tribunelibre has writtenOULLADE ceret Stade Amalfitani Lieu : stade fondecave reponse : 1/ on est dans le même cas 2/ on est...Ce n'est pas la peine de continuer. Je ne vois pas de mauvaise foi, je confirme que les équipes de la pouler 6 annonçaient en début de saison que la 6 était supérieure à la 5. On en saura un peu plus après les 16 eme.
Votre avis ?
Eh beh nous, j'suis sur qu'on est meilleur que le 7 eme de la poule 5 !!!! :D :D ]:D
Ok je sors........................ 8.( :lol:
Votre avis ?
Alors Alors cette compo ??? :p
Votre avis ?
équipe réserve améliorée pour confirmer la 3 eme place ? (sourire)
Votre avis ?
Le groupe : Harbut, Bournazel, tholey, Lafond, Van Rensburg, Août, Domingo, Bonvoisin, Farfart, Papon, Leite, Vialle, Pelaud, Malmartel, Noilhac
Remplaçant : Bertrand, Géraudie, Amathieu, Pouget, Rossolini, Lavenue, Augeat
Un groupe avec ce qu'on peut proposer de mieux compte tenu des blessés, en particulier Bonnetti, Favarcq, X. Pouget, Le Calvez, Berton
Entraînement sérieux ce soir, on voit que les phases finales approchent!
Espérons que notre 1ère mi-temps soit plus "tonique" qu'à Castel et que nos avants soient un peu plus présents au nettoyage.
Quant à nos 3/4, ils ont besoin de retrouver des repères en défense car le 1er essai qu'on prend à Castel, bien qu'il y ait eu un gros en avant que l'arbitre n'a pas vu (on se demande encore comment !!!), c'était journée porte ouverte.
Votre avis ?
Equipe ''A'' :
1- D. THOLEY 2- BOURNAZEL 3- ROSOLINI
4- LAFONT 5- VAN RENSBURG
6- BONVOISIN (C) 8- DOMINGO 7- AOUT
9- FARFART 10- PAPON
11- MALMARTEL 12- VIALLE 13- LEITE 14- PELAUD
15- NOILHAC
Remplaçants :
16- HARBUT 17- AMATHIEU 18- C. POUGET 19- LAVENU 20- AUGEAT 21- GERAUDIE 22- BERTRAND
Equipe ''B'' :
1- PLANAS 2- BAUMER 3- DAVID
4- KERNIN 5- CHATEIL
6-LAVENU 8-GALAND 7- PECHADRE
9- BASSET 10-FERNANDEZ
11- P. BOURNAZEL 12- DELMOND 13- BOSSOUTROT 14- PRODEL
15- CHASSAGNAC (C)
Remplaçant :
DUVAUCHELLE
Votre avis ?
bon là on rigole plus !! :cool:
Votre avis ?
lavenu en A et en B , peut etre Longy???
Votre avis ?
Cette équipe là me plait bien, on devrait etre plus dense devant avec les rentrées de certains blessés :)
J'espère en tout cas qu'on aura pas de casse !
Bon match et allez le SCT !!!
Votre avis ?
le barrussien has writtenCette équipe là me plait bien, on devrait etre plus dense devant avec les rentrées de certains bless...avant l'annonce du groupe, c'était ma seule véritable préoccupation vu le groupe annoncé, le résultat [i]"prendra un peu plus d'importance"[/i]
Votre avis ?
SC Tulle info has writtenPour ceux qui trouvent Fleurance un peu loin ou préfèrent déjà goûter en avant -première au doux fri...Bonne chance aux jeunes tullistes qui sont qualifiés comme nos jeunes lislois. :)
Votre avis ?
bonne chance aussi a vos jeunes :p
Votre avis ?
Ils jouent demain contre Saint Medard en Jalles à deux terrains différents ...
Mercu la Fédé :(
Votre avis ?
le barrussien has writtenCette équipe là me plait bien, on devrait etre plus dense devant avec les rentrées de certains bless...Jouer pour ne pas avoir de blessé est la meilleure façon d'en avoir, autant qu'ils se donnent à fond ! [size=24][color=blue]ALLEZ LES BLEUS !!!!![/color][/size]
Votre avis ?
SC Tulle info has writtenPour ceux qui trouvent Fleurance un peu loin ou préfèrent déjà goûter en avant -première au doux fri...si quelqu'un a le résultat, il peut le poster avant 20 h sans risque d'amende :)
Votre avis ?
Défaite de vos teulieres 13-3 d'apres le site de la FFR ...
Votre avis ?
victoire des balandres 6 à 3.
Votre avis ?
Petit score félicitations à vos juniors. :)
Votre avis ?
Dommage pour les cadets qui avaient réussi une belle saison
mais les juniors les ont vengés ! Bravo à eux ! :D
Votre avis ?
Résultat des réserves : 18-18
Bravo à l'équipe B pour son parcours plus qu'honorable
Votre avis ?