8) 8)
Votre avis ?
:cool: 8)
Votre avis ?
tribunelibre has writtenTu te gausses de rien du tout, mais tu prends la moûche pour bien peu! Et là ou tu vois de l'AGRESSIVITE, il n'y a que de l'ironie désenchantée.... :/la sup has written"je ne me gausssais de rien du tout " Encore à côté de la plaque LE RENDEZ VOUS AVEC LE FORUM DEVIENT TROP AGRESSIF :mad: Bonne Route SCT ! Pour ma part je prends un peu de recul avec le forum dommage c'était un rdv sympa :Dpascali has written:cool: personne ne peut se gausser de la faillite d'un club, ma...Ben moi,je me gausse pas (chais pas ce que çà veut dire.... :D), mais j'en pense pas moins et je me marre parce que chuis pas de Chambéry! Cékoi ce club ki veut pêter plus haut que son cul, qui a fausser la F2 l'an dernier et qui fausse la F1 cette année. Faut pas se réjouir des déboires d'un club, mais de la déconfiture d'une bande de charlots,on peut !!!!!
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/10/07/1186297-rester-invaincu-a-camille-guibert.html[/url]
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenJe confirme Harbut, Amathieu et Bonnetti dans le groupe.domi19 has writtenquelqu'un sait si Harbut est apte pour dimanche ?Normalement oui.
Votre avis ?
Et merde......... :D
Votre avis ?
Vu sur le site officiel du club :
La composition des équipes A et B pour aller à Décazeville
Equipe A :
1- HARBUT 2- C. POUGET 3- ROSSOLINI
4- LAFOND 5- DOMINGO
6- BONVOISIN 8- VANRENSBURG 7- AOUT
9- FARFART 10- PAPON
11- VIALLE 12- FAVARCQ 13- LEITE 14- X. POUGET
15- NOILHAC
Remplaçants:
AMATHIEU LONGY AUGEAT PELAUD BONETTI MALMARTEL
EQUIPE B :
1- PLANAS 2- J. BOURNAZEL 3- DOUMER
4- GALLAND 5- KERNIN
6- LAVENU 8- PECHADRE 7- GARRIGUE
9- FERNANDEZ 10- CHASSAGNAC
11- BERTRAND 12- MAZENOUX 13- LAGNOUX 14- DELMAS
15- DELMOND
Remplaçants :
DAVID BACH T. BERTRAND CHATEL BRUDIEUX ARTIGUE DONNART
Votre avis ?
il manque sans doute tholley comme rempl en A
Votre avis ?
pascali has writtenil manque sans doute tholley comme rempl en AEffectivement il en manque un !
Votre avis ?
c'est modifié sur le site off , pas de probléme :/
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenVu sur le site officiel du club : La composition des équipes A et B pour aller à Décazeville Equipe ...Deux Belles Equipes ALLEZ SCT :cool:
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/10/08/1187238-le-chiffre-volley.html[/url]
Votre avis ?
Temps froid mais pas de pluie pour l'instant sur Decazeville, 12 à 5 pour la réserve locale
Votre avis ?
Score inchangé, la réserve multiplie les imprécisions ! :(
Votre avis ?
12 à 5 match fini pour les réserves
Début du match des premières et les marrons tombent, normal c'est de saison ! :)
Votre avis ?
3 a 0 pour decaze apres 2 echecs du botteur tulliste
Votre avis ?
3eme penalite ratee et pendant ce temps la decaze enquille 9 a 0
Votre avis ?
:/ :/
Sa va etre dur a l'exter si on score pas dans nos temps forts :(
Votre avis ?
Encore une pénalité loupé ! les botteurs tullistes ont enfilé les chaussures à l'envers ! :o :/
Votre avis ?
c'est un jour sans pour les buteurs tullistes
Votre avis ?