visiblement le message de vigilance n a pas etait imprimé par tout le monde ! On est hors sujet, villefranche mene 16-0 a tulle ! Non c pas une blague
Votre avis ?
on joue a 14 en plus !
Votre avis ?
vu sur le forum
Tulle 17 Villefranche 19, reste 10 minutes
dur dur
Votre avis ?
Un match catastrophe à vite oublier pour nous ! Tout ce que je craignais est arrivé...
Berton qu'on attendé de voir enfin prend un Rouge 3 min apres etre entré en jeu donc je pense qu'on est pas pret de le revoir :/
On a était comme contre Fleurance bousculé devant ( du aux absences de domingo , harbut..??) et on a bafouiller notre rugby, 0-16 pour villefranche apres 20 min de jeu ! et meme comme ça on aurait pu gagner le match car on manque 2 pénalités ds les 5 dernieres minutes ! Bref c'etait le genre de match ou rien ne rigole et qui m'a fait malheureusement penser a ceux de l'an dernier contre l'isle jourdain et Riscle ! :/
On va voir maintennat apres ce coup dans la tronche comment le groupe va réagir a Cahors ! On s'est peut etre vu plus beau qu'on ne l'est réellement je ne sais pas :rolleyes:
Votre avis ?
pour quelles raison le rouge?
Votre avis ?
sur un ballon porté tulliste, un rouge se couche et il lui "marche" dessus, stamping
Votre avis ?
Vous connaissez l'expression passer complètement à travers d'un match ?
eh bien pour bien la comprendre, le match de cet après-midi en était la parfaite illustration !!
Il n'y a absolument RIEN de positif à retenir de ce match, il faut l'oublier et vite passer à autre chose
J'ai eu l'impression qu'avant le rouge de Berton, on n'était pas encore rentré sur le terrain ; même les cadres habituels de l'équipe ont été inexistants, tous nos points forts habituels se sont transformés en points faibles
On a vu une équipe de VDL très volontaire et motivée avec beaucoup plus d'envie de jouer que nous (pas très difficile aujourd'hui cela dit) même si en deuxième mi-temps, ils ont souffert physiquement et ont beaucoup joué la montre
quoiqu'il en soit, leur victoire est logique et méritée
On va donc dire qu'il s'agit d'un accident nous concernant, se reconcentrer, bien travailler cette semaine et partir à cahors le couteau entre les dents
Gardons confiance malgré la bouillie de cet après-midi et Allez les bleus !
Votre avis ?
ca me rapelle un peu ce qui s est passé lors de figeac tulle ou le gsf n a rien montré contrairement aux matchs precedents ... attention a cahors a la maison !
Votre avis ?
le barrussien has writtenUn match catastrophe à vite oublier pour nous ! Tout ce que je craignais est arrivé... Berton qu'on ...on a tout joué à l'envers même en étant mauvais, on a eu de nombreuses occasions d'essais mais à chaque fois qu'il fallait écarter, on venait repiquer au centre pour mieux se faire plaquer ou contrer en plus, on a été particulièrement défaillant dans nos tentatives au pied (au moins 6 pénalités ratées en tout ; 4 ou 5 chez l'adversaire) en défense - gros point fort - on a été transpercé deux fois plus que durant toute la phase aller ; pas de placage offensif, des contests inefficaces sur les rucks... en plus, on a manqué de rythme dès l'entame (ah mais non, on a commencé à jouer après 1/2 seulement) bref, tout le monde est très déçu....
Votre avis ?
le barrussien has writtenUn match catastrophe à vite oublier pour nous ! Tout ce que je craignais est arrivé... Berton qu'on ...on a tout joué à l'envers même en étant mauvais, on a eu de nombreuses occasions d'essais mais à chaque fois qu'il fallait écarter, on venait repiquer au centre pour mieux se faire plaquer ou contrer en plus, on a été particulièrement défaillant dans nos tentatives au pied (au moins 6 pénalités ratées en tout ; 4 ou 5 chez l'adversaire) en défense - gros point fort - on a été transpercé deux fois plus que durant toute la phase aller ; pas de placage offensif, des contests inefficaces sur les rucks... en plus, on a manqué de rythme dès l'entame (ah mais non, on a commencé à jouer après 1/2 seulement) bref, tout le monde est très déçu....
Votre avis ?
Votre avis ?
maigre consolation, on reste 1er mais aequo
Votre avis ?
domi19 has writtenIl n'y a pas eu une cascade de blessures mais une cascade de" quaquades" cette après-midi à Alexandre cueille :lol: Trop d'individualités tuent le jeu du groupe et trop de compétition entre les joueurs tue l'esprit de groupe ;) Bravo au groupe B qui a fait une belle rentrée dans les matchs retours et a rendu une bonne copie O:)tribunelibre has writtenj'ai un peu "triché" j'avoue ;) :) si j'ai bien compris (pas évident), j'ai bien peur que ton souhait reste un voeu pieux... ...sauf si on devait être confronté à une cascade de blessures (croisons les doigts pour que ça n'arrive pas) parmi les joueurs qui constituent depuis le début de saison l'ossature de l'équipe première Sans ce type d'évènements, vu le bilan de la phase aller, y a quand même peu de chance pour que les évènements évoluent dans le sens que tu souhaiterais Ca ne pourra concerner à mon sens qu'une poignée de joueurs (ex Lavenu suite aux forfaits de Domingo, Aout et à l'absence du grand Charles) je ne vis pas dans le groupe donc je ne sais pas qui a raison, qui a tort mais pour l'instant il faut bien avouer que de l'extérieur les faits et résultats donnent plutôt raison au staff Après, c'est sûr que ceux qui jouent peu ne renouvelleront certainement pas leur baildomi19 has written de quel changement au juste ? si c'est d'année dont tu ve...C'est pas trés objectif d'extraire une partie du commentaire ;) ,tu es toujours aussi joueur :p Alors "Bonne Année" :lol: Je vais jouer au "bête "et te laisser réfléchir ce qu'on pourrait éventuellement changé :lol:
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenVous oubliez de mentionner l'arrivée de Berton dans le groupe de la 1ère. Si ce joueur montre sur le...Dommage pour Berton dont on a pas eu le temps d'apprécier son jeu :lol:
Votre avis ?
