le CAB serait a la lutte avec Agen ou Begles, voir le LOU on peut se dire Ok c'est jouable, mais la le probleme pour eux c'est que biarritz va se refaire, bayonne aussi ne serait ce que par ses individualités, et les 2ers nommés ont deja pris un matelas d'avance sur brive !! Puis 6 ou 7 matchs consécutifs sans marqués d'essais en championnat 8)
Sa sent le Sapin franchement....
Votre avis ?
Je voulais tirer un coup de chapeau pour l'intervew donné par le jeune "LAVENUE", sur le site du SCT .
Joueur fait de belles qualités humaines et sportives encore "CHAPEAU"
En effet tous les commentaires qui ont été faits aujourd'hui lors des rencontres à l'issue des matchs, par les joueurs du top 14 étaient dans le même esprit : "le groupe, les copains ,l'ambiance,plaisir à jouer et profiter de l'expérience"
En voilà UN qui a bien compris !
Votre avis ?
des infos de l'entrainement dirigé [u]prévu[/u] vendredi ? où en sont nos blessés d'avant les fêtes ?
Votre avis ?
retour de Peyo au SCT le 1er février ?? dixit le pére Noél ?? ]:D
Votre avis ?
pascali has writtenretour de Peyo au SCT le 1er février ?? dixit le pére Noél ?? ]:D?? 8)
Votre avis ?
bréve de comptoir mais malheureusement non confirmé , lors d' un passage a tulle 8)
Votre avis ?
pascali has written[b][u]bréve de comptoir[/u] [/b]mais malheureusement non confirmé , lors d' un passage a tulle 8)surtout si c'était le soir du réveillon :D je crois qu'il ne faut plus trop y compter, dommage mais c'est mort pour cette année :|
Votre avis ?
comptons sur les joueurs présents ! comme la dit Domi, c'est mort pour cette année donc pour moi le sujet est clos :8
Votre avis ?
ça dort ici !!!!!!! :o
Nos petits Bleus se sont ils bien entrainés ce soir ??? Charles est rentré d' AFS ?
Votre avis ?
[url]http://www.lepopulaire.fr/editions_locales/limoges/rugby_brive_limoges_un_mariage_de_raison_@CARGNjFdJSsAFRwHABk-.html[/url]
Votre avis ?
brive/tulle dans 2 ans???
Votre avis ?
[i]"En restant à la même hauteur que celui du CAB (13,7 ME), cette franchise ne pèserait pas lourd, sur et en dehors du terrain." [/i] : Ah bon et pourquoi pas ??!!!
Démonstration !
Classement proposé par le quotidien L'Equipe
1. Stade Toulousain 33,1M€ (+3,57M€ par rapport à la saison dernière)
2. ASM Clermont 24,1M€ (+3,15M€)
3. Racing-Métro 22,4M€ (+3,46M€)
4. Stade Français 21,3M€ (+2,02M€)
5. RC Toulon 19,7M€ (+0,65M€)
6. Aviron Bayonnais 17,2M€ (+1,45M€)
6. MHRC Montpellier 17,2M€ (+2,19M€)
8. Biarritz Olympique 16,6M€ (+1,21M€)
9. USAP 15,3M€ (+1,22M€)
10. Castres Olympique 15,1M€ (+1,16M€)
11. LOU 14,8M€ (Promu)
[b][color=red]12. CA Brive 13,7M€(-0,35M€)[/color][/b]
13. SU Agen 11,9M€ (+ 2,09M€)
14. UBB - Bordeaux-Bègles 8,7M€ (Promu)
Agen et Bordeaux-Bègles sont respectivement 7ème et 9ème avec + 12 et + 6 points par rapport à Brive (l'UBB a 1 match en retard)
Biarritz (12ème), Bayonne (13ème) et le LOU (14ème) ont respectivement les 8ème, 6ème et 11ème budget
J'aurais aussi pu prendre l'exemple du CO qui n'a qu'1,4 M de plus que le CAB et ça les empêche pas d'être 4ème
Alors, même si ça aide bien, si c'était qu'une question d'argent, ça se saurait :p
Votre avis ?
