Bonsoir a tous, j ai decouvert ce forum recemment et pour la premiere fois depuis bien longtemps je suis allé voir un match a Tulle, aujourd hui.
Mon analyse est la suivante : Tres decu par le niveau federal 2, beaucoup de dechets malgré le nombre de joueurs experimentés. Je demande a voir face aux equipes avec un pack plus lourd et avec le retour de l hiver. De plus pas de grande envolée car Tulle a passée la majeure partie de son temps dans son camp et a été obligé de se dégager au pied par le 10. Malheureusement les joueurs rentrés en cour de jeu n ont pas apporté le plus pour pouvoir obtenir le point bonus.
J espere voir du mieux lors de ma prochaine venue en terre tulliste
Votre avis ?
la boussole has writtenBonsoir a tous, j ai decouvert ce forum recemment et pour la premiere fois depuis bien longtemps je ...Tu as raison d'écrire " grande envolée " au singulier au SCT on a coupé les AILES LOL! :D Oups ! Je vais encore me faire taper sur les doigts tant-pis c'est dit :rolleyes: à bientôt en terre Tulliste "la BOUSSOLE", je sens qu'on va se comprendre :cool:
Votre avis ?
tu serais pas un adepte coujoux toi ?????? :lol:
LA Fédérale 2 n'est jamais que la 4eme division nationale, on peut pas demander aux joueurs qui bosse a coter tte la semaine et se défonses les week ends en matchs de faire autant de jeux que ce que tu vois sur canal+ les samedi aprems... de plus c'est un match de reprise c'est jamais évident! et l'arbitre tres tatillon des 2 cotés n'a pas aidé justement a fluidifier le jeux j'ai trouvé :/
Votre avis ?
la boussole has writtenBonsoir a tous, j ai decouvert ce forum recemment et pour la premiere fois depuis bien longtemps je ...Bienvenue à toi mais on sent un brin d'amertume dans tes propos, serait tu joueur ?
Votre avis ?
tribunelibre has writtenTu as raison d'écrire " grande envolée " au singulier au SCT on a coupé les AILES LOL! :D Oups ! Je ...c est bon je crois qu on a compris maintenant. Le fond de tes messages est légèrement redondant, pour ne pas dire lourdingue. Aurais tu quelques intérêts dans l affaire ?? ]:D ]:D
Votre avis ?
SCT - Cahors :
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/10/03/1181959-cahors-s-incline-logiquement.html[/url]
Votre avis ?
Bonjour,
Je suis également nouveau sur ce post. Je le suis cependant depuis très longtemps en tant que lecteur.
Je rebondis sur la réflexion de carbo89. C'est vrai que tribune libre a souvent des réflexions qui inciteraient à faire jouer un ailier de la famille de notre cher ministre du travail !!! De là à supposer qu'il a des intérêts dans l'histoire...
Votre avis ?
Gérard de Suresnes has writtenBonjour, Je suis également nouveau sur ce post. Je le suis cependant depuis très longtemps en tant q...Cette année on dispose d'un effectif de qualité et en quantité à tous les postes et d'autres joueurs auront à mon avis la possibilité de s'exprimer en première un peu plus tard dans la saison.
Votre avis ?
Je reviens sur l'article du quotidien local de ce matin que je trouve extrêmement sévère à notre encontre. Déjà le titre donne le ton : "Tulle poussif mais vainqueur".
Le journaliste s'attendait peut-être à ce qu'on mette 50 ou 60 points à une équipe rétrogradée à l'intersaison et ayant évolué de nombreuses années en F1. Je ne pense pas que Cahors était venu en Corrèze prendre 3 essais et près de 30 pions ! Il surenchérit en déclarant que le public ( 600 d'après eux, il faudra m'expliquer comment il compte !) n'a pas vu grand chose hier après midi. Je veux bien avouer qu'une bonne partie de la seconde mi-temps fut frustrante vu le nombre d'imprécisions ou de pénalités sifflées à notre encontre. J'ai rarement vu une équipe à domicile autant pénalisée en si peu de temps ! Forcément dans ces conditions on ne pouvait que prendre un essai !
Pourtant quand on lit son article, on découvre "une superbe pénalité de 50 mètres", "une bonne vieille cocotte qui avance sur 20 mètres façon rouleau compresseur pour envoyer le talonneur Pouget à l'essai", "une superbe percée de Favarcq repris à 5 mètres de la ligne". "Réduits à 14 on n'en menait pas large et contre toute attente on accentuait notre avance par Papon qui avait bien suivi un coup de pied à suivre de Farfart, pas malheureux l'ouvreur tulliste !" on croit rêver ! :mad: Le journaliste fait quand même l'effort de parler de l'essai de Bonvoisin juste après la mi-temps mais on sent que ça lui coute.
Le journaliste finit son chef d’œuvre en concluant : "Après ? Plus rien ma pauvre dame ! Comme si l'on avait éteint la lumière à Alexandre Cueille."
Que du bonheur !
Bien sur que tout ne fut pas parfait, on pourra toujours déplorer ces deux pénal-touches perdues en seconde mi-temps mais vu comment on a été pénalisé en seconde mi-temps on ne pouvait guère espérer mieux !
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenJe reviens sur l'article du quotidien local de ce matin que je trouve extrêmement sévère à notre enc...Ben... c'est La Montagne ! Rien de vraiment nouveau...
Votre avis ?
cela me fait plaisir que l'on parle de l'arbitrage! si c'est comme çà tous les weekend je reste chez moi, malgre les bonnes intentions des 2 équipes, je ne vois pas comment en sifflant toutes les minutes (des 2 cotés, avis partagé avec un supporter de cahors) on pouvait voir autre chose. Dans ce contexte 4 pts c'est très bien, la chaleur a aussi surement joué sur la deuxième mitemps.