tribunelibre has writtenN'importe quoi !! on n'est jamais rentré dans le match, on l'a complètement raté, on a été mauvais, les autres ont bien joué le coup et puis c'est tout ! Faut pas aller chercher des explications là ou y en a pas !domi19 has writtenIl n'y a pas eu une cascade de blessures mais une cascade de" quaquades" cette après-midi à Alexandre cueille :lol: [b][u]Trop d'individualités tuent le jeu du groupe et trop de compétition entre les joueurs tue l'esprit de groupe [/u][/b];) Bravo au groupe B qui a fait une belle rentrée dans les matchs retours et a rendu une bonne copie O:)tribunelibre has written C'est pas trés objectif d'extraire une partie du commenta...j'ai un peu "triché" j'avoue ;) :) si j'ai bien compris (pas évident), j'ai bien peur que ton souhait reste un voeu pieux... ...sauf si on devait être confronté à une cascade de blessures (croisons les doigts pour que ça n'arrive pas) parmi les joueurs qui constituent depuis le début de saison l'ossature de l'équipe première Sans ce type d'évènements, vu le bilan de la phase aller, y a quand même peu de chance pour que les évènements évoluent dans le sens que tu souhaiterais Ca ne pourra concerner à mon sens qu'une poignée de joueurs (ex Lavenu suite aux forfaits de Domingo, Aout et à l'absence du grand Charles) je ne vis pas dans le groupe donc je ne sais pas qui a raison, qui a tort mais pour l'instant il faut bien avouer que de l'extérieur les faits et résultats donnent plutôt raison au staff Après, c'est sûr que ceux qui jouent peu ne renouvelleront certainement pas leur bail
Votre avis ?
domi19 has writtenRespire un bon coup et détends toi ce n'était pas une explication seulement un commentaire on est sur un forum quoi! ;) Je te rejoins sur une chose le SCT a été mauvais et Villefranche bien meilleure c'est le jeu "ma pauvre Lucette" :lol: . Mais chassons les pensées négatives tout va se recadrer bien vite et se remettre sur les bons rails :cool:tribunelibre has writtenN'importe quoi !! on n'est jamais rentré dans le match, on l'a complètement raté, on a été mauvais, les autres ont bien joué le coup et puis c'est tout ! Faut pas aller chercher des explications là ou y en a pas !domi19 has written j'ai un peu "triché" j'avoue ;) :) si j'ai bien compris (...Il n'y a pas eu une cascade de blessures mais une cascade de" quaquades" cette après-midi à Alexandre cueille :lol: [b][u]Trop d'individualités tuent le jeu du groupe et trop de compétition entre les joueurs tue l'esprit de groupe [/u][/b];) Bravo au groupe B qui a fait une belle rentrée dans les matchs retours et a rendu une bonne copie O:)
Votre avis ?
Heuuuuu ouais pas sur que je partage ton analyse Tribune libre ! 8)
Comment tu fait pr etre performant sans qqls individualités ? sans concurence ? sans émulation ?
Niveau esprit de groupe jpense pas que on est de quoi se plaindre depuis le debut de la saison... !!!
On a pas mis suffisament d'agressivité et d'envie c'est "tout" ..
MP domi ;)
Votre avis ?
le barrussien has writtenHeuuuuu ouais pas sur que je partage ton analyse Tribune libre ! 8) Comment tu fait pr etre performa...OK! Mon analyse n'est peut-être pas la bonne . Ce résultat est une erreur de parcours . Néanmoins je ne parlais pas de "quelques " mais de "Trop" ;) je ne vais pas m'éterniser à me justifier ,je suis déjà sur le déplacement à Cahors qui sera j'en suis sûre un meilleur cru :cool:
Votre avis ?
tribunelibre has writtenouais, c'est ça t'as raison, la défaite a dû me mettre un peu les nerfs mais j'ai quand même la très désagréable impression quand je te lis que cette contre performance ne te déçoit pas autant que moi, loin de là sur ce, je te rejoins sur le fait qu'il ne s'agit que d'un accident et qu'on va se refaire la prochaine foisdomi19 has writtenRespire un bon coup et détends toi ce n'était pas une explication seulement un commentaire on est sur un forum quoi! ;) Je te rejoins sur une chose le SCT a été mauvais et Villefranche bien meilleure c'est le jeu "ma pauvre Lucette" :lol: . Mais chassons les pensées négatives tout va se recadrer bien vite et se remettre sur les bons rails :cool:tribunelibre has written Il n'y a pas eu une cascade de blessures mais une cascade...N'importe quoi !! on n'est jamais rentré dans le match, on l'a complètement raté, on a été mauvais, les autres ont bien joué le coup et puis c'est tout ! Faut pas aller chercher des explications là ou y en a pas !
Votre avis ?
Pas d'accord du tout avec ton commentaire Tribunelibre. Nous avons été hors sujet cet aprem. Point barre. J'enlève rien à la performance de Villefrance qui a bien su profiter de l'occasion. Je ne m'inquiète pas pour la suite. Nous sommes déçus et nos joueurs aussi. Allez les bleus.
Votre avis ?