Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. TULLE 2011-2012

philbassin1162 msgpm
tribunelibre has written
le barrussien has writtenTous au stade dimanche pour encourager notre équipe si méritante !!!! Ramet...
[color=red]Oh que oui !tous au stade Dimanche[b] il faut faire le plein ,mettre le feu dans les tribunes [/b] :lol:[/color] [color=BLUE][size=24][/size]ALLEZ ,ALLEZ...... ALLEZ LE SCT[/color]
Toi m'as surtout l'air d'avoir envie de bien faire la fête et de bien "faire le plein" ...................... de bibine ..... :D :D Bon Dimanche et Allez les Sportings. ;)

Votre avis ?

legrosleon203 msgpm
DropGoal12 has written
Patoche12 has written
DropGoal12 has written Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que l'...
Ca risque d'être embettant pour les phases finales !! Je n'est pas vu ce match, mais au vue des posts des deux camps, le match a été équilibré et le nul semble logique. Quant au jeu, je pense que c'était au SRRA de le faire car il veule la 1ere place et il jouait à la maison, Tulle est venu faire un résultat et ils ont obtenu ce qu'ils voulaient.
C'est ce que je disais........
le nul a été effectivement logique et a enterré les possibilités de première place de Rodez qui va devoir s'accrocher à la seconde. Le nul a également enterré Viallard. j'ai trouvé une équipe de Tulle moins solide que l'an dernier devant mais bcp plus complète et joueuse dans un match qui ne ressemblait pas bcp à un match de phase finale contrairement à ce qui était annoncé dans la presse. Mise à part l'engagement de Castan, les 2 équipes ne semblaient pas très concernées. tulle n'a pas eu à s'employer outre mesure pour ramener ce nul. Quant à Acorci, il a attaqué 2 fois la ligne et les 2 fois, l'essai n'était pas loin. Il faut souhaiter à Rodez qu'il ne lui arrive rien. Les premières chaleurs ont peut-être étouffé l'envie des joueurs mais ce rugby récité et sans saveur ne m'a pas convaincu. A signaler aussi les occasions d'essai (des 2 côtés) anihilées par des fautes volontaires qui n'ont jamais été sanctionnées de carton jaune, dommage car une supériorité numérique aurait pu lancer le match. Ce n'est peut-être que partie remise en phase finale. qui sait!

Votre avis ?

rahxephon80 msgpm
Bonjour je vien délire la montagne ce matin les quartar poisson avril ou pas ? Moi je pence que oui

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
legrosleon has written
DropGoal12 has written
Patoche12 has written Ca risque d'être embettant pour les phases finales !! Je...
C'est ce que je disais........
le nul a été effectivement logique et a enterré les possibilités de première place de Rodez qui va devoir s'accrocher à la seconde. Le nul a également enterré Viallard. j'ai trouvé une équipe de Tulle moins solide que l'an dernier devant mais bcp plus complète et joueuse dans un match qui ne ressemblait pas bcp à un match de phase finale contrairement à ce qui était annoncé dans la presse. Mise à part l'engagement de Castan, les 2 équipes ne semblaient pas très concernées. tulle n'a pas eu à s'employer outre mesure pour ramener ce nul. Quant à Acorci, il a attaqué 2 fois la ligne et les 2 fois, l'essai n'était pas loin. Il faut souhaiter à Rodez qu'il ne lui arrive rien. Les premières chaleurs ont peut-être étouffé l'envie des joueurs mais ce rugby récité et sans saveur ne m'a pas convaincu. A signaler aussi les occasions d'essai (des 2 côtés) anihilées par des fautes volontaires qui n'ont jamais été sanctionnées de carton jaune, dommage car une supériorité numérique aurait pu lancer le match. Ce n'est peut-être que partie remise en phase finale. qui sait!
Le nul a rendu le SRA non maître de son destin pour la première place, mais il ne l'a pas enterré. Il reste trois matchs a jouer pour tous le monde, il vaut mieux dire le SRA a largement occulté les chances de finir premier convient mieux.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
oui, tout à fait rien n'est encore fait il reste 3 matchs à commencer par un très dur cet après midi contre une équipe qui pourrait même venir coiffer tout le monde s'ils venaient à réussir un coup aujourd'hui ce n'est certainement pas parce qu'on a fait le nul la semaine dernière tout en étant privé de certains cadres ou parce que Figeac a plusieurs blessés apparemment que la victoire doit être considérée comme déjà acquise sinon, la chaleur pourrait aussi jouer son rôle parce qu'hier ça cognait bien au stade en plein soleil :cool: Espérons que la fête soit belle et qu'on pourra arroser la victoire des nôtres [color=blue][size=14][b]Allez les p'tits bleus ![/b][/size][/color]

