tribunelibre has writtenAh ! Je reconnais bien tes commentaires blablabla :D tu te caches derrière des choses sans donner aucun mérite a une équipe de Figeac qui vous a laminé dans tous les secteurs en sachant qu il manquait un tiers de l équipe, bref toute la semaine vous n avez eu aucun message relatant ce match en vous croyant largement vainqueur.... :p Je reconnais bien la mentalité "Briviste" :mad:le barrussien has writtenQuelle Humiliation pour le SCT !!!! de mémoire jme souviens pas d'avoir pri...Pour avoir été perforé davantage éventré oui :o ce n'était pas de la perforation mais des tirs d'obus . :o Une équipe qui n'avait rien à voir avec "celle qui a joué à RODEZ" :mad: En première mi-temps on sent Tulle fébrile :( qui doute et alors le comble "que de ballons rendus à Figeac " :mad: qui en profitait pour "en remettre une couche " :mad: . Pas d'ambiance pas plus sur le terrain que dans les tribunes peut-être la chaleur :(
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenTu as pas tout lu il te manque un épisode! 1° Je reconnais que l'on a été perforé voir bouffé je dis "éventré" 2° Je dis que des "ballons rendus que Figeac a su exploiter" Conlusion si tu veux que je te dise qu'il y a eu un grand Figeac eh be OUI rien à dire là -dessus. Mais c'est le jeu il faut passer à autre chose on va pas passer les fêtes de "Pâques " là -dessus le SCT DOIT REBONDIR sur cette défaite qui a été une leçon de rugby!tribunelibre has writtenAh ! Je reconnais bien tes commentaires blablabla :D tu te caches derrière des choses sans donner aucun mérite a une équipe de Figeac qui vous a laminé dans tous les secteurs en sachant qu il manquait un tiers de l équipe, bref toute la semaine vous n avez eu aucun message relatant ce match en vous croyant largement vainqueur.... :p Je reconnais bien la mentalité "Briviste" :mad:le barrussien has writtenQuelle Humiliation pour le SCT !!!! de mémoire jme ...Pour avoir été perforé davantage éventré oui :o ce n'était pas de la perforation mais des tirs d'obus . :o Une équipe qui n'avait rien à voir avec "celle qui a joué à RODEZ" :mad: En première mi-temps on sent Tulle fébrile :( qui doute et alors le comble "que de ballons rendus à Figeac " :mad: qui en profitait pour "en remettre une couche " :mad: . Pas d'ambiance pas plus sur le terrain que dans les tribunes peut-être la chaleur :(
Votre avis ?
Aujourd'hui Tulle et Figeac ne jouait pas dans la même catégorie. Déjà quand j'ai vu sortir les Figeacois du vestiaire je pensais déjà que cela serait très dur. Le paquet d'avant noir et rouge est d'un autre tonnage que le notre. Et que dire de votre fidjien rentré en seconde mi-temps au centre ! A vu d’œil 1m95 110 kgs, il fallait trois tullistes à chaque fois pour l'arrêter ! Bilan perso deux essais à son actif. Ça l'enlève rien à la vaillance des bleus et blancs, mais face à des équipes comme ça il faut être à 120 % pour rivaliser. Et ce n'était pas le cas aujourd'hui.
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenMichel je suis d'accord avec toi quand tu nous chambres, c'est normal c'est le sport. Où t'as lu qu'on se pensait supérieur ? tu aurais pu t'abstenir de ton commentaire douteux sur la mentalité briviste, c'est déplacé et risible quand on a la chance de cotoyer les anciens brivistes qui font preuve d'une grande humilité.tribunelibre has writtenAh ! Je reconnais bien tes commentaires blablabla :D tu te caches derrière des choses sans donner aucun mérite a une équipe de Figeac qui vous a laminé dans tous les secteurs en sachant qu il manquait un tiers de l équipe, bref toute la semaine vous n avez eu aucun message relatant ce match en vous croyant largement vainqueur.... :p Je reconnais bien la mentalité "Briviste" :mad:le barrussien has writtenQuelle Humiliation pour le SCT !!!! de mémoire jme ...Pour avoir été perforé davantage éventré oui :o ce n'était pas de la perforation mais des tirs d'obus . :o Une équipe qui n'avait rien à voir avec "celle qui a joué à RODEZ" :mad: En première mi-temps on sent Tulle fébrile :( qui doute et alors le comble "que de ballons rendus à Figeac " :mad: qui en profitait pour "en remettre une couche " :mad: . Pas d'ambiance pas plus sur le terrain que dans les tribunes peut-être la chaleur :(
Votre avis ?
Céret assuré de terminer deuxième, ils pourraient bien être nos adversaires en 1/16
Votre avis ?
