Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. TULLE 2011-2012

domi193420 msgpm
Arrivées : Vincent Dessemond (entraineur) Fabien Domingo (CAB), 2ème ligne-8 Lionel Berton (Soyaux-Angoulême), 2ème ligne-8 Nicolas Charmey (Le mans), 2eme-3eme ligne William Donnart (Hyères-Carqueiranne), demi de mêlée ou ouvreur Florian Pradel (Reichel CAB), ailier / arrière Rémi Tholey (Montauban), pilier Damien Favarcq (Espoirs CAB), 3/4 Centre Maxime Pelaud (USAL), 1/2 mêlée Cédric Leite (Lyon), centre Peyo Capdevielle (Gloucester), pilier [b]Kevin Kwasnik Cédric Sabeau Bahri Gomec Fabien Delmas [/b] [b]source site off[/b]

Votre avis ?

pascali772 msgpm
des news de ces joueurs? , merci :cool:

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
kwasnik kevin vient de salon la tour joueur le plus utiliser la saison derniere

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
Vu le recrutement, Tulle fait partie des grands favoris de la poule au même titre que figeac et rodez...

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
Vu le recrutement, Tulle fait partie des grands favoris de la poule au même titre que figeac et rodez...[/quote ;) Restons prudents et comptons aussi sur nos valeurs existantes ;) . Pour ma part quand je vais au restaurant malgré les noms ronflants du menu j'attends de voir dans l'assiette ce que le cuisinier aura fait des produits 8) . Néanmoins espérons que le savoir l'expérience et la qualité de ces recrues profiteront au groupe Du travail du travail et encore du travail!!!!! O:) Jusqu'à présent le SCT a eu la chance de bénéficier de joueurs d'expériences généreux et qui savent partager leurs valeurs sans jouer les "les STARS" disons les choses clairement :cool:

Votre avis ?

domi193420 msgpm
tribunelibre has writtenVu le recrutement, Tulle fait partie des grands favoris de la poule au même titre que figeac et rode...
+ 1 :)

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
Votre recrutement est plutôt intelligent je trouve pour renforcer votre équipe...et rien qu'un Domingo par sa valeur et son humilité va vous amener énormément j'en suis persuadé. Après c'est sûr que la mayonnaise peut ne pas prendre mais Tulle ne fait pas partie de ces clubs surfait et je crois que les bases sont solides alors oui je le maintiens, vous faites partie des équipes favorites de la poule!

Votre avis ?

pascali772 msgpm
Bahri Gomec est ce le solide pilier de Meymac?? :cool:

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
oui c'est ca

Votre avis ?

pascali772 msgpm
merci , :| des matchs amicaux prévus?? :cool:

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
pascali has writtenmerci , :| des matchs amicaux prévus?? :cool:
Un à Lagraulière je crois mais je n'ai pas plus de précision !

Votre avis ?

pascali772 msgpm
d'aprés L.M. :( :D Lionel Berton sera remis pour le début de la saison???? excellente nouvelle. Trois matchs amicaux sont prévus le 3 ou 4 septembre à objat, le 10 contre une fed 1, le 17 à Lagrauliére contre isle/vienne.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.lamontagne.fr/editions_locales/tulle/asm_brive_a_tulle_le_sporting_prepare_le_jour_j@CARGNjFdJSsBHxsMBRs-.html[/url]

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Perso je retransmettrai le match sur le site

Votre avis ?

pascali772 msgpm
nouveau joueur au SCT Arnaud Kernin ,egletons, ex us ussel bienvenue à lui ;)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[u]Arrivées : [/u] Vincent Dessemond (entraineur) Fabien Domingo (CAB), 2ème ligne-8 Lionel Berton (Soyaux-Angoulême), 2ème ligne-8 Nicolas Charmey (Le mans), 2eme-3eme ligne William Donnart (Hyères-Carqueiranne), demi de mêlée ou ouvreur Florian Pradel (Reichel CAB), ailier / arrière Rémi Tholey (Montauban), pilier Damien Favarcq (Espoirs CAB), 3/4 Centre Maxime Pelaud (USAL), 1/2 mêlée Cédric Leite (Lyon), centre Peyo Capdevielle (Gloucester), pilier Kevin Kwasnik (Salon la Tour), 3ème ligne Cédric Sabeau Bahri Gomec, (Meymac), pilier Fabien Delmas Arnaud Kernin (Egletons) [u]Départs:[/u] Nostron, Barthout (entraineurs) Hebrard (contrat pro Espagne) Vachal, Servanty , Bayle(Lagraulière) Chaumeil, Dupain, Blazy (Naves) Vergne (Isle/Vienne) Oliveirinha ? [b]Piliers[/b] :Planas, Rossolini, Harbut, Tholey D., Tholey R., Doumer, Paquet, Capdevielle, Gomec [b]Talonneurs[/b] :Amathieu, Bournazel, Pouget, Bertrand, David, Migot [b]Deuxièmes lignes[/b] :Van Resburg, Chateil, Lafond, Labrousse, Charmey, Lavenue, Chambas, Bach [b]Troisièmes lignes[/b] :Longy, Domingo, Bonvoisin, Augeat, Août, Galland, Garrigues, Berton, Bossoutrot, Mathieu, Mazenoux, Kwasnik [b]Charnières[/b] :Farfart, Fernandes, Papon, Donnart, Basset, Pelaud, Gracia, Soumaille [b]Centres[/b] :Bonetti, Vialle, Lagnoux, Favarcq, Delmond, Leite [b]Ailiers[/b] :Bertrand, Brudieux, Peytour, Malmartel, Pradel, Lagnoux, Ouana, Geneste, Pinteau, Saigne, Sammoura, Teixeira, Tudziarz [b]Arrières[/b] :Pouget, Chassagnac, Dugast, Noailhac,

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.sct-rugby.com/home.php?id_fiche=2142&v_lang=FR[/url] Si quelqu'un pouvait compléter les infos manquantes sur les dernières arrivées ça serait cool !

Votre avis ?

pascali772 msgpm
sur le site off il y a comme recrue aussi Florian ProdeL?? une erreur :p

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
pascali has writtensur le site off il y a comme recrue aussi Florian ProdeL?? une erreur :p
Visiblement il s'agit de Florian Pradel, l'ailier/arrière qui vient de Brive !

Votre avis ?

MacBook235 msgpm
Pour la future saison la balance est positive entre le nombre des départs et d'arrivées, les entraineurs auront le loisir de s'arracher les cheveux pour composer l'équipe. Le recrutement me semble très intelligent avec un leader, des joueurs très expérimentés avec un très bon esprit et des jeunes espoirs ou reichels qui voudront certainement se mettre en valeur pour avoir une chance de retrouver un club de haut niveau ... ou de rester au club pour jouer au plus haut niveau de la Fédérale. Moi perso, je pense que la mayonnaise va bien prendre, vivement le mois de Septembre pour voir ce que ça donne sur le rectangle vert.

Votre avis ?

Login / Sign up