Le Grand Blond has writtenEn même temps ce n'est pas super intéressant pour lui si le CAB n'a besoin de lui qu'un mois à tout casser. Et si en plus ça l'empêche de revenir jouer à Tulle pour le reste de la saison ! :/domi19 has writtenJ'espère que le chirurgien qui va intervenir sur Harbut sera aussi précis que toi :lol: :lol: Les propos de tramway19 semblent corroborer les bruits qui circulaient mercredi à l'entrainement. ;)Le Grand Blond has writtenÀ 16h30 pour la B et 18h pour la 1ère, avec Capdevielle ...16 h pour être tout à fait précis ;)
Votre avis ?
si je comprend bien il n'y a qu'un pas entre la F3 et le top 14, peyo jouais contre objat (en honneur l'année dernière)il ya 15 jours et pourrai (je ne l'èspere pas) retrouver sur les 3 prochaines semaines lyon castres et stade français. Aprés il ya aussi un malmortois en F3 qui joue la coupe du monde (hunfanga avec les tongas), les sapins de cueille ne sont pas loin d'atteindre des sommets!!!!
Votre avis ?
KGB has writtensi je comprend bien il n'y a qu'un pas entre la F3 et le top 14, peyo jouais contre objat (en honneu...Faites jouer vos jeunes, vous n'aurez pas ce genre de problème et ça vous coûtera moins cher... :lol:
Votre avis ?
:rolleyes: finalement je ne sais pas si vous vous les faites jouer mais il y a effectivement au club cet année un jeune pilier Rémy Tholley 19ans qui promet beaucoup :rolleyes:
en tout cas hier d'aprés le journal LM rien n'était encore signé??
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenoui je suis bien d'accord :) mais moi j'dis ça, c'est pour rendre service, c'est tout heindomi19 has writtenJ'espère que le chirurgien qui va intervenir sur Harbut sera aussi précis que toi :lol: :lol:Le Grand Blond has writtenÀ 16h30 pour la B et 18h pour la 1ère, avec Capdevielle ...16 h pour être tout à fait précis ;)
Votre avis ?
midi olympique dit ce matin refus LNR de licence joker medical pour CAPDEVIELLE de plus joker coupe du monde impossible apres 30/08/2011
Votre avis ?
WINNIE has writtenmidi olympique dit ce matin refus LNR de licence joker medical pour CAPDEVIELLE de plus joker coupe ...yesssss !! Allez hop, affaire réglée :) Merci pour l'info ;)
Votre avis ?
Berton, bientôt de retour à l'entrainement pour une reprise en douceur, très certainement opérationnel d'ici fin Octobre.
Groupe de la première identique à celui de Dimanche dernier face à Cournon sauf Peytour et Tholey légèrement blessés (opérationnels pour le Week End prochain) et Noilhac un peu plus gravement blessé (fracture minime à une main, 3 à 4 semaines d'absences) mais avec Labrousse en plus remis de sa contracture et biensûr .... ....[size=24]PEYO CAPDEVIELLE !!!!!![/size]
Votre avis ?
c'est sa ksé bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D
Votre avis ?
47_0 pour tulle à 10 minute de la fin
Votre avis ?
score final
47 - 7 après un essai en contre à la toute dernière minute
Votre avis ?
merci et il faut continuer avec les bon match toute la saison
Votre avis ?
Bon match de préparation pour les 2 équipes je pense.
Isle n'a pas baissé les bras et reste toujours une équipe vaillante et accrocheuse, une équipe avec 2, 3 absents dont le frère d'Août, au complet cette équipe jouera encore cette année le haut de tableau de fédérale 3.
Nous avons envoyé pas mal de jeu et mis beaucoup de vitesse, ce qui a donné un beau match de rugby, l'équipe commence à être bien en place, le grand Charles a fait une bonne 1ère mi-temps et Domingo les a "emmerdés" pendant 80 min.
Quant à Capdevielle, il était là et bien là.
N'oublions pas que sur ce match, il nous manquait tout particulièrement Amathieu, Bournazel, Tholey, Arbut et Berton, vu la bonne prestation de ceux qui sont sensés les remplacer, les places en 1ère vont être chères, très chères.
Votre avis ?
je ne sais pas quelles étaient les consignes du coach mais la presse du jour laissait entendre que le jeu au pied et la défense seraient les secteurs à travailler
globalement on peut pas dire qu'on aura beaucoup déplacé le jeu au pied , on a surtout privilégié le jeu tout court et des relances de tous les côtés, y a encore des automatismes à travailler derrière mais j'ai vu de très belles choses vraiment , certaines séquences avant arrière avec passe avant contact étaient très agréables à voir
c'était le premier match que je voyais mais notre entame était assez séduisante
sinon je ne reviens pas sur l'essai anecdotique de la fin de match mais à mon avis il faudra être plus discipliné surtout contre les cadors de la poule, on a été beaucoup trop sanctionné à mon avis
même si isle a été très vaillant je pense que sur certaines séquences en particulier dans des temps forts, on est un peu tombé dans la facilité et le score aurait pu être bien plus lourd (même si je n'y accorde qu'une importance toute relative dans ce genre de rencontre)
en tout cas une bonne impression d'ensemble et de belles satisfactions individuelles
Votre avis ?
Merci pour vos analyses respectives ! ;)
Pour Harbut j'espère que ses soucis physique vont le laisser un peu tranquil cette saison... car s'il peut revenir en pleine bourre ça nous ferait une sacré 1ère ligne !
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenBon match de préparation pour les 2 équipes je pense. Isle n'a pas baissé les bras et reste toujours...Non les places ne vont pas être chères un bon groupe A :D un bon groupe B :D une bonne émulation de la qualité de l'émulation :p Au final du Bon rugby et du Bon SCT :cool: Ce n'est que du BONUS ;)
Votre avis ?
merci de ces analyses
pour parler des jeunes les cadet on gagner 27 a 3 contre gourdon alors que les junior on gagné 57 a 10 contre gourdon
Votre avis ?
tribunelibre has writtenTu as entièrement raison, c'est comme ça qu'il faut le voir.Le Grand Blond has writtenBon match de préparation pour les 2 équipes je pense. Isle n'a pas baissé ...Non les places ne vont pas être chères un bon groupe A :D un bon groupe B :D une bonne émulation de la qualité de l'émulation :p Au final du Bon rugby et du Bon SCT :cool: Ce n'est que du BONUS ;)
Votre avis ?
HS
lors de la 1ère jour. de F3, objat a battu arpajon 16-0 ! :o
fin du HS
Votre avis ?
Quelqu'un peut nous donner la compo de l'équipe qui a débuté ?
Votre avis ?