AC/DC bravo!!! y a du boudjela la dedans!!
pour le weekend prochain je suis d'accord pour dire que si on ne passe pas
on peut se mordre les doigts de ne pas avoir marqué plus en1er mi temps à 15 contre 13
maintenant les matchs a l'exter nous ont bien réussit cette saison et surtout contre les grosse équipes vu que ceret en a une grosse ça peut le faire
dimanche ils étaient fatigués et souvent occupés à casser le rythme, plus les mêlés simulées, j’espère que les pauvres bougres auront un peut plus de niac devant leur public!
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/correze/tulle/2012/05/02/les-joueurs-tullistes-de-moins-de-15-ans-sont-qualifies-pour-la-phase-finale-dun-trophee-inter-region-1157462.html[/url]
Votre avis ?
La compo :
[b]1- HARBUT 2- AMATHIEU 3- THOLEY[/b]
[b]4- LAFONT 5- VAN RENSBURG[/b]
[b]6- BONVOISIN (C) 8- DOMINGO 7- AUGEAT[/b]
[b]9- FARFART 10- PAPON[/b]
[b]11- PELAUD 12- VIALLE 13- LEITE 14- MALMARTEL[/b]
[b]15- NOILHAC[/b]
[b]Remplaçants :[/b]
[b]16- BOURNAZEL 17- C. POUGET 18- ROSOLINI 19- AOUT 20- LONGY 21- GERAUDIE 22- BERTRAND
[/b]
[color=blue][b][size=18]ALLEZ LE S.C.T. !![/size][/b][/color]
Votre avis ?
Je suis persuadé que vous pouvez le faire, vous avez un groupe avec des joueurs d'experience avec l'habitude de ses matchs, si le collectif suit les leaders vous allez la ramené cette qualif !!!!!! :D
Votre avis ?
Oui en effet tulle a les moyens de le faire...il faut y croire on est avec vous ;)
Votre avis ?
[color=blue]Allez le Sporting[/color]
Bien belle équipe, espérons que l'on joue à notre meilleur niveau.
Le déplacement des joueurs se fait-il la veille ?
Votre avis ?
Bon match demain :)
Votre avis ?
Les joueurs sont partis aujourd'hui, la volonté est là de poursuivre le chemin et ils n'ont rien à perdre, tout à gagner.
Votre avis ?
ils dorment e s'entrainent au Boulou, à 8 km de Ceret eta 5 km du Paradize....
Votre avis ?
aller le sct même si vous êtes la bête noire du sra!!!
Votre avis ?
[color=blue][size=24]ALLEZ TULLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!! [/size][/color] :) :) :)
Votre avis ?
cricri12 has writtenaller le sct même si vous êtes la bête noire du sra!!!Les statistiques ne pèsent pas bien lourds en phase finale !
Votre avis ?
ALLEZ LES BLEUS ! ! ! ! ! ! ON EST TOUS FIERS DE VOUS QUOI QU' IL ARRIVE :D
Votre avis ?
Demain une bonne partie de la France, une majorité j'espére sera derriere Tulle...... :8 :D :D
[size=24] [b][color=BLUE] ALLEZ L[/color]E S.C.T[/b][/size]
Votre avis ?
Hub19 has writtenLes joueurs sont partis aujourd'hui, la volonté est là de poursuivre le chemin et ils n'ont rien à p...[color=BLUE][size=24][b]ALLEZ LE SCT TOUS ENSEMBLE NOUS POUVONS Y ARRIVER[/b][/size][/color] [color=BLEU][size=24][b]:cool: Allez Petits Bleus :cool: [/b][/size][/color]
Votre avis ?
allez les petits bleus ,c'est du bonus apres cette tres belle saison :p
Votre avis ?
bagarre, carton jaune Tholey et leur 5, pénalité pour nous puis essai de Céret: 5 à 3
Votre avis ?
pénalité pour Tulle:
TULLE: 6
CERET: 5
Votre avis ?
Allez les bleus !!!! Vous pouvez le faire !!!!
Votre avis ?
bien sur qu'ils vont le faire, :lol:
[b]allez les bleus[/b]
Votre avis ?