Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. TULLE 2011-2012

domi193420 msgpm
vous savez que j'aime bien toute forme de jeu alors une question : justement sur le n° 2 de "Allez Tulle" est-ce que tout le monde a reconnu les joueurs en photo contre castres ?

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
domi19 has writtenvous savez que j'aime bien toute forme de jeu alors une question : justement sur le n° 2 de "Allez T...
Je me lance : Faurel, Ferrière, Segondy, Belghiti (je ne suis pas sûr du nom), Main

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Muy bien :)

Votre avis ?

pascali772 msgpm
qq connait s'il y a retour de Capdevielle pour les prochains matchs, merci :cool:

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
Félicitations pour votre exellement premiere parti de saison, vous avez à mes yeux pas une équipe impressionante comme j'ai pu voir Figeac qui nous faisait trembler à chaque attaque mais vous etes diablement efficaces. En espérant qu'il se produira comme l'an dernier et qu'on vienne gagnez chez vous après avoir perdu à la maison le match aller. :)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
lisloislisloislislois has writtenFélicitations pour votre exellement premiere parti de saison, vous avez à mes yeux pas une équipe im...
C'est ce que t'as commandé au père Noël ? :D

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
J'ai commandé une cheville qui me fait défaut depuis le début de la saison d'abord. :p

Votre avis ?

KGB210 msgpm
et sur le short le logo c'est qui?

Votre avis ?

KGB210 msgpm
personne?? j'attends!!

Votre avis ?

KGB210 msgpm
tp cochery!! mauvais en prono, bon en souvenir!!!

Votre avis ?

domi193420 msgpm
laisse nous le temps de répondre ; cela dit, c'était pas très dur :p et la marque du ballon ? :lol:

Votre avis ?

KGB210 msgpm
pour une fois que j'ai bon j'allais pas attendre!!

Votre avis ?

domi193420 msgpm
non mais je te comprends :lol: quel potache ce KGB !! :D

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
lisloislisloislislois has writtenFélicitations pour votre exellement premiere parti de saison, vous avez à mes yeux pas une équipe im...
Pour moi, Rodez plus fort que Figeac.... .....et moins que Tulle biensûr ;)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
lisloislisloislislois has writtenJ'ai commandé une cheville qui me fait défaut depuis le début de la saison d'abord. :p
Bon rétablissement alors ;)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
on va se rencontrer à la même date que l'an dernier (en fait à 1 jour près) j'espère que c'est pas un mauvais signe... pour nous :|

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
le barrussien has writtenLe site se bonifie au fil du temps c'est vraiment cool, ainis pour les expatriés on peut meme consul...
+1 DE VRAIS PROS

Votre avis ?

KGB210 msgpm
un remerciment à l'école de rugby du sct qui a prété 2 jeux de maillots à l'institut médico éducatif de st fortunade pour la réalisation par les jeunes élèves d'un haka, lors de leur fête de noël.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
pascali has writtenqq connait s'il y a retour de Capdevielle pour les prochains matchs, merci :cool:
c'est le fil rouge de cette saison espérons juste qu'il se terminera mieux que pour un certain YM il y a 2 saisons

Votre avis ?

KGB210 msgpm
et berton apparement pas vu dimanche en B des infos??

Votre avis ?

Login / Sign up