"tu te caches derrière des choses sans donner aucun mérite a une équipe de Figeac qui vous a laminé dans tous les secteurs en sachant [color=RED]qu il manquait un tiers de l équipe[/color]"
Eh be !il manquait un tiers de l'équipe, :o vous êtes venus avec les minimes "A quoi vous les nourrissez" :lol: Il y a de beaux bébés "votre fidgien il a eu une autorisation parentale :lol:
Votre avis ?
le barrussien has writtenQuelle Humiliation pour le SCT !!!! de mémoire jme souviens pas d'avoir pris une telle raclée à Ceui...Si Tulle finit 3eme, ce sera CERET (2eme place assurée en poule 5). Belle joute en perspective mais on n'a pas de fidgien ...
Votre avis ?
Personnellement je pense que l'équipe avec le plus gros potentiel que j'ai vu à Paul Lignon c'est effectivement Figeac.
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenPersonnellement je pense que l'équipe avec le plus gros potentiel que j'ai vu à Paul Lignon c'est ef...La différence de potentiel était flagrante aujourd'hui, en première mi-temps on a fait illusion mais on s'est grillé à faire front. Et en seconde mi-temps quand Figeac à fait rentrer ses "cadets" on a craqué physiquement.
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenAujourd'hui Tulle et Figeac ne jouait pas dans la même catégorie. Déjà quand j'ai vu sortir les Fige...Très bon oeil Merpi ! 1,95 m et 113 kg ;mais il n'est pas Fidjien . Il s'agit de Tunufai Tavalea ,International Tongien (ex- CAB) en 3eme ligne aile et peut "dépanner" au centre comme aujourd'hui. Mais il manquait Peni Tora ( 1,97 m,115 kg,Inter Fidjien) - et 9 autres joueurs ! -,ce qui peut expliquer la confusion .
Votre avis ?
bob dylan has writtenTAVALEA, qui jouait centre? Cà c'est un sacré 3 ème ligne......Merpi1987 has writtenAujourd'hui Tulle et Figeac ne jouait pas dans la même catégorie. Déjà quand j'...Très bon oeil Merpi ! 1,95 m et 113 kg ;mais il n'est pas Fidjien . Il s'agit de Tunufai Tavalea ,International Tongien (ex- CAB) en 3eme ligne aile et peut "dépanner" au centre comme aujourd'hui. Mais il manquait Peni Tora ( 1,97 m,115 kg,Inter Fidjien) - et 9 autres joueurs ! -,ce qui peut expliquer la confusion .
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenEn 8 = au centre de la 3eme ligne !bob dylan has writtenTAVALEA, qui jouait centre? Cà c'est un sacré 3 ème ligne......Merpi1987 has writtenAujourd'hui Tulle et Figeac ne jouait pas dans la même cat...Très bon oeil Merpi ! 1,95 m et 113 kg ;mais il n'est pas Fidjien . Il s'agit de Tunufai Tavalea ,International Tongien (ex- CAB) en 3eme ligne aile et peut "dépanner" au centre comme aujourd'hui. Mais il manquait Peni Tora ( 1,97 m,115 kg,Inter Fidjien) - et 9 autres joueurs ! -,ce qui peut expliquer la confusion .
Votre avis ?
Oui ça c'est sur que au niveau de l'effectif il n'y a pas photos. on rendait 10 cm a chaque poste lol
Apres quand meme on a pas été inteligent dans l'approche tactique du match, on a donné le baton pour se faire battre, vu la chaleur on aurait pu je pense aérer notre jeu un peu plus pour faire courir leurs gros ;)
Figeac comme on le dit depuis le début d'année a la meilleure équipe sur le papier, taillé pour la F1 et forcement quand vous etes dans un grand jour sa fait mal ! Bravo a vous surtout quand on sait effectivement que vous avez qqls joueurs de qualités absents !
ceci dit Michel Obispo machin truk reste calme, et Humble surtout! Vs étiez bcp a cracher sur vos entraineurs apres 1 défaite et dire que vos joueurs étaient des feignants donc je ne te permets pas de nous pisser dessus sans raison ! OU ta vu qu'on avait fait les malins ? qu'on avait pas respecté Figeac ou une autre équipe ? jpense que le SCT est loin d'etre une équipe prétentieuse, qui roule des épaules 8)
ET dieu merci d'ailleur car il n'y a pas de quoi.
Votre avis ?
TAVALEA des joueurs comme ça tu peux les faire jouer partout je pense ! Le talent ça ne s'invente pas :)
Quand j'ai vu la 1ere MT , j'avais un oeil sur l'animal qui patienter sur le banc j'étais inquiet et j'avais raison visiblement....
