Je regrettait qu'on ne soit pas dans votre poule car j'aime beaucoup l'esprit de certains d'entre vous et de votre équipe en général, mais là vu le recrutement je suis plutôt content de ne pas avoir à vous affronter...
Je vous souhaite sincèrement une très belle saison, en espérant vous revoir en phases finales même si pour nous ça va être plutôt difficile!!!
Amitiés rugbystiques
Votre avis ?
Hyper favoris de la poule 6 : GSF, SCT et Les Rodezhyens. Reste donc une seule place pour la qualif et 7 équipes.
Votre avis ?
hyper favoris pousse pas le bouchon trop loin maurice ! :D
Et Cahors dans tout ça ???
Votre avis ?
et decaze ?
en fin de saison à cueille dans un match à enjeu (plus pour nous d'ailleurs) où tout le monde était bien crispé, c'est surement l'équipe qui m'a le plus impressioné à domicile
ils font partie sans conteste possible du haut du panier
et puis même si c'est vrai que les joueurs expérimentés présents au club depuis plusieurs saisons ont toujours beaucoup apporté et tiré l'équipe (donc les jeunes aussi) vers le haut , c'est le collectif qui amène les résultats et pas seulement une somme d'individualités
et puis il faut se rappeler que l'an dernier, si on était en course pour la qualif en janvier , la poule était tellement serrée qu'on obtient simplement le maintien à 2 journées de la fin alors...
Votre avis ?
le barrussien has writtenhyper favoris pousse pas le bouchon trop loin maurice ! :D Et Cahors dans tout ça ???Mr Phil vous êtes bien modeste le SCD a fait un bon recrutement comme d'habitude avec en tête de garder cette magnique force qui a ce club, c'est a dire une belle entente et une super ambiance qui soude les un aux autres, vous allez jouer encore le haut du tableau, au plaisir à Camille et au Calvaire ;) ;)
Votre avis ?
le barrussien has writtenhyper favoris pousse pas le bouchon trop loin maurice ! :D Et Cahors dans tout ça ???Cahors????? Va juste falloir qu'ils pensent à se maintenir !!!
Votre avis ?
michel estravagant has writtenMichel...avec toute l'estime que j'ai pour toi fais attention a ne pas trop te noyer....quelques fois les équipes ne marchent pas que par d'excelent joueurs mais plutot par un état d'esprit et un groupe très soudé avec un dialogue qui passe entre tous, ca te rappelle rien ? ;) ;)le barrussien has writtenhyper favoris pousse pas le bouchon trop loin maurice ! :D Et Cahors dans t...Cahors????? Va juste falloir qu'ils pensent à se maintenir !!!
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenBen oui, justement, bien peur qu'à Cahors, il n'y ait pas plus de bons joueurs que d'esprit d'équipe. Z'ont déjà perdu les meilleurs. Pour moi, auront du mal à se maintenir, je maintiens ]:Dmichel estravagant has writtenMichel...avec toute l'estime que j'ai pour toi fais attention a ne pas trop te noyer....quelques fois les équipes ne marchent pas que par d'excelent joueurs mais plutot par un état d'esprit et un groupe très soudé avec un dialogue qui passe entre tous, ca te rappelle rien ? ;) ;)le barrussien has writtenhyper favoris pousse pas le bouchon trop loin...Cahors????? Va juste falloir qu'ils pensent à se maintenir !!!
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenNous avions toutes ces qualités la saison dernière, et pourtant ce n'est pas passé. Il y avait un autre ingrédient qui nous a manqué. On devrait l'avoir cette année big_smile En tous cas, on mettra le nez dans la "feuille" si nécessaire, pas comme l'an passé wink Mais je suis persuadé qu'on aura pas à le faire...michel estravagant has writtenMichel...avec toute l'estime que j'ai pour toi fais attention a ne pas trop te noyer....quelques fois les équipes ne marchent pas que par d'excelent joueurs mais plutot par un état d'esprit et un groupe très soudé avec un dialogue qui passe entre tous, ca te rappelle rien ? ;) ;)le barrussien has writtenhyper favoris pousse pas le bouchon trop loin...Cahors????? Va juste falloir qu'ils pensent à se maintenir !!!
Votre avis ?
[u]Arrivées :[/u]
Vincent Dessemond (entraineur)
Fabien Domingo (CAB), 2ème ligne-8
Lionel Berton (Soyaux-Angoulême), 2ème ligne-8
Nicolas Charmey (Le mans), 2eme-3eme ligne
William Donnart (Hyères-Carqueiranne), demi de mêlée ou ouvreur
Florian Pradel (Reichel CAB), ailier / arrière
Rémi Tholey (Montauban), pilier
Damien Favarcq (Espoirs CAB), 3/4 Centre
Maxime Pelaud (USAL), 1/2 mêlée
Cédric Leite (Lyon), centre
Peyo Capdevielle (Gloucester), pilier
[u]Départs:
[/u]
Nostron, Barthout (entraineurs)
Hebrard (contrat pro Espagne)
Vachal, Servanty (Lagraulière)
Chaumeil (Naves)
Vergne (Isle)
Bayle (Lagraulière ?)
Dupain (Naves ?)
Oliveirinha ?
