il a fumé le chichon le julien ! :lol:
les coujoux se seraient bien passés de cette pub je pense O:)
Votre avis ?
le barrussien has writtenil a fumé le chichon le julien ! :lol: les coujoux se seraient bien passés de cette pub je pense O:):( Faudra m' expliquer comment on peut aller plus vite et être plus performant en fumant de l'herbe quoi que pour faire des changements d'appuis ca doit le faire :D pas cool l'histoire
Votre avis ?
tribunelibre has writtenJe viens d'aller faire sur le site of. il annonce le match contre Castel le 08/04/2012 :o Il n'y a p...c'est embêtant parce que Castel ne nous attend que le 15.... :D
Votre avis ?
le barrussien has writtenOuai parce qu'on est vraiment limite du coup en 1ere ligne... amathieu obligé d'enchainer les matchs...Les dernières infos sont encourageantes pour nos blessés. Tholey et Domingo devraient être opérationnels ainsi que Leite qui s'est blessé à la main. La très bonne nouvelle pourrait venir d'Harbut qui a repris l'entrainement collectif. Par contre, j'ai pas d'infos sur Berton pour lequel cette saison me semble être une saison de transition. Croisons les doigts et en ce Week End de Pâques prions !!! pour que nous puissions dire après Castel : "Veni, Vidi, Vici" :lol:
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtensalut , c'est ce dimanche que vous jouez Castel ??le barrussien has writtenOuai parce qu'on est vraiment limite du coup en 1ere ligne... amathieu obli...Les dernières infos sont encourageantes pour nos blessés. Tholey et Domingo devraient être opérationnels ainsi que Leite qui s'est blessé à la main. La très bonne nouvelle pourrait venir d'Harbut qui a repris l'entrainement collectif. Par contre, j'ai pas d'infos sur Berton pour lequel cette saison me semble être une saison de transition. Croisons les doigts et en ce Week End de Pâques prions !!! pour que nous puissions dire après Castel : "Veni, Vidi, Vici" :lol:
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtennon (le 15) mais si on doit prier pour la fin de saison, le moment est plutôt bien choisi ! :DLe Grand Blond has writtensalut , c'est ce dimanche que vous jouez Castel ??le barrussien has writtenOuai parce qu'on est vraiment limite du coup en 1...Les dernières infos sont encourageantes pour nos blessés. Tholey et Domingo devraient être opérationnels ainsi que Leite qui s'est blessé à la main. La très bonne nouvelle pourrait venir d'Harbut qui a repris l'entrainement collectif. Par contre, j'ai pas d'infos sur Berton pour lequel cette saison me semble être une saison de transition. Croisons les doigts et en ce Week End de Pâques prions !!! pour que nous puissions dire après Castel : "Veni, Vidi, Vici" :lol:
Votre avis ?
le barrussien has writtenOuai parce qu'on est vraiment limite du coup en 1ere ligne... amathieu obligé d'enchainer les matchs...tu as vu, mon prono est encore réalisable :D mais j'ai grillé un joker ! :/ il reste à savoir dans quel état (moral surtout) on va retrouver nos troupes pour le déplacement (périlleux) du we prochain si on y va pas en mode "phase finale" on n'aura rien à espérer à mon avis
Votre avis ?
domi19 has writtenOui comme tu dis on va voir si on a de la ressource sur ces 2 deplacements perilleux... Sa sera pas cadeaux ! PS : ne joue jamais ta maison à des jeux de pronostics ou hasard sinon tu finiras SDF :p :lol:le barrussien has writtenOuai parce qu'on est vraiment limite du coup en 1ere ligne... amathieu obli...tu as vu, mon prono est encore réalisable :D mais j'ai grillé un joker ! :/ il reste à savoir dans quel état (moral surtout) on va retrouver nos troupes pour le déplacement (périlleux) du we prochain si on y va pas en mode "phase finale" on n'aura rien à espérer à mon avis
Votre avis ?
alors comment vont nos petits bleus ????
Les plaie morales et physiques sont elles pansées ? O:)
Votre avis ?
on vous attend avec vos bobos panses...
Sinon c est pas drole...
A bientot
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenLes dernières infos sont encourageantes pour nos blessés. Tholey et Domingo devraient être opération...sur les 5, 4 seront dans la tribune
Votre avis ?
domi19 has writtenRemplacants ou en costard ?Le Grand Blond has written Les dernières infos sont encourageantes pour nos blessés. Tholey et Domin...sur les 5, 4 seront dans la tribune
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenon vous attend avec vos bobos panses... Sinon c est pas drole... A bientotY a rien de sur pour l instant. il reste deux matchs difficiles à jouer. Allez les petits bleus !
Votre avis ?
Retour de Domingo en seconde latte au cote d Augeat. Geraudie en 10, Papon au centre, Pelaud a l aile.
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenen costard, ils se reposent pour Céretdomi19 has writtenRemplacants ou en costard ?Le Grand Blond has written Les dernières infos sont encourageantes pour nos blessé...sur les 5, 4 seront dans la tribune
Votre avis ?
Equipe pas mal remaniee mais faisons leur confiance pour relever la tete et faire honneur au maillot
Votre avis ?
je crois qu'on ne compte plus sur la 1ère place....
Votre avis ?
domi19 has writtenje crois qu'on ne compte plus sur la 1ère place....Faut bien faire souffler certains en vue des phases finales
Votre avis ?
Pas mal d'absents On risque d'etre "leger" devant notamment encore :/
Sinn c'est bien de donner du temps de jeu a geraudie, le calvez et pelaud pour ne citer qu'eux en vue des phases finales ;)
Allez les bleus !
Votre avis ?
Equipe ''A'' :
1- PLANAS 2- C. POUGET 3- ROSOLINI
4- DOMINGO 5- AUGEAT
6- BONVOISIN (C) 8- VAN RENSBURG 7- LE CALVEZ
9- FARFART 10- GERAUDIE
11- BERTRAND 12- VIALLE 13- PAPON 14- PELAUD
15- NOILHAC
Remplaçants :
16- BOURNAZEL 17- AMATHIEU 18- LAFONT 19- AOUT 20- BONETTI 21- MALMARTEL 22- PRODEL
Equipe ''B'' :
1- DAVID (C) 2- DOUMER 3- THOLEY R.
4- KERNIN 5- CHATEIL
6- LAVENU 8- LONGY 7- PECHADRE
9- BASSET 10- FERNANDES
11- SAMMOURA 12- DELMOND 13- ARTIGE 14- PRADEL
15- CHASSAGNAC
Remplaçants :
16- GOMEC 17- DUVAUCHELLE 18- GALAND 19- BOURNAZEL 20- PRODEL 21- MAZEL (sous réserve)
Votre avis ?