Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. TULLE 2011-2012

tribunelibre632 msgpm
bob dylan a écrit : Cahors 23 (2 essais) - Figeac 9 à 35 minutes de la fin Comme je le craignais,impossible de gagner avec une équipe de type "réserve légèrement améliorée".

Votre avis ?

domi193420 msgpm
tribunelibre has writtenbob dylan a écrit : Cahors 23 (2 essais) - Figeac 9 à 35 minutes de la fin Comme je le craignais,imp...
ils en sont à 26 - 22 à 10 min de la fin

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
tribunelibre has writtenbob dylan a écrit : Cahors 23 (2 essais) - Figeac 9 à 35 minutes de la fin Comme je le craignais,imp...
Beau retour de Figeac : Cahors 26 - Figeac 22 à 5 minutes de la fin

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
bob dylan has written
tribunelibre has writtenbob dylan a écrit : Cahors 23 (2 essais) - Figeac 9 à 35 minutes de la fin C...
Beau retour de Figeac : Cahors 26 - Figeac 22 à 5 minutes de la fin
Bonus défensif donc ils passent devant nous pour l'instant !

Votre avis ?

domi193420 msgpm
c'est le score final à castel ?

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
26-17 score final

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
domi19 has writtenc'est le score final à castel ?
QUEL SCORE ? :|

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merpi1987 has written26-17 score final
ok merci

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
j'espère que c'est pas grave pour Le Calvez et qu'il n'y a pas eu d'autre casse...

Votre avis ?

domi193420 msgpm
donc une dernière journée sans aucun intérêt (ou presque) pour nous... comme l'an dernier et contre le même adversaire

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
domi19 has writtendonc une dernière journée sans aucun intérêt (ou presque) pour nous... comme l'an dernier et contre ...
sans intérêt, pas sûr, il va falloir que vous assuriez de prendre ZERO point dès fois que Figeac ait la même stratégie comme aujourdhui, la stratégie du QUI PERD (les matchs) GAGNE (la 3eme place) et evite : AGDE en 16/8eme. Pas trés sportif tout ça ......

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Quelques bobos pour Noilhac apparement et Le Calvez plus sérieux.

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Franchement je suis pas dans la tête ni des dirigeants , ni des joueurs du SCT mais sa m'étonnerais qu'ils calculent quoi que se soit !!!! 8) C'est plutôt que tout simplement on se projette déjà sur les 1/16ème de finale apres la rouste subit face a Figeac, et le pseudo plan qui consisterait a faire tout pour éviter Agde me parait ridicule.. déja va falloir se farcir cette belle équipe de Céret certainement ce qui est tres tres tres loin d'etre une partie de plaisir. Puis Tulle ne peut pas trop se permettre le luxe de choisir son adversaire :8 Castel jouait sa qualif cette aprem donc rien d’étonnant niveau résultat , en ce qui concerne Figeac j'avoue que je suis assez surpris par cette défaite..!

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Merpi1987 has writtenQuelques bobos pour Noilhac apparement et Le Calvez plus sérieux.
Bordel de me... :(

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
le barrussien has writtenFranchement je suis pas dans la tête ni des dirigeants , ni des joueurs du SCT mais sa m'étonnerais ...
Pour Figeac,11 absences majeures étaient un trop gros handicap .

Votre avis ?

domi193420 msgpm
OULLADE ceret has written
domi19 has writtendonc une dernière journée sans aucun intérêt (ou presque) pour nous... comme l'an ...
sans intérêt, pas sûr, il va falloir que vous assuriez de prendre ZERO point dès fois que Figeac ait la même stratégie comme aujourdhui, la stratégie du QUI PERD (les matchs) GAGNE (la 3eme place) et evite : AGDE en 16/8eme. Pas trés sportif tout ça ......
c'est surtout nous qui faisons notre petit film ;) je ne suis pas sur que stephane ferrière soit très content de voir perdre son équipe pour préparer les phases finales il a recomposé son équipe en pensant à ces échéances et a laissé quelques joueurs au repos (convalescence plus ou moins longue) je l'imagine très mal faire ce genre de calculs si tu veux mon avis par contre, les équipes qui veulent absolument monter ce sont figeac et rodez quand tu vois l'effectif et la détermination qu'ils ont mis chez nous, on se demande pourquoi avoir mis une équipe aussi diminuée à cahors, équipe qui ne devait pas forcément être au mieux en se sachant condamnée avec un bo à cahors (à leur portée) et une victoire contre rodez, c'était la première place en vue pourtant

Votre avis ?

domi193420 msgpm
bob dylan has written
le barrussien has writtenFranchement je suis pas dans la tête ni des dirigeants , ni des joueurs du ...
Pour Figeac,11 absences majeures étaient un trop gros handicap .
incompréhensible !

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Oui curieux la stratégie de Figeac qui pouvait jouer la première place de la poule.

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
domi19 has written
OULLADE ceret has written
domi19 has writtendonc une dernière journée sans aucun intérêt (ou presque)...
c'est surtout nous qui faisons notre petit film ;) je ne suis pas sur que stephane ferrière soit très content de voir perdre son équipe pour préparer les phases finales il a recomposé son équipe en pensant à ces échéances et a laissé quelques joueurs au repos (convalescence plus ou moins longue) je l'imagine très mal faire ce genre de calculs si tu veux mon avis par contre, les équipes qui veulent absolument monter ce sont figeac et rodez quand tu vois l'effectif et la détermination qu'ils ont mis chez nous, on se demande pourquoi avoir mis une équipe aussi diminuée à cahors, équipe qui ne devait pas forcément être au mieux en se sachant condamnée avec un bo à cahors (à leur portée) et une victoire contre rodez, c'était la première place en vue pourtant
Même sans BO à Cahors,Figeac aurait pu viser la 1ere place,à condition de ne pas laisser le BD à Rodez dans le prochain match. Mais Figeac était trop diminué (pourquoi autant ?) pour espérer gagner ,même s'ils sont passés près,et Cahors a de l'orgueil (Bravo amis lotois !).

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
Un résultat BON ENCONTREE - VILLEFRANCHE ? :|

Votre avis ?

Login / Sign up