Votre avis ?
bob dylan has writtenC est vrai qu il y a tellement de nationalites differentes dans cette equipe qu on s y perd facilement ! :DMerpi1987 has writtenAujourd'hui Tulle et Figeac ne jouait pas dans la même catégorie. Déjà quand j'...Très bon oeil Merpi ! 1,95 m et 113 kg ;mais il n'est pas Fidjien . Il s'agit de Tunufai Tavalea ,International Tongien (ex- CAB) en 3eme ligne aile et peut "dépanner" au centre comme aujourd'hui. Mais il manquait Peni Tora ( 1,97 m,115 kg,Inter Fidjien) - et 9 autres joueurs ! -,ce qui peut expliquer la confusion .
Votre avis ?
tribunelibre has written"tu te caches derrière des choses sans donner aucun mérite a une équipe de Figeac qui vous a laminé ...Ben oui comme dis Bob Dylan il manquait 9 joueurs mais en même temps c est depuis qu il manque ces joueurs que l equipe a retrouvé des valeurs, le fidjien est un Tongien qui joue 3 eme ligne et qui est très moyen depuis le début de saison et qui rentre en "impact player", bref je reviendrais sur l équipe minime de Figeac et je parlerai de la vrai qui est invaincu en 12 matchs en championnat groupama A et qui a battu l équipe de Brive samedi dernier, c etait un clein d œil ;)
Votre avis ?
En revenant à plus de modestie et malgré les absences de plusieurs joueurs majeurs, Figeac retrouve sa vraie valeur à l'approche des phases finales,mais le plus dur reste à faire... En ce qui concerne le SCT,nous avons tous beaucoup apprécié l'état d'esprit de cette belle équipe,qui n'a pas dit son dernier mot, et de ses supporters .
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenAllez plus que quelques années et ils pourront renforcer votre réserve ! :D :ptribunelibre has written"tu te caches derrière des choses sans donner aucun mérite a une équipe de F...Ben oui comme dis Bob Dylan il manquait 9 joueurs mais en même temps c est depuis qu il manque ces joueurs que l equipe a retrouvé des valeurs, le fidjien est un Tongien qui joue 3 eme ligne et qui est très moyen depuis le début de saison et qui rentre en "impact player", bref je reviendrais sur l équipe minime de Figeac et je parlerai de la vrai qui est invaincu en 12 matchs en championnat groupama A et qui a battu l équipe de Brive samedi dernier, c etait un clein d œil ;)
Votre avis ?
le barrussien has writtenTAVALEA des joueurs comme ça tu peux les faire jouer partout je pense ! Le talent ça ne s'invente pa...D'habitude c'est lui qui bute :o et il enquille [b]l'animal[/b]
Votre avis ?
bon j'ai pas tout lu car j'arrive juste mais y a une chose qui est sure c'est que nous on n'était pas en mode "phase finale" contrairement à nos amis lotois (à confirmer surtout après les déclarations plus que limite d'obispo : quand vous avez enchainé les contre perf' on n'est pas venu vous jeter des cailloux alors je sais pas si t'as trop arrosé ça mais reste correct merci)
quand je vois l'équipe de figeac je me demande bien qu'est ce que vous avez foutu toute la saison avec un effectif pareil ; heureusement que vous étiez diminué par les blessures parce que les remplaçants étaient encore plus énorme que les titulaires) vous avez une puissance de feu qui n'a rien de comparable avec la notre
notre victoire de l'aller était pour le coup un réel exploit
aujourd'hui, on a adopté la mauvaise tactique, on a rendu trop de ballons, on a eu un jeu au pied particulièrement mauvais et inefficace, on n'a pas eu le rendement habituel en défense dans l'axe notamment, en clair on a donné le baton pour se faire battre ; d'ailleurs leurs 2ème et 3ème essais sont sur des ballons de récup alors qu'on est en position d'attaque
on a mesure tout l'écart qui nous sépare d'une équipe de F1 ; on n'a pas été bons mais j'ai pas vraiment de regret car on a été dominé par plus fort que nous physiquement d'abord (20 kg de plus par tete) et dans l'animation ; j'aime pas trop citer les joueurs surtout après une défaite mais je pense que certains changements auraient du intervenir bien avant
parmi les points positifs, on n'a pas abandonné le combat même si l'écart sur le plan athlétique était vraiment criant
maintenant je garde confiance dans le groupe, continuerai à aller les encourager et j'espère qu'on fera de belles phases finales !! pour la montée, si certains en doutaient, je pense que ça se prépare et qu'on n'est pas encore suffisamment armé pour l'assumer
[color=blue][size=18][b]Allez le S.C.T !!![/b][/size][/color]
Votre avis ?