Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. TULLE 2011-2012

BERTOU513 msgpm
cricri12 has written
philbassin has writtenBravo au SCT, et maintenant les "rodézhyens".............vous pourrez compter ...
je suis content de savoir que les decazevillois vont engraissés les caisses ruthénoises! je propose un tarif spécial "scd all includ" à 25€!!!!! :D :D :D
Moi, je viendrais pas, j'ai peur qu'on me prenne mon billet à l'entrée... :lol:

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Génial BRAVO et Merci a ce fabuleux groupe de joueurs !!!!! J'ai tenté tant bien que mal de suivre le match sur mon portable sur le web, et mon euphorie spontanée de 16h45 m'a valu un superbe Flash sur l'autoroute qqls min pluis tard , sa sera une photo collector :D :lol: Un 1/8 eme de finale à Alexandre CEuille c'est pas beau les amis !!! PS : Domi j'tavais diiiiiit !!!

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Je le pensais, je le croyais et c'est arrivé !!!!! [size=24]BRAVO !!!!!![/size]

Votre avis ?

Charly Wood47 msgpm
DropGoal12 has writtentulle qualifié
Tulle a une véritable ambition pour la fédérale Une et ses contraintes ?

Votre avis ?

domi193420 msgpm
le barrussien has writtenGénial BRAVO et Merci a ce fabuleux groupe de joueurs !!!!! J'ai tenté tant bien que mal de suivre l...
Oui c'est vrai tu me l'avais dit ! tu vois que tu es plutôt bon pronostiqueur !! :lol: à ce propos tu me diras bien ce que tu vois pour notre 1ère confrontation dimanche prochain :D un 1/8ème à Alexandre Cueille ou ailleurs, c'est toujours un beau moment !! Par contre, heureusement que tu avais tes 12 points d'avance pour le retour :D Désolé mais je me permets puisque je vois que tu prends ça pas trop mal :D ;)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
quand j'ai vu l'attroupement sur la place de la cathé j'étais content j'ai cru que c'était pour célébrer notre qualif mais quand j'ai vu que les drapeaux n'étaient pas bleus et vu que Bonvoize ne s'appelle pas François, j'ai compris que les gens célébraient une autre qualif'... ...mais ça m'a pas empêché de boire un coup à la santé du Sporting !! :lol:

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
domi19 has writtenquand j'ai vu l'attroupement sur la place de la cathé j'étais content j'ai cru que c'était pour célé...
J espere qu ils viendront tous au stade dimanche !

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
C'est une grande journée pour Tulle dans tout les secteurs ]:D

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Grosse 3eme mi temps à Tulle j'vois les images c'est impressionant ]:D

Votre avis ?

girmou 12300132 msgpm
cricri12 has written
philbassin has writtenBravo au SCT, et maintenant les "rodézhyens".............vous pourrez compter ...
je suis content de savoir que les decazevillois vont engraissés les caisses ruthénoises! je propose un tarif spécial "scd all includ" à 25€!!!!! :D :D :D
je viendrais mais j'essayerai de rentrer gratuit,et puis j'encouragerer TULLE :D vous voudriez pas quand meme payer l'URSAFF avec l'argent du bassin, faut pas abusser des bonnes choses! Surtout qu'on est pas un bon public(dit par votre cher president LAUT) {)

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Riesling has writtenGrosse 3eme mi temps à Tulle j'vois les images c'est impressionant ]:D
En plus, plus de problème de budget pour la f1.............................ce soir, le SCT va toucher la prime Présidentielle.. :D :D

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
philbassin has written
Riesling has writtenGrosse 3eme mi temps à Tulle j'vois les images c'est impressionant ]:D
En plus, plus de problème de budget pour la f1.............................ce soir, le SCT va toucher la prime Présidentielle.. :D :D
Rien qu'avec la recette de la buvette de ce soir on peut tenir une année à l'aise en F1 ! :D :D :D

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
domi19 has written
le barrussien has writtenGénial BRAVO et Merci a ce fabuleux groupe de joueurs !!!!! J'ai tenté tant...
Oui c'est vrai tu me l'avais dit ! tu vois que tu es plutôt bon pronostiqueur !! :lol: à ce propos tu me diras bien ce que tu vois pour notre 1ère confrontation dimanche prochain :D un 1/8ème à Alexandre Cueille ou ailleurs, c'est toujours un beau moment !! Par contre, heureusement que tu avais tes 12 points d'avance pour le retour :D Désolé mais je me permets puisque je vois que tu prends ça pas trop mal :D ;)
tkt je l'ai bien pris oui ! j'étais psychologiquement libéré :D Apres coup jme dit merde quel con, prendre une prune pour le dernier jour du quinquennat de sarko pour un tulliste c'est Balo :lol: Il était écrit que sa serait un dimanche Tulliste ! VIVE LE SCT Le retour en bus doit etre festif !

Votre avis ?

domi193420 msgpm
philbassin has written
Budget prévisionnel 2012-2013 en hausse de 170 % d'après les dernières infos + construction d'un nouveau stade et d'un complexe d'entrainement au minimum :lol:

Votre avis ?

domi193420 msgpm
le barrussien has written
domi19 has written
le barrussien has writtenGénial BRAVO et Merci a ce fabuleux groupe de joueurs !!!...
tkt je l'ai bien pris oui ! j'étais psychologiquement libéré :D Apres coup jme dit merde quel con, prendre une prune pour le dernier jour du quinquennat de sarko pour un tulliste c'est Balo :lol: Il était écrit que sa serait un dimanche Tulliste ! VIVE LE SCT Le retour [u][b]en bus[/b][/u] doit etre festif !
en quoi ?!!! non mais tu plaisantes... ! en JET !!! :D

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
domi19 has written
philbassin has written
Riesling has writtenGrosse 3eme mi temps à Tulle j'vois les images c'est impre...
Budget prévisionnel 2012-2013 en hausse de 170 % d'après les dernières infos + construction d'un nouveau stade et d'un complexe d'entrainement au minimum :lol:
vu les résultats d'hier le sra a aucune chance de passer! :( a moins que l'arbitre soit de droite :D :D :D :D !!!!!

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
Bravo et toutes mes félécitations à Tulle qui mérite d'être là avec sa belle équipe...maintenant c'est rodez qui se présente et je dirai que c'est du 50/50 sur les 2 matchs! moi perso j'ai un petit penchant pour les bleus quand même ;)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
[url]http://www.lindependant.fr/2012/05/07/ceret-n-a-plus-que-les-yeux-pour-pleurer,136172.php[/url]

Votre avis ?

Hub19206 msgpm
Bravo pour ce magnifique résultat. Nos gars ont envie de poursuivre l'aventure et nous offre un super 8éme dimanche 13 mai. Tous les amateurs de rugby doivent y être car cette fois, il n'y aura pas d'autres matchs comme il y a 8 jours avec les finales régionales à Brive. Nos voisins de Malemort sont éliminés donc ceux qui aiment le rugby doivent être présents. Nos joueurs nous offrent le droit de les revoir une nouvelle fois à Cueille contre Rodez, équipe que nous respectons. Allez le sporting, allez Tulle.

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
domi19 has written[url]http://www.lindependant.fr/2012/05/07/ceret-n-a-plus-que-les-yeux-pour-pleurer,136172.php[/url]
Que de regrets .......

Votre avis ?

Login / Sign up