KGB has writtenet berton apparement pas vu dimanche en B des infos??Le KGB n'est plus ce qu'il était, les espions t'ont mal renseigné. Berton a joué la 2ème mi-temps en B ;)
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenC'est sûr que c'est différent des services secrets à la française avec Le Grand Blond avec une chaussure noire ! :lol: :lol:KGB has writtenet berton apparement pas vu dimanche en B des infos??Le KGB n'est plus ce qu'il était, les espions t'ont mal renseigné. Berton a joué la 2ème mi-temps en B ;)
Votre avis ?
je suis arrivé en fin de match de la b (pas vu) et en principe je le vois debout vers la buvette en 2ème mi-temps de la première(café a la main), soit pas loin de toi (G blond), a part que toi tu es en hauteur, analysant tout ces paramètre, plus barrussien qui dit ne l'avoir pas vu (voit que d'un œil, mais bon en prono), j'en ai conclu, à tort qu'il n'avait pas joué.
maintenant suite a notre entrevu matinal au coin du zinc chez manu, tu n'était pas au courant du futur forfait de domingo et non plus tu match tranquille de la une ( tu était terrorisé par ce match contre fleurance). Montre nous tes compétences et annonce nous l'arrivé de peyo et la promis je deviens CIA.
Votre avis ?
il attend Noël surement... on est nombreux à l'avoir demandé dans notre lettre
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/12/21/1244856-fleurance-pas-d-exploit-en-bleu-et-blanc-a-tulle.html[/url]
Votre avis ?
KGB has writtenje suis arrivé en fin de match de la b (pas vu) et en principe je le vois debout vers la buvette en ...Je regrette mais malheureusement, j'étais au courant du forfait de Domingo car je l'ai appris quasiment en direct puisque j'avais positionné un espion au stade mais pour le reste je reconnais mon stress d'avant match mais tu sais bien que ce stress dure depuis maintenant de très nombreuses années et que je n'y peux rien. Peut-être que l'arrivée, pardon le retour, de Capdevielle pourrait momentanément me le faire oublier mais pour l'heure aucune info des différents espions positionnés sur Brive, Tulle, à la FFR, à la LNR,... ....à la Montagne, à non pardon, je m'égare, ça se saurait si la Montagne avait des scoops :lol:
Votre avis ?
rien sur aujourd'hui en france?
on m'a parlé d'un david b. joueur anglais N°10 mais pas de peyo !!
Votre avis ?
KGB has writtenrien sur aujourd'hui en france? on m'a parlé d'un david b. joueur anglais N°10 mais pas de peyo !!Question poids en quintal il se situe bien en dessous de Peyo mais question euros on joue pas dans la même cour :cool: .Peut-être que le PSG nous le prêterai en joker médical :lol:
Votre avis ?
Moi c'est sa femme que jrecruterais bien dans les tribunes à Ceuille {) :lol:
Votre avis ?
t'es au courant que ce n'est plus victoria mais susan boyle!!
Votre avis ?
KGB has writtent'es au courant que ce n'est plus victoria mais susan boyle!!Pour les tribunes c'est pas si mal elle a de la voix pour crier allez SCT :cool:
Votre avis ?
mauvaise nouvelle peyo a resigne pour deux mois avec nos amis brivistes nous le verrons maintenant que pour la saison prochaine
Votre avis ?
dommage mais tant pis :mad:
Votre avis ?
tramway19 has writtenmauvaise nouvelle peyo a resigne pour deux mois avec nos amis brivistes nous le verrons maintenant q...Pourquoi faire ? Il n'est même plus remplaçant, a du faire deux matchs et n'apparait plus dans la compo d'équipe depuis fin septembre ! :(
Votre avis ?
tramway19 has writtenmauvaise nouvelle peyo a resigne pour deux mois avec nos amis brivistes nous le verrons maintenant q...Le bruit courait qu'il pourrait resigner pour la durée du tournoi car les dirigeants brivistes craignent que leurs 2 piliers géorgiens soient sélectionnés pour le tournoi B. Apparemment, tu le confirmes ce qui est une mauvaise nouvelle mais tant pis, le principal est qu'on l'ait l'année prochaine pour pousser nos mêlées en fédérale 1 :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Un peu déçu quand meme du dénouement de cette histoire :rolleyes:
En tout cas le sujet est clos au moins, plus de rumeurs ou autres ! J'espère juste que Luke harbut pour ne citer que lui restera en bonne santé et que ses soucis de dos le laisseront un peu tranquil !!! :)
SI tel est le cas on a pas trop d'inquiétudes à avoir en 1ere ligne
Votre avis ?
tramway19 has writtenmauvaise nouvelle peyo a resigne pour deux mois avec nos amis brivistes nous le verrons maintenant q...Le Père Noël est une ordure ! ]:D :mad:
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenle principal est qu'on l'ait l'année prochaine pour pousser nos mêlées en fédérale 1 :lol: :lol: :lo...Avec Toderasc bien entendu ! :D
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenCe soir contre CLERMONT -FERRAND il n'a pas joué ils le mettent sous cloche ;) Le CAB ce n'est plus ce que c'était :mad: Les Jaunards ont été les patrons ce soir :ptramway19 has writtenmauvaise nouvelle peyo a resigne pour deux mois avec nos amis brivistes nous le...Le bruit courait qu'il pourrait resigner pour la durée du tournoi car les dirigeants brivistes craignent que leurs 2 piliers géorgiens soient sélectionnés pour le tournoi B. Apparemment, tu le confirmes ce qui est une mauvaise nouvelle mais tant pis, le principal est qu'on l'ait l'année prochaine pour pousser nos mêlées en fédérale 1 :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
tribunelibre has writtenMatch très terne. C'est le premier match de top 14 que je voyais. On m'avait dit que le top 14 c'était ...... je ne trouve pas les adjectifs. En tous cas, totale déception, ambiance minable alors que le stade était quasiment plein pour ce derby, jeu on ne peut plus pauvre. Disons que les défenses ont été très performantes et que les attaquants ont singulièrement manqué d'inspiration. Mais j'avais sûrement trop rêvé de voir des envolées du style Sella ou Blanco. Ce qui m'a fait sourire c'est quand des supporters clermontois sont arrivés en entonnant une chanson que j'entends à Geoffroy Guichard. Ils avaient simplement remplacé "Stéphanois" par "Auvergnats". Ceci dit, bon vent à vous, chers amis tullistes, vous semblez tout à fait capables d'accéder à la F1Le Grand Blond has writtenCe soir contre CLERMONT -FERRAND il n'a pas joué ils le mettent sous cloche ;) Le CAB ce n'est plus ce que c'était :mad: Les Jaunards ont été les patrons ce soir :ptramway19 has writtenmauvaise nouvelle peyo a resigne pour deux mois avec ...Le bruit courait qu'il pourrait resigner pour la durée du tournoi car les dirigeants brivistes craignent que leurs 2 piliers géorgiens soient sélectionnés pour le tournoi B. Apparemment, tu le confirmes ce qui est une mauvaise nouvelle mais tant pis, le principal est qu'on l'ait l'année prochaine pour pousser nos mêlées en fédérale 1 :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?