Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. TULLE 2011-2012

Demi du Calvaire494 msgpm
Merpi1987 has written
Michel Obispo has written
tribunelibre has written"tu te caches derrière des choses sans donner aucun...
Ben oui comme dis Bob Dylan il manquait 9 joueurs mais en même temps c est depuis qu il manque ces joueurs que l equipe a retrouvé des valeurs, le fidjien est un Tongien qui joue 3 eme ligne et qui est très moyen depuis le début de saison et qui rentre en "impact player", bref je reviendrais sur l équipe minime de Figeac et je parlerai de la vrai qui est invaincu en 12 matchs en championnat groupama A et qui a battu l équipe de Brive samedi dernier, c etait un clein d œil ;)
Allez plus que quelques années et ils pourront renforcer votre réserve ! :D :p
vu le nombre d"absents l'équipe "réserve"du GSF à dut être sérieusement amputé de certain élément qui ont évolués en une cet après midi et c'est bien dommage car elle restait sur une belle série :mad:

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
Beaucoup de bêtises sont écrites ce soir à chaud. Certains supporters sont en totale érection et en oublient l'humilité et le respect de valeurs qui pourtant ont fait la force de Figeac aujourd'hui sur le terrain. Attendons que la tension redescende et on pourra analyser plus sereinement cette défaite. Il manquait des joueurs à Figeac mais personne ne parle des absences de Domingo, Tholey et Arbut dans notre paquet même si ça n'explique pas nos errances défensives et notre mauvais jeu au pied. Cette défaite fait mal surtout devant un nombreux public mais ce groupe est sain et s'entend bien. Ils se doivent de réagir avec le retour de certains cadres. Quant à Figeac, qu'ils continuent sur ces valeurs et ne s'enflamment pas à l'image de quelques supporters surexcités qui, il y a encore peu, crachaient sur leur équipe et leurs dirigeants. Un supporter ça se doit d'être présent dans les bons comme dans les mauvais moments. Et des bons moments, il va encore y en avoir pour les bleus d'ici la fin de saison. [size=24]Allez les bleus ![/size]

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Le Grand Blond has writtenBeaucoup de bêtises sont écrites ce soir à chaud. [b]Certains supporters sont en totale érection[/b]...
Merci Grand Blond pour ramener un peu de sérénité ! malheureusement, tu postes un peu tard : Michel Obispo a déjà joui je crois ! ]:D

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
Le Grand Blond has writtenBeaucoup de bêtises sont écrites ce soir à chaud. Certains supporters sont en totale érection et en ...
[color=BLUE][size=24]+1 ALLEZ LE SCT :) [/size][/color]

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
Michel Obispo has written
tribunelibre has written
le barrussien has writtenQuelle Humiliation pour le SCT !!!! de mémoire jme ...
Pour avoir été perforé davantage éventré oui :o ce n'était pas de la perforation mais des tirs d'obus . :o Une équipe qui n'avait rien à voir avec "celle qui a joué à RODEZ" :mad: En première mi-temps on sent Tulle fébrile :( qui doute et alors le comble "que de ballons rendus à Figeac " :mad: qui en profitait pour "en remettre une couche " :mad: . Pas d'ambiance pas plus sur le terrain que dans les tribunes peut-être la chaleur :(
Ah ! Je reconnais bien tes commentaires blablabla :D tu te caches derrière des choses sans donner aucun mérite a une équipe de Figeac qui vous a laminé dans tous les secteurs en sachant qu il manquait un tiers de l équipe, bref toute la semaine vous n avez eu aucun message relatant ce match en vous croyant largement vainqueur.... :p Je reconnais bien la mentalité "Briviste" :mad:
Heuuu....c'est exactement ce que les figeacois ont fait quand ils ont perdu face à decazeville! C'était surtout pas decazeville qui avait laminé figeac mais plutôt figeac qui n'avait pas été bon du tout. Sans oublier que ce jour là le scd doit repartir avec le bonus offensif vu le nombre d'occases laissées en route. Je pense qu'il faut rester calme et surtout pas s'enflamer car tout change vite d'un week-end à l'autre

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
A noter aussi que je trouve que Tulle n'a pas du tout un sale esprit bien au contraire...c'est un club très accueillant et qui a je pense de vrais valeurs. C'est l'équipe qui m'a fait la plus forte impression cette année en étant au complet bien sûr surtout sur le match à decaze ou il y a eu match nul

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
non dans l'ensemble on ne se pignole pas!!! simplement heureux d'avoir vu notre équipe gagné à Tulle et ainsi prendre notre revanche du match aller :) heureux d'avoir retrouvé une équipe depuis plusieurs dimanche et qui a confirmée sa bonne forme du moment. perso je ne pleure pas sur les blessés actuel,le GSF c'est donné les moyens de faire face à ce problème et c'est le moment de le prouver! seul bémol l'amoindrissement de l'équipe "2" qui restait sur une belle série.la saison n'est pas fini et d'autre surprises risque de nous attendre alors méfiance ,profitons simplement du bonheur actuel il en faut peu pour déchanté :( et ça à Figeac on le sait!!!

