Ça va mieux, 9-6 pour Decaze et carton blanc pour les locaux
Votre avis ?
12-12 après deux drops de Papon mais 10 minutes pour Aout !
Votre avis ?
Reste 20 minutes
Votre avis ?
score inchangé, Pelaud remplace Farfart, Tholey rentre aussi et Aout fait son retour
Votre avis ?
15-12 pour Tulle
Votre avis ?
Pénalité de Decaze
Votre avis ?
15-15
Votre avis ?
Reste 2 minutes
Votre avis ?
Fini 15-15 bon résultat quand même
Votre avis ?
à la lecture de ton "live" toutes nos pénalités ratées nous laissent à penser qu'on pouvait repartir avec autre chose mais un nul à decaze est bien évidemment un [b]excellent [/b]résultat :)
on est invaincu en 3 journées dont 2 déplacements, je suis personnellement EN - CHAN - TE !!! :D
Votre avis ?
+1
Votre avis ?
domi19 has writtenà la lecture de ton "live" toutes nos pénalités ratées nous laissent à penser qu'on pouvait repartir...Decaze a aussi laissé des points en route
Votre avis ?
merci pour le live
Votre avis ?
et encore Merci pour ces infos ;)
c'est mieux en le disant
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenc'était l'objet de ma prochaine remarquedomi19 has writtenà la lecture de ton "live" toutes nos pénalités ratées nous laissent à penser qu'o...Decaze a aussi laissé des points en route
Votre avis ?
domi19 has writtenSurtout qu'à mon avis peu d'équipes viendront chercher des points à Decazeville !Merpi1987 has writtenc'était l'objet de ma prochaine remarquedomi19 has writtenà la lecture de ton "live" toutes nos pénalités ratées nous l...Decaze a aussi laissé des points en route
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenOuais! Un essai. :( Mais bon, ç'aurait pu être pire.....domi19 has writtenà la lecture de ton "live" toutes nos pénalités ratées nous laissent à penser qu'o...Decaze a aussi laissé des points en route
Votre avis ?
la sup has writtentu peux nous dire deux mots sur le contenu stp ?Merpi1987 has writtenOuais! Un essai. :( Mais bon, ç'aurait pu être pire.....domi19 has writtenà la lecture de ton "live" toutes nos pénalités ratées nous l...Decaze a aussi laissé des points en route
Votre avis ?
Brièvement alors ... :D
DKZ menait 9/0 à la mi temps, un peu miraculeusement, votre buteur ayant manqué 3 pénalités et un drop, le tout bien placé....En 2ème mi temps, vous avez pris le dessus devant et nous n'avons plus vu un ballon, de plus la réussite au pied étant revenu, vous nous êtes passés devant, 12/9 puis 15/9. Nous sommes revenu du diable vauvert en enquillant 2 pénalités, 15/15 !
Votre avis ?
Décidément, les buteurs tullistes ne sont pas à la fête à Decaze !
Déjà l'année dernière, le Sporting perd le math à cause de ça, et cette année il s'en faut d'un cheveu pour que ça se renouvelle !
Enfin... match nul à Decaze. Très bon résultat !
3 matchs dont 2 à l'exter, aucune défaite : pas mal, pas mal ! :)
Votre avis ?