girmou 12300 has writtenTulle a peut etre calculer de finir troisieme de la poule pour eviter Agde,et se serait un bon choix...Non. Pour éviter Agde il faut et il suffit de ne pas terminer 4°, ce qui était déjà assurer pour Tulle. En revanche après les 16°, Agde s'il gagne retrouvera le vainqueur du match 2P5 - 3P6, c'est à dire Céret ou...Tulle 3°. Je ne vois donc pas bien où il y aurait calcul pour terminer 3° et éviter Agde ?
Votre avis ?
bob dylan has writtenceci peut expliquer cela,ou alors ils prennent le bonus offensif a Cahors et surtout ils [size=24]tapent[/size] les rodeziens dimanche a voir! :lol:girmou 12300 has writtenTulle a peut etre calculer de finir troisieme de la poule pour eviter Agde,e...Figeac aurait-il aussi mis une dizaine de joueurs au repos pour se garantir la 3eme place ?
Votre avis ?
bob dylan has writteneh ben puisque c'est comme ça, nous on enverra les cadets 1ère année à Fleurance !! :lol:girmou 12300 has writtenTulle a peut etre calculer de finir troisieme de la poule pour eviter Agde,e...Figeac aurait-il aussi mis une dizaine de joueurs au repos pour se garantir la 3eme place ?
Votre avis ?
domi19 has written23 à 12 pour Cahors à 20 min de la fin 23 à 15 pour Cahors à 17 min de la fin ( Figeac semble revenir dans le match grâce à la vaillance de ses réservistes)bob dylan has writtenvous en êtes où vous de votre côté ?girmou 12300 has writtenTulle a peut etre calculer de finir troisieme de la pou...Figeac aurait-il aussi mis une dizaine de joueurs au repos pour se garantir la 3eme place ?
Votre avis ?
domi19 has writtenDernière info de la poule 5 Match en retard : Bédarrides 16 - 12 Agde (10-7 à la mi-temps)bob dylan has writtenvous en êtes où vous de votre côté ?girmou 12300 has writtenTulle a peut etre calculer de finir troisieme de la pou...Figeac aurait-il aussi mis une dizaine de joueurs au repos pour se garantir la 3eme place ?
Votre avis ?
CL68 has writtenJe crois plutot que Agde en cas de victoire afronterait le vainqueur du match entre le 2ème de la poule 6 et le troisième de la poule 5girmou 12300 has writtenTulle a peut etre calculer de finir troisieme de la poule pour eviter Agde,e...Non. Pour éviter Agde il faut et il suffit de ne pas terminer 4°, ce qui était déjà assurer pour Tulle. En revanche après les 16°, Agde s'il gagne retrouvera le vainqueur du match 2P5 - 3P6, c'est à dire Céret ou...Tulle 3°. Je ne vois donc pas bien où il y aurait calcul pour terminer 3° et éviter Agde ?
Votre avis ?
Merpi1987 has writtensi nos calculs sont bon c'est exact!!!!!!!!!!!! :pCL68 has writtenJe crois plutot que Agde en cas de victoire afronterait le vainqueur du match entre le 2ème de la poule 6 et le troisième de la poule 5girmou 12300 has writtenTulle a peut etre calculer de finir troisieme de la poule po...Non. Pour éviter Agde il faut et il suffit de ne pas terminer 4°, ce qui était déjà assurer pour Tulle. En revanche après les 16°, Agde s'il gagne retrouvera le vainqueur du match 2P5 - 3P6, c'est à dire Céret ou...Tulle 3°. Je ne vois donc pas bien où il y aurait calcul pour terminer 3° et éviter Agde ?
Votre avis ?
CL68 has writtentu fais erreur si agde passe les 1/16 il rencontrera le vainqueur de 2ème poule 6 - 3ème poule 5 pour éviter agde en 1/16 et 1/8 il faut terminer 1er ou 3ème ;)girmou 12300 has writtenTulle a peut etre calculer de finir troisieme de la poule pour eviter Agde,e...Non. Pour éviter Agde il faut et il suffit de ne pas terminer 4°, ce qui était déjà assurer pour Tulle. En revanche après les 16°, Agde s'il gagne retrouvera le vainqueur du match 2P5 - 3P6, c'est à dire Céret ou...Tulle 3°. Je ne vois donc pas bien où il y aurait calcul pour terminer 3° et éviter Agde ?
Votre avis ?
girmou 12300 has written23 à 12 pour Cahors à 25 minutes de la fin (match interrompu 10min pour blessure de l'arbitre,lui aussi!) ;)Merpi1987 has writtensi nos calculs sont c'est exact!!!!!!!!!!!! :pCL68 has written Non. Pour éviter Agde il faut et il suffit de ne pas terminer ...Je crois plutot que Agde en cas de victoire afronterait le vainqueur du match entre le 2ème de la poule 6 et le troisième de la poule 5
Votre avis ?
[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/02bae49c71b31c10536a516c99b9b026.pdf[/url]
voir page 33 du fichier (ou page 79 en bas à droite du livret)
Votre avis ?
26-17 essai transformé de Pelaud
Votre avis ?
j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre la stratégie des figeacois...
Quel est l'intérêt de venir chez nous en version commando pour l'emporter et donc de revenir à 1 point au classement général puis de laisser filer le match d'aujourd'hui à cahors alors que vous aviez largement les moyens de l'emporter avec le bo et de battre rodez la semaine prochaine ?
Tout ceci m'échappe un peu mais il y a surement une bonne raison
Votre avis ?
Merpi1987 has written26-17 essai transformé de Pelaudencore un effort et on gagne avec le Bo ! mais un très gros effort alors... !!
Votre avis ?
domi19 has writtenFaut quand même marquer deux essais de plus ! :DMerpi1987 has written26-17 essai transformé de Pelaudencore un effort et on gagne avec le Bo !
Votre avis ?
les calculs c'est cool mais préparer des phases finales dans une spirale négative moi sa me plait pas trop :/
on devrait avoir notre jeu bien en place là au printemps et etre sûr de nos forces hors il n'en est rien... en plus si la liste des blessés s'allonge sa fait chier !
Votre avis ?
le barrussien has writtenles calculs c'est cool mais [u][b]préparer des phases finales dans une spirale négative moi sa me pl...c'est exactement ce que je disais hier !! comme dynamique, on a trouvé mieux :rolleyes:
Votre avis ?
Merpi1987 has written[color=BLUE][size=24]ALLEZ SCT[/size][/color]domi19 has writtenFaut quand même marquer deux essais de plus ! :DMerpi1987 has written26-17 essai transformé de Pelaudencore un effort et on gagne avec le Bo !
Votre avis ?
on doit approcher de la fin là non ?
Votre avis ?
en plus, les comptes d'apothicaire ça se retourne souvent contre leurs auteurs
et puis rencontrer Céret, c'est tout sauf un cadeau !!!! eux, ils sont sur une vraie dynamique POSITIVE !! ils n'ont plus perdu depuis 3 mois et viennent de battre l'ogre de la poule
Votre avis ?
domi19 has writtenen plus, les comptes d'apothicaire ça se retourne souvent contre leurs auteurs et puis rencontrer Cé...Et ben ils seront favoris, cette position nous convient pas trop mal je pense ! ;)
Votre avis ?