@domi
+1 mais où sont l'esprit rugby et ses valeurs dans tout ça?? 8.(
beurkkkk!!!!!! :mad:
Votre avis ?
theo19 has written@domi +1 mais où sont l'esprit rugby et ses valeurs dans tout ça?? 8.( beurkkkk!!!!!! :mad:Je trouve qu'elles disparaissent chaque jour un peu plus dans l'univers pro... De toute façon, ne te fais pas d'illusion, on tend irrémédiablement et à brève échéance vers un championnat réservé aux grandes métropoles Regarde ne serait ce que dans l'annonce des affiches par les médias : avant, on t'aurait annoncé un alléchant Stade Toulousain - ASM, aujourd'hui ça n'est plus qu'un "simple" Toulouse - Clermont c'est tout con comme exemple mais je trouve personnellement que ça retire une grande partie de l'identité des clubs : à la rigueur, tu sais même plus si on te parle de foot ou de rugby ! Pour l'instant, il y a quelques clubs historiques de villes moyennes qui résistent comme Agen, Castres par exemple mais pour combien de temps...? et puis tu sais quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage !
Votre avis ?
je suis a 200% d'accord avec vous ! ! ! :/
Le rugby ( PRO ) se rapproche a grand pas du foot malheureusement, et personnellement je prend meme plus de plaisir a aller voir mon petit SC Tulle jouer le dimanche que d'aller regarder un match pro... Les clubs n'ont plus d'identités, l'amour du maillot n'est plus qu'un qu'un lointain fantasme, les mecs c'est des salariés rien de plus !
J'ai plus d'admiration pour les gars qui jouent en F2, qui se tapent les entrainements les soirs apres le boulot et qui font ça par passion pour ce sport et qui véhiculent des choses saines encore, comme l'orgueil de jouer a domicile, Bref prendre du plaisir quoi ! :rolleyes:
Voila sinon allez TULLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Votre avis ?
ça fait un peu ancien combattant mais c'est pourtant vrai !
Votre avis ?
Etant ancien combattant et fier de l'être :) je ne vois pas aujourd'hui ce qu'il y a d'attirant dans le jeu proposé par le top14 et surtout certaines équipes ;)
Ca n'a qu'un lointain rapport avec le rugby que j'aime et quand on a connu un Stade Toulousain-SCT jamais on ne pourra trouver un quelconque intérêt à un "simple Toulouse-ASM" :lol:
En attendant allez le SCT !! :D
Votre avis ?
La reprise approche !
Attention à Villefranche qui n'est pas à sa place, certainement une équipe qui sans ses déboires viserait la 4ème place.
Normalement nos blessés devraient être aptes.
A confirmer Vendredi après l'entraînement.
Une pensée pour nos amis brivistes que j'ai vu jouer Samedi et qui m'ont fait beaucoup de peine à voir tout comme le public présent qui semblait plus assister à un enterrement qu'à un match de rugby.
Pour le reste, je suis entièrement d'accord sur ce qui vient d'être dit plus haut sur le rugby pro mais n'oublions pas qu'il nous faut un CAB fort et en Top 14 si nous voulons un jour viser la F1.
Quant à un rapprochement Brive Limoges, je n'y crois pas du tout, cette équipe aurait encore moins d'âme et de racine
Votre avis ?
le barrussien has writtença dort ici !!!!!!! :o Nos petits Bleus se sont ils bien entrainés ce soir ??? [b][u]Charles est ren...un petit up pour la question du barrussien juste pour info, sera-t-il là dimanche ?
Votre avis ?
domi19 has writtenNormalement oui, il est sensé être rentré cette semaine.le barrussien has writtença dort ici !!!!!!! :o Nos petits Bleus se sont ils bien entrainés ce soir ...un petit up pour la question du barrussien juste pour info, sera-t-il là dimanche ?
Votre avis ?