Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. TULLE 2011-2012

pascali772 msgpm
merci de ta réponse :cool:

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
pascali has writtenmerci de ta réponse :cool:
Je ne pense pas que le recrutement soit bouclé, attendons de voir, peut-être des bonnes nouvelles à venir d'ici Lundi.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Le Grand Blond has written
Je ne pense pas que le recrutement soit bouclé, attendons de voir, peut-être des bonnes nouvelles à venir d'ici Lundi.
Salut grand blond ;) t'as des news concernant les équipes cadets et juniors ?

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
d'apres la montagne signature de cedric leite 3/4 centre

Votre avis ?

domi193420 msgpm
le site de LM annonce l'arrivée de Cédric Leite je peux pas mettre le lien de l'article, y a un bug sur leur site pour le moment

Votre avis ?

domi193420 msgpm
tramway19 has writtend'apres la montagne signature de cedric leite 3/4 centre
vaut mieux 2 fois que pas du tout :D

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
il y a deux juniors reichel qui ont signe a argentat

Votre avis ?

pascali772 msgpm
trés trés bonne nouvelle la venue de Cédric Leite, bienvenue à lui :p :p mais dommage que l'on ne garde pas nos jeunes ??? :(

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
[url]http://www.lamontagne.fr/editions_locales/tulle/cedric_leite_a_signe_au_sporting_club_tulliste@CARGNjFdJSsBHhMAAxQ-.html[/url] ;) Bienvenue à lui !

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
domi19 has written
Apparemment plus de reichel, une équipe cadet aux couleurs du SCT, pour les balandrades je ne sais pas sous quelles couleurs ils joueront : CCR ou SCT? Pour l'avenir, le club veut mettre en place un projet ambitieux sur la formation, espérons que tout cela fonctionne car la pérennité du club passe aussi par là. Pour le recrutement, il me semblait bien qu'il n'était pas fini ;) Et pourquoi pas encore une bonne surprise ! :D

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
Content de retrouver Tulle dans notre poule cette saison ;) Bonne chance et bonne saison :)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
domi19 has written
Le Grand Blond has written Je ne pense pas que le recrutement soit bouclé, attendo...
Apparemment plus de reichel, une équipe cadet aux couleurs du SCT, pour les balandrades je ne sais pas sous quelles couleurs ils joueront : CCR ou SCT? Pour l'avenir, le club veut mettre en place un projet ambitieux sur la formation, espérons que tout cela fonctionne car la pérennité du club passe aussi par là. Pour le recrutement, il me semblait bien qu'il n'était pas fini ;) Et pourquoi pas encore une bonne surprise ! :D
Merci à toi pour ces infos ;) [i]le club veut mettre en place un projet ambitieux sur la formation, espérons que tout cela fonctionne car la pérennité du club passe aussi par là.[/i] on va attendre d'en savoir plus sur ce projet mais l'initiative est déjà excellente car comme tu le dis, et même si on recrute des joueurs de qualité qui ont déjà fait leur preuve, c'est l'avenir du club dont il est question à leur contact, les jeunes ne pourront d'ailleurs que progresser et on pourra peut-être voir encore se révéler de jeunes joueurs du cru sinon, ta bonne surprise se situerait dans quelle ligne ? :) Merci à toi pour ces infos

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[u]Arrivées :[/u] Vincent Dessemond (entraineur) Fabien Domingo (CAB), 2ème ligne-8 Lionel Berton (Soyaux-Angoulême), 2ème ligne-8 Nicolas Charmey (Le mans), 2eme-3eme ligne William Donnart (Hyères-Carqueiranne), demi de mêlée ou ouvreur Florian Pradel (Reichel CAB), ailier / arrière Rémi Tholey (Montauban), pilier Damien Favarcq (Espoirs CAB), 3/4 Centre Maxime Pelaud (USAL), 1/2 mêlée Cédric Leite (Lyon), centre [u]Départs: [/u] Nostron, Barthout (entraineurs) Hebrard (contrat pro Espagne) Vachal, Servanty (Lagraulière) Chaumeil (Naves) Vergne (Isle) Bayle (Lagraulière ?) Dupain (Naves ?) Oliveirinha ? [b]Piliers[/b] :Planas, Rossolini, Harbut, Tholey D., Tholey R., Doumer, Paquet [b]Talonneurs[/b] :Amathieu, Bournazel, Pouget, Bertrand, David, Migot [b]Deuxièmes lignes[/b] :Van Resburg, Chateil, Lafond, Labrousse, Charmey, Lavenue, Chambas, Bach [b]Troisièmes lignes[/b] :Longy, Domingo, Bonvoisin, Augeat, Août, Galland, Garrigues, Berton, Bossoutrot, Mathieu, Mazenoux [b]Charnières[/b] :Farfart, Fernandes, Papon, Donnart, Basset, Pelaud, Gracia, Soumaille [b]Centres[/b] :Bonetti, Vialle, Lagnoux, Favarcq, Blazy, Delmond, Leite [b]Ailiers[/b] :Bertrand, Brudieux, Peytour, Malmartel, Pradel, Lagnoux, Ouana, Geneste, Pinteau, Saigne, Sammoura, Teixeira, Tudziarz [b]Arrières[/b] :Pouget, Chassagnac, Dugast, Noailhac,

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Gros gros recrutement au SCT, je pense que vous allez être l'équipe la plus redoutée de la poule et certainement l'équipe qui va jouer le haut du tableau, bonne saison à vous ;)

Votre avis ?

pascali772 msgpm
bonne saison à vous aussi , mais n'inversez pas les roles , vous serez sans doute l'équipe N°1 de cette poule en compagnie de Rodez , DKZ ,Cahors .... ;) :lol: :cool:

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Oui quand on voit sur le Midol d'aujourd'hui on est l'équipe qui avons le moins recruté dans la poule... O:) On sera juste des prétendants à la qualif' parmis tant d'autres ne nous enflammons pas !

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
pascali has writtenbonne saison à vous aussi , mais n'inversez pas les roles , vous serez sans doute l'équipe N°1 de ce...
Nous avons perdu de trés bon joueurs de F1 et le recrutement est pas trés relevé.....je crains que la saison soit pas celle que l'on attend, bref il va falloir bataillé et repartir dans le rythme de la F2, on a qu a s en prendre qu a nous même :( :(

Votre avis ?

Hub19206 msgpm
Peyo Capdevielle au sporting. Inespéré mais c'est fait. Ca va déménager devant. Je sens la bonne saison.

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Oui petit article sur La Montagne, c'est une bonne recrue pour nous, cela vient certainement boucler le recrutement. :) Il était apparement courtisé par Périgueux et l'USAL ! la présence de jerome bonvoisin a fait pencher la balance :p Un bon recrutement avec des hommes expérimentés, et dotés d'une tres bonne mentalité de l'avis de tous et des jeunes joueurs qui pourront progresser à leur cotés.

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Hub19 has writtenPeyo Capdevielle au sporting. Inespéré mais c'est fait. Ca va déménager devant. Je sens la bonne sai...
C'est bien ce que je vous disais SCT favori et au dessus vu le recrutement et les joueurs de haut niveau que vous avez ;)

Votre avis ?

Login / Sign up