[b]Piliers[/b] :Planas, Rossolini, Harbut, Tholey D., Tholey R., Doumer, Paquet, Capdevielle
[b]Talonneurs[/b] :Amathieu, Bournazel, Pouget, Bertrand, David, Migot
[b]Deuxièmes lignes[/b] :Van Resburg, Chateil, Lafond, Labrousse, Charmey, Lavenue, Chambas, Bach
[b]Troisièmes lignes[/b] :Longy, Domingo, Bonvoisin, Augeat, Août, Galland, Garrigues, Berton, Bossoutrot, Mathieu, Mazenoux
[b]Charnières[/b] :Farfart, Fernandes, Papon, Donnart, Basset, Pelaud, Gracia, Soumaille
[b]Centres[/b] :Bonetti, Vialle, Lagnoux, Favarcq, Blazy, Delmond, Leite
[b]Ailiers[/b] :Bertrand, Brudieux, Peytour, Malmartel, Pradel, Lagnoux, Ouana, Geneste, Pinteau, Saigne, Sammoura, Teixeira, Tudziarz
[b]Arrières[/b] :Pouget, Chassagnac, Dugast, Noailhac,
Votre avis ?
çà fait du beau monde, croisons les doigts pour que la mayo prenne! :)
Votre avis ?
Arrivées :
Vincent Dessemond (entraineur)
Fabien Domingo (CAB), 2ème ligne-8
Lionel Berton (Soyaux-Angoulême), 2ème ligne-8
Nicolas Charmey (Le mans), 2eme-3eme ligne
William Donnart (Hyères-Carqueiranne), demi de mêlée ou ouvreur
Florian Pradel (Reichel CAB), ailier / arrière
Rémi Tholey (Montauban), pilier
Damien Favarcq (Espoirs CAB), 3/4 Centre
Maxime Pelaud (USAL), 1/2 mêlée
Cédric Leite (Lyon), centre
Peyo Capdevielle (Gloucester), pilier
Départs:
Nostron, Barthout (entraineurs)
Hebrard (contrat pro Espagne)
Vachal, Servanty (Lagraulière)
Chaumeil (Naves)
Vergne (Isle)
Bayle (Lagraulière ?)
Dupain (Naves ?)
Oliveirinha ?
[b]Blazy ( Naves )[/b]
Piliers :Planas, Rossolini, Harbut, Tholey D., Tholey R., Doumer, Paquet, Capdevielle
Talonneurs :Amathieu, Bournazel, Pouget, Bertrand, David, Migot
Deuxièmes lignes :Van Resburg, Chateil, Lafond, Labrousse, Charmey, Lavenue, Chambas, Bach
Troisièmes lignes :Longy, Domingo, Bonvoisin, Augeat, Août, Galland, Garrigues, Berton, Bossoutrot, Mathieu, Mazenoux
Charnières :Farfart, Fernandes, Papon, Donnart, Basset, Pelaud, Gracia, Soumaille
Centres :Bonetti, Vialle, Lagnoux, Favarcq, Delmond, Leite
Ailiers :Bertrand, Brudieux, Peytour, Malmartel, Pradel, Lagnoux, Ouana, Geneste, Pinteau, Saigne, Sammoura, Teixeira, Tudziarz
Arrières :Pouget, Chassagnac, Dugast, Noailhac,
Votre avis ?
michel estravagant has writtenJe trouve dommage de pouvoir lire de telles choses de la part de dirigeants...cela remet en cause l'organigramme d'un club et c'est facile de rejeter la faute sur une seule personne qui, soit dit en passant, était présent pour la montée en f1 il y a 2 ans! Cela ne me regarde pas c'est vrai mais c'est principalement cet état d'esprit là qui me gêne actuellement au gsf. Il ne faut pas tout mélanger et savoir rester à sa placeMichel Obispo has writtenNous avions toutes ces qualités la saison dernière, et pourtant ce n'est pas passé. Il y avait un autre ingrédient qui nous a manqué. On devrait l'avoir cette année big_smile [b]En tous cas, on mettra le nez dans la "feuille" si nécessaire[/b], pas comme l'an passé wink Mais je suis persuadé qu'on aura pas à le faire...michel estravagant has written Cahors????? Va juste falloir qu'ils pensent ...Michel...avec toute l'estime que j'ai pour toi fais attention a ne pas trop te noyer....quelques fois les équipes ne marchent pas que par d'excelent joueurs mais plutot par un état d'esprit et un groupe très soudé avec un dialogue qui passe entre tous, ca te rappelle rien ? ;) ;)
Votre avis ?
Euh par contre désolé pour nos amis tullistes...ce n'est pas le bon post pour parler de tout ça!
Votre avis ?
Peyo a signé !!!! youpi !!!
Votre avis ?
EagleTons has writtenPeyo a signé !!!! youpi !!!DNCG...DNCG... :lol:
Votre avis ?
on les fait signer eux aussi ????
Votre avis ?
Bon recrutement et bravo à nos dirigeants ainsi qu'à Jérome Bonvoisin dont l'amitié et le respect ont certainement joué pour convaincre ces joueurs de signer.
Votre avis ?
Bonne équipe pour la saison à venir, la montée ou simplement les qualifs'?
Votre avis ?
bonne saison à vous aussi,pour notre part , il faut rester humble car beaucoup d'équipes dans cette poule peuvent prétendre à la qualif , :lol: le sct avec un bon recrutement aussi :lol:
Votre avis ?