle, Gomec
[b]Talonneurs[/b] :Amathieu, Bournazel, Pouget, Bertrand, David, Migot
[b]Deuxièmes lignes[/b] :Van Resburg, Chateil, Lafond, Labrousse, Charmey, Lavenue, Chambas, Bach, Kernin
[b]Troisièmes lignes[/b] :Domingo, Bonvoisin, Augeat, Août, Galland, Garrigues, Berton, Bossoutrot, Mazenoux, Kwasnik, Longy, Le Calvez
[b]Charnières[/b] :Farfart, Fernandes, Papon, Donnart, Basset, Pelaud, Gracia
[b]Centres[/b] :Bonetti, Vialle, Lagnoux, Favarcq, Delmond, Leite
[b]Ailiers[/b] :Bertrand, Brudieux, Peytour, Malmartel, Pradel, Ouana, Geneste, Pinteau, Saigne, Sammoura, Teixeira, Tudziarz, Prodel
[b]Arrières[/b] :Pouget, Chassagnac, Dugast, Noailhac
N'hésitez pas à corriger d'éventuels oublis ou erreurs !
Votre avis ?
J'ai peut etre raté un épisode mais qui est ce joueur venant de Biarritz ???
Votre avis ?
Vu sur le site du CAB :
" Peyo sera bien au CAB pour un an car il va profiter de la blessure de Ribes pour devenir joker medical du club. Source : un dirigeant tulliste"
:mad:
On aura meme pas eu le plaisir de le voir sous nos couleurs, c'est écoeurant :/
Et nous on prend un joker médical maintenant ?? tsssssss
Votre avis ?
j ai aussi eu cette info ce soir mais pour 3 mois par contre
Votre avis ?
Si les 3 mois sont confirmés j'espère qu'on pourra le récupérer par la suite ! :/
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenBonjour je me lance :D Bon Encontre 2 Figeac 1 Fleurance 2 Rodez 0 Villefranche 0 Tulle 1 Cahors 3 L'isle Jourdain 1 Decazeville3 Castelsarrasin 0domi19 has writtenAmis supporters du SCT, seriez vous d'accord pour participer au cours de cette sai...Les forumeurs de la poule ont commencé à pronostiquer sur le post de la poule 6 ! ;)
Votre avis ?
tribunelibre has writtenXYZAVEYRON a le moral pour Tulle :cool: Faut pas s'emflammer même si il y a eu de belles rencontres d'entraînement ;) Bon Encontre - Figeac : 1 - 4 Fleurance - Rodez : 2 - 2 Villef Laur - Tulle : 1 - 4 Cahors - L'isle Jourdain : 4 - 0 Decazeville - Castelsarrasin : 4 - 0 La comparaison des pronos est interressante 8) Il y a une inconnue le coatching :8Merpi1987 has writtenBonjour je me lance :D Bon Encontre 2 Figeac 1 Fleurance 2 Rodez 0 Villefranche 0 Tulle 1 Cahors 3 L'isle Jourdain 1 Decazeville3 Castelsarrasin 0domi19 has writtenAmis supporters du SCT, seriez vous d'accord pour participer ...Les forumeurs de la poule ont commencé à pronostiquer sur le post de la poule 6 ! ;)
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenSi les 3 mois sont confirmés j'espère qu'on pourra le récupérer par la suite ! :/Je crois bien que à partir du moment ou il signe un contrat de Joker, meme qu'il ne fasse que 2 matchs il ne pourra plus jouer de la saison avec nous :/
Votre avis ?
Bonjour ami Tulliste!!!! ;) Je suis impréssionné par les ambitions et le recrutement que vous avez fait, meme si Peyo part vous avez un groupe impressionant et vos compte rendu sur les matchs de préparation le confirme avec des "taules" à chaque matchs, par contre avez vous pas peur d'avoir quand meme effectué des matchs contre des équipes de faible niveau ou d'étages inferieurs ??? attention à ne pas se voir beau meme si je pense que vous faites figure de favori dans cette poule, bonne saison a vous!!!!!!!!!!
Votre avis ?
je suis d'accord avec toi le barussien, il y a je crois peu de chance de revoir de la saison Peyo dans l'effectif du sct s'il signe un contrat méme simplement de 2 mois? d'aprés LM il se serait mis d'accord avec le cab,il ne resterait que l'accord de la LNR :o ;;;de plus texeira et saigne ont signé a chameyrat et delmas vient d'objat
Votre avis ?