Votre avis ?

Hub19206 msgpm
Alors quoi, c'est bien vrai. On aurait pu croire au 1er avril. Mais non, même La Montagne confirme. Bref, tout celà pour dire qu'une issue différente était attendue. Le gros coup de massue en quelque sorte. Mais perde contre une belle équipe de Figeac n'est pas plus dure que de perdre de 2 points à la maison contre Villefranche. Chaque match est différent et après le beau coup à Rodez, on tombe de haut. Mais tout va repartir, çà remet les idées en place et puis Allez les bleus !!!

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
Hub19 has writtenAlors quoi, c'est bien vrai. On aurait pu croire au 1er avril. Mais non, même La Montagne confirme. ...
[size=24][b][color=BLUE]+1 ALLEZ SCT[/color][/b][/size]

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
domi19 has written
Le Grand Blond has writtenBeaucoup de bêtises sont écrites ce soir à chaud. [b]Certains supporters s...
Merci Grand Blond pour ramener un peu de sérénité ! malheureusement, tu postes un peu tard : Michel Obispo a déjà joui je crois ! ]:D
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! :D que c'est bonnnnnn de mettre un peu d'ambiance c'est tellement triste, il n'y avait aucune forme d'attaque juste une envie de vous faire démarrer et c'est tout ce qu il c est passé, on se pignolle pas et loin de là sinon on l'aurait fait avant et vu l'image du club on se met pas en avant, bref amis Tulliste remettaient vous bien de ce sale dimanche ;)

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
le journaleux de la montagne n'est pas fatigué de stigmatiser les joueurs du SCT :mad: une fois c'est le buteur, une fois c'est les ballons portés ,une fois les centres une fois les ailes c'est pas avec une telle attitude que l'on relance un groupe ils sont 15 sur le terrain ;) Une fois il les porte aux nues la chronique suivante il les descend aux enfers en les pourrissant :mad: Le groupe n'a pas été bon point mais qu'il arrête ces analyses à la hache EN MONTRANT DU DOIGT LES JOUEURS CES DERNIERS FONCTIONNENT AU MENTAL :o J'attends l'analyse du grand blond ;) [size=24][color=BLUE]ALLEZ le SCT[/color][/size]

Votre avis ?

domi193420 msgpm
tribunelibre has writtenle journaleux de la montagne n'est pas fatigué de stigmatiser les joueurs du SCT :mad: une fois c'es...
tu aimerais préserver ta santé nerveuse et gagner de l'argent facilement ? Laisse le au kiosque... ! ;) :D

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
domi19 has written
tribunelibre has writtenle journaleux de la montagne n'est pas fatigué de stigmatiser les joueurs du...
tu aimerais préserver ta santé nerveuse et gagner de l'argent facilement ? Laisse le au kiosque... ! ;) :D
:D :D vu que personne en a parlé, pourquoi domingo n'a pas joué hier ? il était prévu pourtant...

Votre avis ?

domi193420 msgpm
le barrussien has written
domi19 has written
tribunelibre has writtenle journaleux de la montagne n'est pas fatigué de stigmati...
:D :D vu que personne en a parlé, pourquoi domingo n'a pas joué hier ? il était prévu pourtant...
oui effectivement c'était la surprise (mauvaise) en découvrant la compo j'ai pensé qu'il avait dû se refaire mal au dos... peut-être que le Grand Blond pourra nous en dire plus ça serait pas mal aussi qu'on puisse récupérer Tholey et Harbut pour permettre un roulement en 1ère ligne

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
domi19 has written
tribunelibre has writtenle journaleux de la montagne n'est pas fatigué de stigmatiser les joueurs du...
OK JE SUIVRAI TON CONSEIL ! ;) Quant à Domingo il me semble quand il est venu voir jouer la B qu'il a dit qu'il était bléssé c'est peut-être" les petits bobos "dont faisait allusion "LE GRAND BLOND" en présentant l'équipe vendredi soir :)

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Ouai parce qu'on est vraiment limite du coup en 1ere ligne... amathieu obligé d'enchainer les matchs a la pile c'est pas évident ! HArbut j'ai des doutes qd meme, pourtant meme pr finir qqls bouts de matchs sa aurait été bénéfique pour nous, pour Tholey c'était une petite déchirure donc il sera tres certainement rétabli pour les 2 derniers matchs de championnat :)

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
domingo etait blesse au cote apparament

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
à la limite c'est rassurant que se soit pas son dos encore !!!!!! O:)

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
Je viens d'aller faire sur le site of. il annonce le match contre Castel le 08/04/2012 :o Il n'y a pas une erreur :( Il est pas prévu le 15/04/2012 :) Bravo et Merci à notre reporter photographe de belles photos sont en ligne ;)

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
[url]http://limousin.france3.fr/info/rugby--suspension-de-caminati-arriere-du-cab-73256745.html[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up