Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. TULLE 2011-2012

Le Grand Blond422 msgpm
Il me semble Objat en 1er puis Cournon ces 2 premiers matchs à l'exter puis Isle à Lagraulière. Quelqu'un sait-il quand Berton reprend l'entraînement?

Votre avis ?

pascali772 msgpm
qq sait la date exact du match d'objat ???

Votre avis ?

domi193420 msgpm
dommage qu'on n'ait pas un site internet, sinon on aurait pu y mettre ce genre d'infos ]:D c'est juste mon côté râleur :p

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
Le 3 à Objat.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
pascali has writtenmoi je suis a 400km mais [b]je n'ai pas de coté raleur[/b] alors 1er ou 2 septembre ? :cool: :cool:
faux cul ! :D ;)
le grand blond has writtenLe 3 à Objat.
Merci beaucoup ;)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
en consultant notre calendrier j'ai vu qu'y avait une différence avec le site off de la ffr sur leur site, nous recevons cahors à la 2ème journée et rodez à la 7ème alors que sur ce site c'est le contraire à toi de jouer merpi :D

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Lors du match amical entre Brive et l'ASM le speaker a donné rendez vous aux supporters pour le premier match de la saison à Tulle pour la réception de ..... Cahors ! Donc à rectifier sur le site

Votre avis ?

mrjack74 msgpm
ok merci pour ces info

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Le Grand Blond has writtenLe 3 à Objat.
A 18h je crois

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
Merpi1987 has written
Le Grand Blond has writtenLe 3 à Objat.
A 18h je crois
Confirmation de l'horaire 18h, match en 3 tiers temps, équipes 1 et 2 mélangées, pas de match pour les réserves.

Votre avis ?

pascali772 msgpm
bon entrainement du sct à Objat qui a donné une trés bonne réplique ,49/7 ,en 4 quart temps bien entendu je pense qu'il reste encore beaucoup de réglages, mais .... on sent beaucoup d'envies.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
pascali has writtenbon entrainement du sct à Objat qui a donné une trés bonne réplique ,49/7 ,en 4 quart temps bien ent...
n'ayant pu assister à cette première sortie, merci pour l'info ;) pour l'anecdote, ça nous fait du 7 essais à 1 c'est ça ? sinon, peux tu nous en dire un peu plus ? ce qui a bien fonctionné ou pas ? comment se sont comportés les nouveaux? de beaux mouvements collectifs ?...

Votre avis ?

pascali772 msgpm
en effet 7 essais à 1, un paquet d'avant qui me semble plus puissant avec Capdevielle, Domingo en figures de proue(quand on va pouvoir compter sur Lionel Berton????) et de beaux mouvements des lignes arriéres qui paraissent avoir gagnées en sérénité et maturité ,en particulier un excellent N° 12 qui n'était sans doute pas Cédric Leite?. Il est à déplorer un blessé à Objat et on doit tirer aussi le chapeau aux nombreux supporters tullistes.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
ok merci Berton devrait être opérationnel très vite ; Leite je l'ai vu à l'entrainement, il m'a paru très en jambes chez nous, pas de blessés ?

Votre avis ?

pascali772 msgpm
à prioiri pas de blessé et un trés bon arbitrage facilité par l'excellente tenue des équipes. ;)

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Merci pr ces qqls témoignages ;) Sa fait plaisir de sentir la saison arrivée enfin petit à petit ! personne aurait la compo de départ par hasard ? voir les petits nouveaux...

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Je ne suis pas sur qu'il y ait eu une équipe type au départ, une cinquantaine de gars ont participé.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
on ne joue que demain à super besse ? heureusement qu'on a un site internet pour nous tenir informés ! :mad: d'ici 15 jours - 3 semaines peut-être... ]:D :p

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
:lol: :lol:

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
De passage en Corrèze j'ai lu un petit bout d'article sur le quotidien local concernant le match à SuperBesse. Match à 15h pour la réserve et 16h30 pour la première. Le groupe : Planas, D. Tholey, Capdevielle, Rossolini, C.Pouget, J.Bertrand, Lafont, Van Resburg, Labrousse, Augeat, Aout, Domingo, Longy, Bonvoisin, Garrigue, Farfart, Pelaud, Papon, Bonetti, Leite, Vialle, Favarcq, D.Bertrand, Peytour, Malmartel, Noailhac, Prodel, X. Pouget.

Votre avis ?

Login / Sign up