Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. TULLE 2011-2012

DropGoal122110 msgpm
bob dylan has writtenBravo au SCT ! Bonne chance contre Rodez ,qui doit avoir en mémoire ses 2 revers contre vous.
1 revers et un nul oui on l'a en mémoire

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
Merpi1987 has written
OULLADE ceret has written
Merpi1987 has writtenNos bleus sont revenus de l enfer catalan !!!! Bravo l...
Bravo pour votre qualification, Ca a tenu à pas grand chose. Bonne chance pour la suite.
Oui les équipes se valaient et aujourd hui ça nous a souri
Il y a des blessés pour le SCT ? :( [color=BLUE][size=24][b]ON EST FIER DE VOUS PTITS BLEUS O:) [/b][/size][/color]

Votre avis ?

domi193420 msgpm
[color=blue][b][size=16]BRAVO LE SCT !!![/size][/b][/color] on savait que ça serait serré (sans mauvais jeu de mot) contre une équipe très joueuse et accrocheuse et effectivement ça l'a été jusqu'au bout donc un grand bravo pour avoir résisté Je suis bien content parce que cette qualif vient récompenser une très belle saison :) Ca nous promet maintenant un beau 1/8ème entre 2 équipes qui se connaissent par coeur

Votre avis ?

fiers d'être Tulliste191 msgpm
bravo les bleus, une sacré performance dans contexte très chaud !!!!!!!!!! maintenant Rodez, on jouera avec nos moyens, j'ai confiance. Allez TULLE

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
DropGoal12 has written
bob dylan has writtenBravo au SCT ! Bonne chance contre Rodez ,qui doit avoir en mémoire ses 2 rever...
Sans compter les deux defaites de la saison derniere !

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
Merpi1987 has written
DropGoal12 has written
bob dylan has writtenBravo au SCT ! Bonne chance contre Rodez ,qui doit avoir ...
Le SCT serait-il la "bête noire" du SRA ?

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
J BONVOISIN serait blessé aux cotes

Votre avis ?

pascali772 msgpm
superbe , je suis loin mais je vais bien trouver le moyen et les gens pour l'arroser ?? et maintenant nos amis de Rodez ?? et peut etre mon retour au pays??? pour le match?? :D allez TULLE??

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
Merpi1987 has writtenNos bleus sont revenus de l enfer catalan !!!! Bravo les gars !!!!
Bravo pour votre qualification, Ca a tenu à pas grand chose. Bonne chance pour la suite.
Oullade ça rime avec couillonnade ! :lol: :lol: :lol: Ton manque de respect pour l'adversaire et pour ce sport aura porté malheur à ton équipe.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
je fais un petit hs, dsl Merpi, toi qui es aussi un peu haut-viennois, tu confirmes la défaite de l'USAL 32-10 à domicile ? 8) c'est le score affiché sur ce site !! ça me semble tellement énorme... :o j'ai ma réponse : Vu sur le site off de la ffr : la qualif semblait compromise mais une défaite et par un tel écart, c'est vraiment très surprenant !

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Merpi1987 has written
DropGoal12 has written
bob dylan has writtenBravo au SCT ! Bonne chance contre Rodez ,qui doit avoir ...
Oui on s en souviens avantage psychologique pour vous ....

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
Plus sérieusement, [size=24]PUTAIN QUE C'EST BON !!!![/size] On peut être fier de nos joueurs, de nos couleurs, de ce bleu si merveilleux qui nous fait si souvent rêver, voire pleurer ... Maintenant que la fête soit belle, que ce stade où tant d'équipes de renom ont chuté vibre à nouveau, que les supporters soient chauds et poussent avec ferveur derrière cette équipe, elle le mérite ! Dimanche, ça doit être la folie et j'en suis certain, ça le sera ! [size=24]ALLEZ LES PETITS BLEUS[/size], on sera toujours derrière vous !!!!

Votre avis ?

Charly Wood47 msgpm
DropGoal12 has written
Merpi1987 has written
DropGoal12 has written 1 revers et un nul oui on l'a en mémoire
Oui on s en souviens avantage psychologique pour vous ....
Il y a aussi la connaissance des points faibles /points forts de l'équipe qui est partagée par les 2 équipes. Pour Rodez , mis à part son jeu au pied exceptionnel digne d'un joueur de TOP 14, le cas ACCORSI m'interpelle. Cela me semble très ouvert,

Votre avis ?

domi193420 msgpm
C'est clair qu'il faut savourer ça comme il se doit parce qu'on n'a pas souvent été à la fête lors de nos premiers tours de phase finale au cours de ces dernières années Il faudra organiser une belle fête et faire beaucoup de bruit pour les encourager pour ce 1/8ème [color=BLUE][b][size=14]ALLEZ LES BLEUS !!!! [/size][/b][/color]

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
Bravo Tulle, en espérant que vous continuez loin. :)

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Le Grand Blond has written
Merpi1987 has writtenNos bleus sont revenus de l enfer catalan !!!! Bravo l...
Oullade ça rime avec couillonnade ! :lol: :lol: :lol: Ton manque de respect pour l'adversaire et pour ce sport aura porté malheur à ton équipe.
Un peu de respect, j'ai toujours respecté l'adversaire. Bonne route pour la suite à Tulle.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
lisloislisloislislois has writtenBravo Tulle, en espérant que vous continuez loin. :)
On peut te dire exactement la même chose :D Toutes mes Félicitations pour ce brillant parcours ;)

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
Le Grand Blond has writtenPlus sérieusement, [size=24]PUTAIN QUE C'EST BON !!!![/size] On peut être fier de nos joueurs, de no...
[color=BLUE][b][size=24]+1[/size][/b][/color] ;) :cool:

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Bravo au SCT, et maintenant les "rodézhyens".............vous pourrez compter sur le soutiens de nombreux autres Bleu et Blanc lors du match retour en Rodézhye. [b][size=24][color=BLUE]ALLEZ LE SCT[/color][/size][/b]

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
philbassin has writtenBravo au SCT, et maintenant les "rodézhyens".............vous pourrez compter sur le soutiens de nom...
je suis content de savoir que les decazevillois vont engraissés les caisses ruthénoises! je propose un tarif spécial "scd all includ" à 25€!!!!! :D :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up