Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. TULLE 2011-2012

Le Grand Blond422 msgpm
Tulle 59 Cournon 7 Bonne prestation des bleus

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Ah qd meme 8)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Le Grand Blond has writtenTulle 59 Cournon 7 [b]Bonne prestation[/b] des bleus
oh ben, tu m'étonnes 8)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
moi qui m'attendais à un match super serré... même si je ne m'en plains pas :) j'avoue que ce score est très surprenant

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Résultat normal, mais score impressionnant. 8) . Le SCT, une équipe à suivre de trés prés cette saison.......

Votre avis ?

domi193420 msgpm
ils avaient peut-être plus "panaché" leur équipe...

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
Avec tout le respect que je dois à cette équipe de Cournon, je ne pense pas que cette année, elle puisse jouer le haut de tableau en fédérale 2 donc résultat à relativiser même si le SCT a démontré de réelles qualités, j'ai particulièrement apprécié la prestation du jeune Maxime Pelaud à la mêlée, une véritable rapiette mais quelle vivacité. Bonne rentrée de Rossolini en 2° mi-temps avec beaucoup d'envie, on voit que les places vont être chères cette année et que chacun se bat pour démontrer ses qualités. Tholey est sorti en se plaignant de l'épaule, j'espère que ce n'est pas trop grave. Maintenant à Samedi prochain et tous à Lagraulière pour encourager le SCT contre Isle sur Vienne.

Votre avis ?

pascali772 msgpm
je suis d'accord avec toi, pour avoir vu le match à Objat, les places vont étre chéres :p

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merci grand blond pour ces précisions ;) A Lagraulière, le premier match est prévu à 16 h alors que le second débutera à 18 h A noter également dimanche prochain (le 18/09), match à Naves à 15 h (je crois) entre Naves et Argentat au profit des enfants malades lever de rideau entre les - de 15 du sporting et ceux de NSL

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Tres tres bon jeune ce Pelaud... va falloir compter sur lui dès cette anéne je pense ;)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
61 à 7 et 9 essais à la clef le quotidien local annonce même ! [url]http://www.lamontagne.fr/editions_locales/tulle/le_sct_bat_cournon_61_a_7_en_amical@CARGNjFdJSsAFhkHBxw-.html[/url]

Votre avis ?

domi193420 msgpm
quelqu'un connaît le prix de l'abonnement cette année ? [i]Les abonnements pour la prochaine saison sont en vente au siège du Sporting, place Martial Brigouleix, tous les soirs à partir de 17h00. Renseignements : 05 55 26 63 17 ou par mail : sportingclubtulliste@wanadoo.fr[/i] Aucune réponse par mail ça aurait été trop simple d'afficher directement les infos utiles sur le site A en pleurer j'vous dis 8.( Grand blond, si tu as une quelconque influence dans ce club, par pitié, fais quelque chose...

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
X 2 !!! moi aussi sa m'interresse ! le probleme quand on a pas ltemps d'aller dircetment au siège on fait comment ?

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
petite parenthèse : On devait pas changer de maillot cette année ? :p Sa fait Un bail qu'on a le meme mine de rien !

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
le barrussien has writtenpetite parenthèse : On devait pas changer de maillot cette année ? :p Sa fait Un bail qu'on a le mem...
C'est dans les vieux maillots qu'on trouve les meilleurs joueurs............... ;)

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
Abonnement à 100€ pour matchs à la maison et à l'exter. 80€ pour les matchs à la maison seulement. Vous pouvez réserver votre abonnement par téléphone mais il vous faudra transmettre une photo et votre chèque par courrier si vous ne pouvez pas vous rendre au siège. Ne tardez pas, des fois que toutes les places soient prises ! :lol: :lol:

Votre avis ?

domi193420 msgpm
C'est sympa grand blond ! :) Merci à toi ;) je vais me dépêcher alors :D

Votre avis ?

goode194 msgpm
je viens de lire sur le site du CAB que Peyo allait être leur joker coupe du monde ? quelqu'un a des informations ? il aurait participé à l'entrainement du CAB aujourd'hui ? :( enfin ce serait une pige de 3 mois ! bien pour lui moins bon pour nous !

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Putin c'est pas vrai :rolleyes: Deja l'année dernière on c'est fait plumer avec Toderasc !!!! :mad:

Votre avis ?

domi193420 msgpm
ils nous font chier les coujous :mad: ils peuvent pas en trouver un autre ailleurs

Votre avis ?

Login / Sign up