Votre avis ?
je ne suis pas vraiment surpris de l'arbitrage d'hier puisqu'il est du même accabit que celui de la saison dernière, c'est-à-dire épouvantable ; il ne faut pas s'en étonner quand on voit le niveau de celui du top14 :p
quant à la fameuse feuille de chou locale, il ne faut plus s'étonner de rien les enfants
à propos si certains d'entre nous veulent se lâcher, il existe une compétition à la mesure de leur désarroi
voici le lien : [url]http://www.championnatdesraleurs.com/index.html[/url]
j'ai pas encore joué mais je pense que je serai pas loin du titre :lol:
Votre avis ?
JE suis entièrement 'daccord avec toi MERPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai rigolé ce matin en lisant l'article faut arreter les conneries sans rire ! :mad: :mad:
SI le mec veut pas aller faire son article le dimanche aprem qu'il laisse sa place ! j'avais deja fait la remarque la saison dernière sur la "qualité" des articles concernants le SCT.....
Quand je lis les articles de la dépêche, de Sud Ouest ou encore du Midi libre c'est le jour et la nuit, et quand on pense qu'on a eu le score le plus large de la journée en gagnat de 17 pts on a l'article le plus pourri de tous !!!!!!!! ]:D
QUand au 600 spectateurs, il doit compter que les entrées payantes ou alors je suis comme toi faut qu'on m'explique ! je suis persuadé qu'on été autour du millier de spectateurs sans aucun doute
Bref voila j'ai gueulé sa ma fait du bien et Vive le SCT :D
Votre avis ?
le barrussien has writtenJE suis entièrement 'daccord avec toi MERPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai rigolé ce matin en lisan...Si vous veniez perdre à DKZ Dimanche, peut-être que Lundi vous auriez droit à un "bel article" sur La Montagne. O.k, on fait comme ça !!!!!!! ;)
Votre avis ?
finalement moi cela me dérange pas "un article nul" ;) :cool:
Votre avis ?
le barrussien has writtenSCT - Cahors : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/10/03/1181959-cahors-s-incline-logiquement....Tout compte fait le compte rendu est sobre mais juste Il y a l'essentiel . :D Le journaliste de la Montagne: les SPECTATEURS IL N'A PAS PU TOUS LES COMPTER TANT IL Y EN AVAIT :o Il avait peut-être le soleil dans ses yeux ! ;) Je peux vous dire que vu des tribunes" côté entrée" le Stade ALEANDRE CUEILLE faisait pas "Parent pauvre" ALLEZ LE SCT {)
Votre avis ?
carbo89 has writtenEH!NON! : :o Tu n'as rien compris depuis le début de la saison pas de jeu aux ailes les ailiers s'emmerdent sur le dernier match tu aurais pû mettre Vincent Clerc il n'aurait rien fait de plus lol : 8) :Je ne critique aucune joueur et ne reccommande aucun joueur mais le jeu ;) Par contre toi question "Humour " ta pas ta place en Fédérale 2 8) DSL toi et moi on joue pas au même niveau ]:Dtribunelibre has written Tu as raison d'écrire " grande envolée " au singulier au SCT on a coupé les...c est bon je crois qu on a compris maintenant. Le fond de tes messages est légèrement redondant, pour ne pas dire lourdingue. Aurais tu quelques intérêts dans l affaire ?? ]:D ]:D
Votre avis ?
la critique si elle est constructive c'est parfait, si elle est destructive il vaut mieux la garder pour soi, à moins qu'elle te rapporte ??? :p:cool:
Votre avis ?
Vous n'avez rien compris, on a caché notre jeu pour éviter que les espions decazevillois ne l'étudient ! :D
Votre avis ?
Vu sur la dépêche :
"Christophe Payen nous livre ses impressions après la défaite de Cahors à Tulle.
Comment expliquez-vous cette défaite à Tulle ?
On s'est déplacé à Tulle pour gagner, on joue tous nos matchs pour gagner mais on est passé à côté du match. On a manqué d'engagement, on a manqué d'agressivité défensive. On les a regardés jouer. On n'a pas été bon en conquête et on n'a pas pu développer notre jeu.
Cette équipe de Tulle est bien organisée défensivement, elle joue juste. Elle ne fait pas de faute et elle a su se nourrir de nos fautes pour faire la différence. Tulle est une équipe efficace et dès qu'on a fait des fautes on a pris des points. C'est une équipe très réaliste.
Quel est votre sentiment après cette rencontre ?
C'est une grosse déception par rapport à notre prestation. Il y avait les moyens de faire quelque chose à Tulle mais on n'a pas mis la combativité qu'on avait mise face à L'Isle-Jourdain. On a joué à l'envers. On prend un essai juste avant la mi-temps et on se retrouve mené 21 à 6 à la pause. À la mi-temps, on se dit qu'on peut encore aller chercher au moins le point de bonus défensif mais on prend un essai d'entrée de deuxième mi-temps et là le match est plié. Ensuite on a essayé d'envoyer du jeu et on a réussi à marquer un essai mais on a eu du mal face à leur très bonne défense.
Dimanche, Cahors reçoit Rodez à Desprats, comment allez-vous aborder cette rencontre ?
Il faut se remettre en question cette semaine et bien préparer ce match. L'objectif, c'est la victoire. Il faut absolument gagner pour rester dans le haut du tableau. Il faudra faire preuve de combativité, d'agressivité et être efficace en conquête. Il ne faudra pas faire de fautes car Rodez possède un très bon buteur. Il faudra mettre ses ingrédients là pour se relancer dès dimanche. Notre groupe a les moyens de faire quelque chose mais ce la passe par la combativité, l'agressivité et une conquête efficace. Propos recueillis par Franck Grisward."
Votre avis ?