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
rahxephon has writtenBonjour je vien délire la montagne ce matin les quartar poisson avril ou pas ? Moi je pence que oui
Evidemment poisson d'avril ! Meme tres gros poisson là pour le coup :lol: ALLEZ LES BLEUS pour cette aprem !!!! :p

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Alors les Tullistes on vous attend pas sur le match d'aujourd' hui, j'ai remarqué que quand vous étiez accroché il n y avait aucun commentaires.... :p bref je suis sur que vous allez gagné ce match et qu' a la fin vous allez nous faire un compte rendu et bla bla bla et bla bla bla :D

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
9-11 pour le moment

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Merci Michel je suis.... ;)

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
Michel Obispo has writtenAlors les Tullistes on vous attend pas sur le match d'aujourd' hui, j'ai remarqué que quand vous éti...
Carton JAUNE :mad:

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Bon je vais parler à votre place...quoi qu'il arrive on mène 24 à 12 :D

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Quelle Humiliation pour le SCT !!!! de mémoire jme souviens pas d'avoir pris une telle raclée à Ceuille , en plus devant un stade plein sa la fou mal !!! :mad: On a été mangé devant, et perforé toute l'après midi derrière ! une belle leçon de rugby. Peut être devrions tapé du poing sur la table faire comme Figeac l'a fait a un moment donné apres ses 2 défaites d'affilées, ou Rodez... On est Tout sauf pret pour jouer les phases finales. Surtout maintennant on va terminer 3 eme de poule et prendre un 2eme, encore un petit tour et puis s'en va comme chaque fois... :(

Votre avis ?

chine993 msgpm
RESULTAT FINAL ?

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
chine has writtenRESULTAT FINAL ?
17 / 34 ou 36 ché pu ;)

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
Demi du Calvaire has written
17 / 34 ou 36 ché pu ;)
36 à 17 pour Figeac ,avec 5 essais à 1 : une démonstration de rugby face à une équipe de Tulle dépassée par le rythme et l'engagement (première chaleur ?). Match très correct des 2 équipes. Bon arbitrage ,aucune contestation .

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Des commentaires amis tullistes ? :D

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
bob dylan has written
Demi du Calvaire has written
17 / 34 ou 36 ché pu ;)
36 à 17 pour Figeac ,avec 5 essais à 1 : une démonstration de rugby face à une équipe de Tulle dépassée par le rythme et l'engagement (première chaleur ?). Match très correct des 2 équipes. Bon arbitrage ,aucune contestation .
Première châleur!!!! La semaine dernière il faisait chaud. Néanmoins j'aurai préféré un match nul....

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
le barrussien has writtenQuelle Humiliation pour le SCT !!!! de mémoire jme souviens pas d'avoir pris une telle raclée à Ceui...
Pour avoir été perforé davantage éventré oui :o ce n'était pas de la perforation mais des tirs d'obus . :o Une équipe qui n'avait rien à voir avec "celle qui a joué à RODEZ" :mad: En première mi-temps on sent Tulle fébrile :( qui doute et alors le comble "que de ballons rendus à Figeac " :mad: qui en profitait pour "en remettre une couche " :mad: . Pas d'ambiance pas plus sur le terrain que dans les tribunes peut-être la chaleur :(

Votre avis ?

XYZAVEYRON115 msgpm
Ben c'est tout simple, le GSF a enfin mis le turbo. Cela devait arriver. Mais mettre 5 essais, alors là chapeau !

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
DropGoal12 has written
bob dylan has written
Demi du Calvaire has written 17 / 34 ou 36 ché pu ;)
Première châleur!!!! La semaine dernière il faisait chaud. Néanmoins j'aurai préféré un match nul....
Le [color=BLUE]SCT[/color] devra aller chercher les nuls voir gagner lors des deux déplacements pour ne pas se retrouver à rencontrer en final les premiers de la poule 5 [color=blue]Je sais qu'ils sont capables DU MEILLEUR allez le SCT [/color].On est tous derrière vous on oublie les mauvaises choses d'aujourd'hui on garde les bonnes et on passe à autre chose :) [color=red]On prend les matchs les uns après les autres il ne faut pas tirer de conclusions hâtives :cool: [/color]

Votre avis ?

Login / Sign up